Investir à l'étranger par BARNES

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni.


Découvrez nos propriétés à l'étranger

Nous contacter

fr_FRFrench

Invest Abroad by BARNES

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK.


Discover our properties abroad

Contact Us

Our featured properties:

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner