Quel est le processus pour acheter un appartement neuf à Brooklyn ?

L'achat d'un appartement neuf à Brooklyn est une expérience incroyable et enrichissante pour les acheteurs de tous horizons et styles de vie. Brooklyn est une ville pleine de vie, de couleurs et de culture, qui se manifeste dans presque tous les quartiers de la ville.

Bien que la recherche d'un appartement et le processus puissent prendre du temps, elle peut être facilitée en adaptant votre budget, en trouvant le quartier idéal pour vous et en comprenant les étapes essentielles du processus d'achat d'un appartement neuf à Brooklyn. Si vous cherchez un espace qui deviendra votre nouveau chez-vous à Brooklyn, BARNES New York est là pour vous guider.

Quel est votre budget?

Vue sur l'horizon de New York à l'arrière, avec l'horizon de Brooklyn à l'avant, au coucher du soleil.

Combien êtes-vous prêt à dépenser pour votre appartement ? À Brooklyn, le prix de vente médian d'un appartement sur l'ensemble du marché, y compris la revente et les programmes neufs, est d'environ $980 000 en juillet 2022*. Lorsque l'on ne prend en compte que les appartements neufs à Brooklyn, le prix de vente médian passe à $1 200 000 en juillet 2022*. Comme dans d'autres quartiers de New York, les appartements coopératifs sont souvent moins chers que les copropriétés, mais il est plutôt rare de trouver un tout nouvel immeuble coopératif. En général, les logements neufs à Brooklyn coûteront plus cher que la revente existante. Conseil important : il est préférable d'économiser environ 20% du coût de l'appartement avant d'acheter, si possible. Cela vous donne une plus grande marge de manœuvre lors de la recherche d'un appartement neuf à acheter et renforce considérablement votre offre.

Un budget minimum de $1 000 000 ou plus vous permettra de chercher de nouveaux appartements et condos à vendre à Brooklyn qui répondront à vos besoins. Mais, bien sûr, les prix augmentent également selon la taille de l'appartement, le nombre de chambres, les fonctionnalités et le niveau de luxe souhaités. Selon ce que vous recherchez, fixez-vous une limite pour éviter les dépenses excessives. Il est préférable de discuter avec votre banquier ou votre courtier pour demander une lettre d'approbation préalable afin de vous aider à déterminer votre budget.

*Provenance des données : UrbanDigs

Quel quartier choisir ?

Le prix de l'appartement que vous achetez à Brooklyn peut varier considérablement en fonction du quartier dans lequel il se trouve. Alors que des zones telles que Williamsburg et Dumbo ont tendance à être plus chères, Greenpoint et Carroll Gardens peuvent être des options beaucoup tout aussi agréables, en restant moins chères.

Williamsburg

Williamsburg est l'un des quartiers les plus branchés de Brooklyn, comportant de nombreux bars, restaurants et magasins, ressemblant beaucoup à une ville géante dans une ville encore plus grande. Un appartement à Williamsburg est idéal pour les vues sur le pont de Manhattan, un accès facile aux boutiques de luxe et une atmosphère résidentielle confortable. Bien qu'il existe également de nombreuses opportunités professionnelles à Williamsburg, il est également intéressant pour de nombreux résidents de s'y installer. Il y a toujours un nouvel appartement à acheter à Williamsburg grâce à plusieurs programmes neufs solides qui ont vu le jour dans le quartier.

Dumbo

Dumbo Les prix de l'immobilier y sont similaires à ceux de Williamsburg, étant devenu un endroit en très haute demande ces dernières années avec d'anciens espaces industriels convertis en résidences confortables. Cependant, le prix en vaut la peine, car le quartier regorge de jolies rues bordées de boutiques vintage et indépendantes, et c'est un endroit populaire pour les groupes plus âgés. Plusieurs programmes neufs offrent de belles options d'habitation dans le quartier. Que vous achetiez un nouveau condo ou une coopérative à Brooklyn, Dumbo vous charmera à coup sûr.

Greenpoint

Greenpoint est un endroit idéal pour s'installer, avec moins d'agitation que Williamsburg, qui se trouve juste au sud. La région compte de nombreux beaux appartements en grès brun et abrite une importante communauté polonaise. Les offres de restaurants à Greenpoint sont excellentes et variées, offrant un mélange culturel unique, en particulier certaines influences européennes. Les programmes neufs de la région offrent des condos neufs avec de nombreux services pour les résidents et un accès facile au métro.

Carroll Gardens

Carroll Gardens propose une petite sélection d'appartements neufs, mais offre une atmosphère de petite ville au sein de la grande ville qu'est Brooklyn, et même si le quartier est plus petit que de nombreux autres de Brooklyn, la communauté très proche et unie aide tous les nouveaux arrivants à se sentir les bienvenus. Un appartement à Carroll Gardens n'est pas seulement beau, mais il est également idéal pour ceux qui recherchent un logement calme dans un petit quartier.

À quoi ressemble le processus d'achat ?

En tant qu'acheteur potentiel qui souhaite acheter un appartement neuf à Brooklyn, il est recommander de travailler avec un agent expérimenté. En travaillant avec un agent, vous pouvez économiser de l'argent en étant sûr de trouver la bonne affaire, en travaillant dans votre meilleur intérêt et en vous aidant à découvrir les différents quartiers de la ville, notamment avec des agents spécialisés dans les nouvelles constructions à Brooklyn et ses environs.

De plus, il est important de préparer les documents et de trouver un avocat spécialisé en immobilier. Une fois l'offre acceptée, votre avocat examinera l'offering plan avant de conclure un contrat d'achat.

Parce qu'il peut être difficile d'obtenir un prêt pour un logement neuf, vous pourriez envisager de travailler avec le « preferred lender » de l'immeuble, un banquier qui est généralement familier avec l'immeuble en question et capable d'accorder des prêts plus facilement pour celui-ci. Commencez à réunir vos demandes administratives dès que possible pour être dans les temps et anticiper les demandes supplémentaires tout en restant organisé.

Comment sécuriser l'appartement que je souhaite ?

Une fois l'offre d'achat acceptée pour votre appartement à Brooklyn, vous pouvez commencer le processus de "closing" (conclusion du contrat) de votre nouvelle maison. Après avoir signé, votre tout nouvel appartement à Brooklyn, New York, est désormais entièrement à vous !

Le processus prend généralement jusqu'à 2 mois pour les condos et jusqu'à 3 mois pour les coopératives en revente, mais pour les logements neufs et l'achat sur plan, le délai peut varier considérablement, surtout lorsque certains appartements sont vendus avant même que la construction commence ! Si possible, fournissez des documents tels que les pièces d'identité, les déclarations de revenus et autres documents importants pour un dossier le plus complet que possible. L'achat d'un nouvel appartement à Brooklyn est un processus long mais très gratifiant. Posséder un appartement dans une belle ville pleine de couleurs, de convivialité et de diversité est une expérience fantastique. Contactez BARNES New York pour commencer à chercher votre tout nouvel appartement à Brooklyn !

Nous contacter

Six Senses, BARNES, New York et Crans-Montana…

Élu pour la seconde année de rang meilleur groupe hôtelier mondial, découvrez la future et première implantation de Six Senses aux Etats-Unis, au sein du condominium new-yorkais en construction le XI. Et profitez du partenariat de BARNES avec leur site de Crans-Montana, au cœur des Alpes Suisses.

Aujourd’hui réputé pour être le meilleur groupe hôtelier de luxe au monde, Six Senses a gagné cette renommée mondiale grâce à ses valeurs, son architecture toujours en harmonie avec l’environnement local, et son service remarquable. Six Senses a pour mission de promouvoir luxe et santé personnelle, tout en étant durable ; leur vision étant d’améliorer tous les aspects de l’expérience spécifique aux besoins de chaque client, depuis le sommeil jusqu’à l’alimentation et bien évidemment le bien-être avec des spas hors du commun et un service d’accompagnement physique et spirituel personnalisé.

Six Senses est présent dans les régions les plus convoitées du monde : Maldives, Seychelles, Thaïlande, Oman, Portugal… La chaîne possède aujourd’hui 19 hôtels de par le monde et de nombreux projets d’ouvertures dans de nouvelles localisations tout aussi exceptionnelles.

New York – Le XI, future première implantation américaine de 6S

Résultats de recherche d'images pour «xi six sens nyc»Situé dans le quartier prisé de Chelsea, le XI est un projet résidentiel en condominium qui s’étendra sur un bloc entier, surplombant d’un côté l’Hudson River et de l’autre la High Line, en plein cœur de New York. Porté par le promoteur HFZ Capital Group, et conçu par le cabinet d’architecture Bjarke Ingels Group, ce projet aux deux tours (la X et la I) comprendra 247 appartements, le fameux hôtel Six Senses de 137 chambres, 8 000 m² de locaux commerciaux, un espace artistique, …

Le XI accueillera donc le tout premier hôtel Six Senses d’Amérique du Nord. Les résidents du XI pourront bénéficier des avantages et services exclusifs de l’hôtel (blanchisserie, ménage, valet, restaurants, room service, salles de conférences, expertise lifestyle et conciergerie, …) et pourront également profiter de remises commerciales dans l’ensemble des hôtels de la chaîne. Ils recevront aussi une adhésion gratuite de deux ans aux 6S Place, leur club de bien-être privé, comprenant : spa multi-services, piscine chauffée, jacuzzi, centre de fitness, sauna, hammam, salle de méditation, studio de yoga, bars à jus, espaces de coworking, lounges, …

Situé au 76 11th Ave, ce programme neuf sera livré début 2020 ; avec des prix allant de $2,350,000 pour un 1-chambre à $9,000,000 pour un 4-chambres.


Crans-Montana – Offre Barnes Suisse 6S

Résultats de recherche d'images pour «six sens crans montana»

Barnes Suisse propose la commercialisation des Résidences Six Senses de Crans-Montana, au cœur des Alpes Suisses, village enchanteur d’une nature saisissante. Il brille par l’excellence de son hôtellerie, ses grands événements sportifs, sa vie sociale et culturelle. À seulement une heure de vol des principales capitales européennes, la station bénéficie d’une accessibilité idéale. Six Senses Résidences présente une occasion exceptionnelle de devenir propriétaire d’un appartement de prestige dans le joyau des Alpes. Programme neuf livré en 2021, seulement 17 appartements sont proposés. Les propriétaires auront accès aux équipements et privilèges exclusifs du complexe 6S tout en bénéficiant de l’intimité d’une résidence secondaire privée.

Construites avec matériaux renouvelables et locaux, dans le respect des normes de consommation d’énergie et d’eau, les résidences ont une faible empreinte environnementale tout en offrant des espaces somptueux et confortables pour des vacances idéales à la montagne. Il est important de noter que le Six Senses à Crans-Montana est le seul produit immobilier de luxe que des étrangers peuvent acheter en Suisse, en maison secondaire et sans demande de résidence Suisse.


Contactez votre agence BARNES New York pour tout renseignement concernant l’offre Six Senses à New York ou Crans-Montana.

Dumbo, un des quartiers les plus prisés de New York, continue son développement

Alors que Dumbo, quartier très branché et plutôt onéreux de Brooklyn, se prépare à accueillir une nouvelle vague de condos, d’immeubles de location et de bureaux, BARNES New York vous en présente un bref aperçu.
New York est habituée à la réinvention de ses quartiers ; mais les changements déjà opérés aux cours des 5 dernières années, et en cours à Dumbo, ont propulsé le quartier dans une autre dimension.

En effet, lorsque les artistes new-yorkais ont commencé à affluer dans le Brooklyn post-industriel des années 1970, ils ont découvert de nombreux entrepôts abandonnés avec des vues imprenables sur Manhattan. Aujourd’hui, ces mêmes rues abandonnées regorgent de start-ups, hôtels, restaurants branchés et boutiques de luxe, tandis que les toits des anciennes usines se sont reconvertis en rooftops avec piscine, bars et restaurants.

Depuis l’ouverture des Empires Stores en 2016 (un entrepôt transformé qui comprend un grand choix de restaurants ainsi qu’un centre commercial), la popularité de Dumbo a explosé. Soho House, chaîne d’hôtels présente partout dans le monde et offrant accès à un club privé réservé à ses seuls membres, a ouvert son dernier projet « Dumbo House » dans ce même immeuble des Empire Stores. D’autre établissements connus mondialement, tels que les restaurants Cecconi’s ou Sugarcane, ont également ouvert leurs portes à proximité. À seulement quelques blocs se trouve le 1 Hotel Brooklyn Bridge, un éco-hôtel de luxe qui abrite le restaurant haut-de-gamme Osprey. Tous ces projets commerciaux récents ont fait de Dumbo un quartier attrayant pour les résidents et les visiteurs. Mécaniquement, les développeurs ont investi et continuent d’investir énormément dans le quartier, fort du succès de ces dernières années.

BARNES New York vous présente les projets récents et à venir dans le quartier de Dumbo :

  • 98 Front Street

Condominium actuellement en construction, et prévu pour livraison au printemps 2020, le 98 Front offre une variété de 165 appartements, répartis sur 10 étages, depuis les studios à partir de $700,000, jusqu’aux 3-chambres à partir de $1,855,000. Le tout avec une très belle offre « d’amenities », incluant piscine, spa, rooftop, …

  • Front & York

Complexe mixte composé, d’une part, d’un immeuble de location, et de l’autre, de condominiums ; le tout devant totaliser environ 800 unités, avec des parties communes splendides réparties sur l’ensemble du programme. Life Fitness vient d’y signer un bail pour l’offre fitness. Les 1-BR commencent juste en-dessous du million de dollars ; et les 3-BR à partir de $2.5M. Les ventes publiques viennent juste de commencer.

  • 10 Jay Street

Briques rouges et façade de verre, 10 Jay Street a été livré l’année dernière. D’abord conçu pour des condos, 10 Jay Street s’est converti en immeuble de bureaux durant sa construction. En effet, une forte demande d’espaces de travail a émergé ces dernières années à Dumbo, particulièrement par les start-ups qui quittent le chaos de Manhattan pour la tranquillité de Dumbo.

  • 181 Front Street

Immeuble de location ouvert depuis 2018. ; il comporte 12 étages et 105 unités. Bien qu’il soit quasiment à capacité, il reste encore des unités disponibles : 1-BR à partir de $3,850, 2-BR et 3-BR au-delà de $6,000 / mois.

  • 1 John Street

Depuis l’ouverture du 1 John Street en 2016, les prix à l’achat et à la location à Dumbo sont montés en flèche. Ce micro-projet de 42 unités avait vendu la totalité de ses appartements dès son ouverture. On peut aujourd’hui y trouver quelques locations et unités à la vente (notamment un 2-BR de 1,500 sqft. pour $3M).

  • Pierhouse at Brooklyn Bridge Park

Première structure à donner sur le Brooklyn Bridge Park, construite en 2015, elle connut un vif succès dû à la combinaison d’un programme hôtelier (1 Hotel) et une offre de condominiums. Le tout bien évidemment en prise directe avec l’East River.

  • 168 Plymouth Street

Et pour une option de charme, pourquoi ne pas se tourner vers ces anciennes usines de peinture transformées en condominiums. Livré en 2020, 168 Plymouth Street est une conversion d’un bâtiment historique dorénavant protégé (« landmarked ») ; il offre une quarantaine d’options sur cinq étages avec des prix très raisonnables ($1,300+ / sqft.).

Dumbo est incontestablement un des quartiers les plus porteurs de Brooklyn aujourd’hui, et devient même un des plus recherchés de la ville de New York. Bénéficiez de l’excellente connaissance de BARNES New York, et d’autant plus pour vous aiguiller dans l’offre constamment changeante des Nouveaux développements.

HUDSON YARDS: Ce que vous devez savoir

En 2005, Related et Oxford Property Group commencèrent leurs travaux sur le côté ouest de Manhattan. Ceux-ci aboutirent à la création de Hudson Yards, le plus grand projet immobilier privé aux États-Unis (en terme de surface). Situé entre la 10ème et 11ème avenues, la première phase de ce projet de plusieurs milliards de dollars ouvre enfin ses portes le 15 mars 2019.

Depuis plusieurs mois, l’immobilier new-yorkais fait débat. Comme nous l’avons mentionné dans notre newsletter précédente, Amazon comptait ouvrir son deuxième siège à New York ; cela aurait créé, entre autres bénéfices pour la ville, plus de 25 000 emplois, en contrepartie desquels 3 milliards d’allègements fiscaux auraient été accordés. À la lumière de ces récents événements, d’aucuns semblent oublier que la ville a également apporté un soutien important au projet Hudson Yards, et ce depuis plus de dix ans…

Voici le détail du projet:

Les boutiques et restaurants de Hudson Yards: 7 étages de boutiques, grandes enseignes et plus de 25 restaurants.

Navire : Oeuvre interactive conçue par Thomas Heatherwick comme un lieu de rencontre public permettant aux visiteurs de voir New York sous une nouvelle perspective à travers différents angles.

Bord : De plus de 300 mètres, Edge sera la plus haute terrasse d’observation en plein air de l’hémisphère occidental, ainsi que la cinquième plus haute du monde. La date d’ouverture n’a toujours pas été annoncée mais les réservations sont déjà ouvertes pour le premier trimestre de 2020.

15 verges Hudson: Premier bâtiment résidentiel du projet, de plus de 85 mètres de haut, conçu par Diller Scofidio + Renfro et le groupe Rockwell. Plus de la moitié des appartements ont déjà été vendus.

30 verges Hudson: La plus haute tour du projet, conçue par le cabinet d’architecture Kohn Pedersen Fox Associates. Cette tour inclura la terrasse d’observation Edge.

35 verges Hudson: Tour à usages multiples, conçue par David Childs de Skidmore, Owings + Merrill. Elle contient 143 appartements, ainsi qu’un club de sport Equinox. Un hôtel de luxe y ouvrira également ses portes dans les prochaines années.

55 verges Hudson: Kohn Pedersen Fox a uni ses forces avec Kevin Roche, John Dinkeloo and Associates pour concevoir ce bâtiment de bureaux. Ouvert depuis 2018, il accueille déjà des locataires, dont plusieurs cabinets d’avocats et groupes financiers.

Les chiffres à retenir

16 MILLIARDS DE DOLLARS DE CONSTRUCTION

19 MILLIARDS DE DOLLARS PAR AN DE CONTRIBUTION AU PIB DE LA VILLE DE NEW YORK

55,752 EMPLOIS CRÉÉS SUR MANHATTAN OUEST

4,5 MILLIONS DE M² (INCLUANT PARCS, COMMERCES, BUREAUX, HÔTELS, …)

15 HUDSON YARDS – DEPUIS $3,900,000 POUR UN 2-CHAMBRES, JUSQU’À $32,000,000 POUR UN PENTHOUSE

____________________________________________________________
Sources: Hudson Yards, NY Curbed, Archpaper, CNN, NY Times, Business Insider
Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

How to buy a brand new apartment in Brooklyn?

Buying a brand new apartment in Brooklyn is an amazing and rewarding experience to be had by buyers of all backgrounds and lifestyles. Brooklyn is a city filled with life, color, and culture that shows in nearly every neighborhood and part of the city.

While searching for an apartment to buy and going through the process can be time-consuming, it can be made easy by understanding your budget, each neighborhood, and the overall steps to buying a brand new apartment in Brooklyn. When looking for a space in Brooklyn to call your own, BARNES New York is here to help guide you.

What is your budget?

View of the NYC skyline at the back, with the Brooklyn skyline in front, during sunset.

How much are you willing to spend on your apartment? In Brooklyn, the median sale price of an apartment market-wide, including resale and new developments, is around $980,000 as of July 2022*. When considering brand new apartments in new developments in Brooklyn, the median sale price increases to $1,200,000 in July 2022*. Like other New York neighborhoods, co-op apartments are often cheaper than condominiums, but it’s fairly rare to find a brand new co-op building. In general, homes in a new development in Brooklyn will cost more than existing resale. Important tip: it is best to save about 20% of the cost of the apartment before buying, if possible. This gives you plenty of wiggle room when looking for a brand new apartment to buy and greatly strengthens your offer.

Having a reasonable budget of $1,000,000 or more will ensure you find new apartments and condos for sale in Brooklyn that will meet your needs. But, of course, prices also go up with more accommodations, features, and luxuries available. Depending on what you’re looking for, set yourself a limit to finding hidden gems in your home and avoid overspending. It’s best to talk to your banker or mortgage broker to request a pre-approval letter to help you pinpoint your budget.

*Market data from UrbanDigs

What about location?

The price of the apartment you buy in Brooklyn can vary greatly depending on the neighborhood it is located in. While areas such as Williamsburg and Dumbo tend to be more expensive, Greenpoint and Carroll Gardens can be much cheaper options.

Williamsburg

Williamsburg is one of the trendiest area in Brooklyn, filled with bars, restaurants, and retail stores, feeling much like a giant city within an even bigger city. An apartment in Williamsburg is ideal for Manhattan Bridge views, easy access to luxury shops, and a comfortable residential feel. Although there are also plenty of work opportunities in Williamsburg, it is great for many residents to settle in as well. There’s always an new apartment to buy in Williamsburg thanks to several solid new development programs.

Dumbo

Dumbo is priced similarly to Williamsburg, emerging as a hotspot in recent years as former industrial spaces are converted to cozy residential homes. However, the price is worth it, as it is filled with lovely streets lined with vintage shops and unique pieces, and it’s a popular spot for older groups. Several new development programs offer beautiful housing options in the neighborhood. Whether you are buying a new condo or co-op in Brooklyn, Dumbo’s vision is sure to make it a stunning home.

Greenpoint

Greenpoint is a great area to settle in as there’s less hustle and bustle than Williamsburg, which is just south of it. The area has many beautiful brownstone apartments and is home to a large Polish community. The food at Greenpoint is excellent and varied, so it’s great for people of almost every culture, especially Europeans. New buildings in the area offer brand new condos with good amenities and easy access to the subway.

Carroll Gardens

Carroll Gardens offers a small selection of brand new apartments, but provides a small-town feel from within Brooklyn’s big city, and even though it is smaller than many other neighborhoods in Brooklyn, the close-knit community can make any newcomers feel welcomed. An apartment in Carroll Gardens is not only beautiful, but it is also great for those who are looking for a quiet house in a smaller neighborhood.

What is the buying process like?

As a potential buyer who wants to buy a brand new apartment in Brooklyn, you should work with an experienced buyer’s agent. By working with a buyer’s agent, you can save money by helping you find great deals on apartments, working with your best interests in mind, and help you navigate the different neighborhoods in the city, especially with agents specialized in new constructions in Brooklyn and its different areas.

In addition, it is important to prepare documents for your offer and to find a real estate attorney. Once the offer is accepted, your attorney will review the offering plan before you enter a purchase contract.

Because it can be difficult to get a mortgage on a new development, you might want to consider working with the “preferred lender” for the building, who is usually familiar with the construction and able to give loans more easily. Start building requests as soon as possible to stay on top of additional messages and information while staying organized with important information.

How do I secure the apartment I want?

Once the offer is accepted for your Brooklyn apartment, you can begin the process of closing on your new home. After signing off, your brand new apartment in Brooklyn, New York, is now completely yours!

The process usually takes about up to 2 months for condos and up to 3 months for co-ops for resale, but for brand new homes and buying off the floor plan, the timeline can greatly vary, especially when some apartments are being sold before the construction even begins! If possible, provide documents such as IDs, tax returns, and other important records to be as thorough as possible. Buying an new apartment in Brooklyn can be a long but highly rewarding process, and having these resources available will help streamline it. Owning a home in a beautiful city filled with color, friendliness, and diversity is a huge step forward in life. Contact BARNES New York to start looking for your brand new apartment in Brooklyn!

Contact Us

Six Senses, BARNES, New York and Crans-Montana…

Elected for the second year as the best hotel group in the world, discover the future and first establishment of Six Senses in the United States, within the New York condominium under construction, the XI. And take advantage of BARNES ‘partnership with their Crans-Montana site, in the heart of the Swiss Alps.

Now renowned for being the best luxury hotel group in the world, Six Senses has earned this worldwide fame thanks to its values, its architecture always in harmony with the local environment, and its outstanding service. Six Senses’s mission is to promote luxury and personal health, while being sustainable; their vision being to improve all aspects of the experience specific to the needs of each client, from sleep to food and of course well-being with exceptional spas and a physical support service and personalized spiritual.

Six Senses is present in the most coveted regions of the world: Maldives, Seychelles, Thailand, Oman, Portugal… The chain now has 19 hotels around the world and numerous opening projects in new and equally exceptional locations.

New York – The XI, future first American installation of 6S

Résultats de recherche d'images pour « xi six senses nyc »Located in desirable Chelsea, the XI is an entire block of residential condominium development, overlooking the Hudson River on one side and the High Line on the other, right in the heart of New York City. Led by the developer HFZ Capital Group, and designed by the architecture firm Bjarke Ingels Group, this project with two towers (the X and the I) will include 247 apartments, the famous Six Senses hotel with 137 rooms, 8,000 m² of premises commercial, an artistic space, …

The XI will therefore host the very first Six Senses hotel in North America. The residents of the XI will be able to benefit from the advantages and exclusive services of the hotel (laundry, housekeeping, valet, restaurants, room service, conference rooms, lifestyle expertise and concierge, etc.) and will also be able to take advantage of commercial discounts in all areas. chain hotels. They will also receive a free two-year membership to 6S Place, their private health club, including: multi-service spa, heated swimming pool, jacuzzi, fitness center, sauna, hammam, meditation room, yoga studio, bars juice, coworking spaces, lounges, …

Located at 76 11th Ave, this new program will be delivered in early 2020; with prices ranging from $ 2,350,000 for a 1-bedroom to $ 9,000,000 for a 4-bedroom.


Crans-Montana – Barnes Suisse 6S offer

Résultats de recherche d'images pour « six senses crans montana »

Barnes Suisse sells the Six Senses Residences in Crans-Montana, in the heart of the Swiss Alps, an enchanting village surrounded by striking nature. It shines through the excellence of its hotel industry, its major sporting events, its social and cultural life. Just an hour’s flight from the main European capitals, the resort enjoys ideal accessibility. Six Senses Résidences presents an exceptional opportunity to become the owner of a prestigious apartment in the jewel of the Alps. New program delivered in 2021, only 17 apartments are available. Owners will have access to the exclusive amenities and privileges of the 6S resort while enjoying the privacy of a private second home.

Built with renewable and local materials, in compliance with energy and water consumption standards, the residences have a low environmental footprint while offering sumptuous and comfortable spaces for an ideal vacation in the mountains. It is important to note that the Six Senses in Crans-Montana is the only luxury real estate product that foreigners can buy in Switzerland, as a secondary home and without applying for a Swiss residence.


Contact your BARNES New York branch for any information regarding the Six Senses offer in New York or Crans-Montana.

Dumbo, one of New York’s most desirable neighborhoods, continues to grow

As Dumbo, a hip and rather expensive Brooklyn neighborhood, prepares to welcome a new wave of condos, rental buildings and offices, BARNES New York gives you a quick overview.
New York is used to reinventing its neighborhoods; but the changes already made over the past 5 years, and underway in Dumbo, have propelled the neighborhood into another dimension.

Indeed, when New York artists began to flock to post-industrial Brooklyn of the 1970s, they discovered many abandoned warehouses with sweeping views of Manhattan. Today, those same abandoned streets are full of start-ups, hotels, trendy restaurants and luxury boutiques, while the roofs of old factories have been converted into rooftops with swimming pools, bars and restaurants.

Since the opening of the Empires Stores in 2016 (a transformed warehouse that includes a large selection of restaurants as well as a shopping center), Dumbo’s popularity has exploded. Soho House, a chain of hotels with a worldwide presence and access to a private club reserved for its members only, has opened its latest project “Dumbo House” in the same Empire Stores building. Other world-famous establishments, such as the Cecconi’s or Sugarcane restaurants, have also opened their doors nearby. Just a few blocks away is 1 Hotel Brooklyn Bridge, a luxury eco-hotel that houses the upscale Osprey Restaurant. All of these recent commercial projects have made Dumbo an attractive area for residents and visitors. Mechanically, the developers have invested and continue to invest heavily in the neighborhood, building on the success of recent years.

BARNES New York presents recent and upcoming projects in the Dumbo district:

  • 98 Front Street

Condominium currently under construction, and slated for delivery in Spring 2020, 98 Front offers a variety of 165 apartments, spread over 10 floors, from studios starting at $ 700,000, to 3-bedrooms starting at $ 1,855,000. All with a very nice “amenity” offer, including swimming pool, spa, rooftop, …

  • Front & York

Mixed complex made up of a rental property on the one hand, and condominiums on the other; the whole to total around 800 units, with splendid common areas spread over the entire program. Life Fitness has just signed a lease for the fitness offering. 1-BRs start just under $ 1 million; and the 3-BRs from $ 2.5M. Public sales have just started.

  • 10 Jay Street

Red brick and glass facade, 10 Jay Street was delivered last year. Originally designed for condos, 10 Jay Street was converted into an office building during construction. Indeed, a strong demand for workspaces has emerged in recent years in Dumbo, especially by start-ups that are leaving the chaos of Manhattan for the tranquility of Dumbo.

  • 181 Front Street

Rental building open since 2018.; it has 12 floors and 105 units. Although it is near capacity, there are still units available: 1-BR starting at $ 3,850, 2-BR and 3-BR over $ 6,000 / month.

  • 1 John Street

Since opening 1 John Street in 2016, purchase and rental prices in Dumbo have skyrocketed. This 42-unit micro-project had sold all of its apartments as soon as it opened. Today, you can find a few rentals and units for sale (notably a 1,500 sqft. 2-BR for $ 3M).

  • Pierhouse at Brooklyn Bridge Park

The first structure to overlook Brooklyn Bridge Park, built in 2015, was very successful due to the combination of a hotel program (1 Hotel) and a range of condominiums. All of this obviously in direct contact with the East River.

  • 168 Plymouth Street

And for a charming option, why not turn to these old paint factories turned into condominiums. Delivered in 2020, 168 Plymouth Street is a conversion of a now landmarked building; it offers forty options over five floors with very reasonable prices ($ 1,300 + / sqft.).

Dumbo is undoubtedly one of the most buoyant neighborhoods in Brooklyn today, and is even becoming one of the most desirable in New York City. Benefit from the excellent knowledge of BARNES New York, and all the more so to guide you in the constantly changing offer of New Developments.

HUDSON YARDS: What you need to know

In 2005, Related and Oxford Property Group began construction work on the West Side of Manhattan. This led to the creation of Hudson Yards, the largest private real estate project in the United States (in terms of surface area). Located between 10th and 11th avenues, the first phase of this multi-billion dollar project finally opens its doors on March 15, 2019.

For several months, New York real estate has been the subject of debate. As we mentioned in our previous newsletter, Amazon was planning to open its second headquarters in New York; this would have created, among other benefits for the city, more than 25,000 jobs, in return for which 3 billion tax breaks would have been granted. In light of these recent events, some seem to forget that the city has also provided significant support to the Hudson Yards project, and has done so for over a decade …

Here is the detail of the project:

The Shops and Restaurants at Hudson Yards : 7 stories of shops, major brands an retailers and over 25 restaurants.

Vessel : Interactive artwork designed by Thomas Heatherwick as a public meeting place allowing visitors to see New York from a new perspective through different angles.

Edge : At over 300 meters, Edge will be the tallest outdoor observation deck in the Western Hemisphere, as well as the fifth tallest in the world. The opening date has still not been announced but reservations are already open for the first quarter of 2020.

15 Hudson Yards : The project’s first residential building, over 85 meters high, designed by Diller Scofidio + Renfro and the Rockwell group. More than half of the apartments have already been sold.

30 Hudson Yards : The tallest tower in the project, designed by architectural firm Kohn Pedersen Fox Associates. This tower will include the Edge Observation Deck.

35 Hudson Yards : Multipurpose Tower, designed by David Childs of Skidmore, Owings + Merrill. It contains 143 apartments, as well as an Equinox sports club. A luxury hotel will also open its doors there in the coming years.

55 Hudson Yards : Kohn Pedersen Fox joined forces with Kevin Roche, John Dinkeloo and Associates to design this office building. Open since 2018, it already welcomes tenants, including several law firms and financial groups.

Important numbers to remember

$ 16 billion in construction

New York City’s $ 19 billion a year contribution to GDP

55,752 jobs created in West Manhattan

4.5 million m² (including parks, shops, offices, hotels, etc.)

15 Hudson Yards – From $ 3,900,000 for a 2-bedroom, up to $ 32,000,000 for a penthouse

____________________________________________________________
Sources : Hudson Yards, NY Curbed, Archpaper, CNN, NY Times, Business Insider
WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner