Groupe international BARNES

barnes-group-international-map-implantations-offices

Heidi BARNES
Fondateur
Thibault DE SAINT VINCENT
PDG
Richard Tzipine
Directeur Général

Fondé par Heidi BARNES il y a 20 ans et présidé par Thibault de Saint Vincent, BARNES est aujourd’hui leader international de l’immobilier résidentiel haut de gamme et implanté dans les plus belles adresses et les plus beaux lieux de villégiature du monde.

Les agences

Présent dans les grandes villes internationales de référence telles que Paris, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Miami, Moscou et Monaco, BARNES est également implanté dans des lieux de prestige prisés par la clientèle internationale : Deauville, Biarritz, Cannes, Aix-en-Provence, Bordeaux, Ile de Ré, Bassin d’Arcachon, le Périgord, Lyon, la Corse, Courchevel, Megève, Chamonix, Annecy, l’île Maurice, St Barth, Marrakech, Gstaad, Verbier, Lugano… Ce sont en tout plus de soixante bureaux BARNES qui sont répartis à travers le monde en attendant le développement de nouvelles implantations.

Fort d'un ancrage en France et à l'international, BARNES souhaite renforcer sa présence, son réseau et sa notoriété pour devenir un groupe de luxe spécialisé dans les services pour HNWNI (particuliers fortunés) et UHNWI (particuliers fortunés) . Étant donné que cette catégorie ne cesse de croître et est très mobile, à la recherche de différentes résidences dans les meilleurs emplacements du monde, le Groupe travaille d'arrache-pied pour étendre son offre. Dans cette optique, de nouvelles agences sont déjà programmées pour ouvrir: - en France, pour étendre le réseau en place: Méribel, Nice, Saint-Jean Cap-Ferrat, Val d'Isère et Lubéron; - à l'étranger, pour renforcer notre position sur le marché: Budapest, Marbella, Zurich, Montréal, Vienne et Athènes.

« Les acheteurs fortunés à la recherche de maisons, d’appartements, de villas en bord de mer, de propriétés à la campagne ont le monde pour terrain de jeu, à nous de les accompagner et de leur proposer un service global – au-delà de la seule recherche de bien immobilier, incluant conseils juridiques et fiscaux, accompagnement personnalisé, services divers de travaux, de rénovation et de décoration – dans l’une ou l’autre de leurs villes ou régions de prédilection. La mondialisation a fait son chemin, y compris dans l’immobilier » - Thibault de Saint-Vincent

Un acteur majeur dand le monde du luxe

Par ailleurs, BARNES renforce ses expertises en conseil en art, location de yachts et de jets, voitures de collection, architecture et rénovation, partenariats avec des « family offices » et des banques de gestion de fortune, avocats internationaux, diversification et optimisation patrimoniale, … BARNES s’appuie sur des spécialistes de chaque domaine, qui sont des acteurs de référence dans le monde du luxe.

Un service global pour une clientèle internationale

Depuis 20 ans, BARNES réinvente l’immobilier de luxe et vous propose un réseau international intégré de facon à offrir des solutions sur mesure.

Grace à son service global et unique, BARNES vous accompagne dans l’intégralité de vos projets en proposant l’ensemble des services indispensables à la réalisation d’une parfaite acquisition, du montage juridique à la décoration finale en passant par le financement, les formalités internationales, la domiciliation, les assurances, la gestion locative, etc.

Nous contacter

fr_FRFrench

BARNES International Group

Heidi BARNES
Founder
Thibault DE SAINT VINCENT
CEO
Richard Tzipine
Chief Executive Officer

Founded by Heidi BARNES 20 years ago and under the direction of its President Thibault de Saint Vincent, BARNES is now the international leader in high-end residential real estate with a portfolio of the most beautiful properties in the world’s most beautiful holiday destinations.

The agencies

With agencies in the major cities worldwide, including Paris, Brussels, Geneva, London, New York, Madrid , Barcelona, Lisbon, Los Angeles, Miami, Moscow and Monaco, BARNES is also represented in prestigious destinations in great demand from its international clientele: Deauville, Biarritz, Cannes, Aix-en-Provence, Bordeaux, Ile de Ré, the Bay of Arcachon, the Périgord, Lyon, Corsica, Courchevel, Megève, Chamonix, Annecy, Mauritius, St. Barts, Marrakesh, Gstaad, Verbier, Lugano and many more. BARNES currently has over sixty agencies across the world and is planning to open more in the future.

With a strong base in France and internationally, BARNES is looking to reinforce its presence, its network and its reputation with the aim of becoming a luxury group specialized in services for HNWNI (high net worth individuals) and UHNWI (ultra high net worth individuals). Given that this category is constantly growing and is highly mobile, looking for different residences in top locations worldwide, the Group is working hard to extend its offer. With this in mind, new agencies are already scheduled to open: – in France, to extend the network in place: Méribel, Nice, Saint-Jean Cap-Ferrat, Val d’Isère and Lubéron; – abroad, to reinforce our market position: Budapest, Marbella, Zurich, Montréal, Vienna and Athens.

« For wealthy buyers looking for houses, apartments, seafront villas and countryside properties, the world is their oyster”, explains Thibault de Saint-Vincent. “It is up to us to provide our assistance and to offer a global service – going beyond a simple property hunt, including legal and tax advice, personalized guidance, various refitting, renovation and decoration services – in the city or region of their choice. Globalisation is a real game-changer, and that goes for the real estate industry too » – Thibault de Saint-Vincent

A major player in the world of luxury

BARNES is also strengthening its consultancy expertise for art, yacht and jet rental, vintage cars, architecture and renovation, partnerships with “family offices” and asset management banks, international lawyers, wealth diversification and optimisation, etc. BARNES calls on the services of specialists in each field, all of whom are leading actors in the luxury industry.

Global Services For Global Customers

Over the last 20 years, BARNES has been reinventing luxury real estate and offering you an integrated international network in order to offer tailor-made solutions.

Thanks to its global and unique service, BARNES supports you in all of your projects by offering all the services essential to the realization of a perfect acquisition, from the legal arrangement to the final decoration, including financing, international administrative formalities, domiciliation, insurance, rental management, etc.

Contact Us

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner