PROGRAMMES NEUFS INTERNATIONAUX

BARNES New York vous invite à découvrir ses programmes neufs internationaux, vous présentant des destinations exotiques qui vous enchanteront.

Notre expertise locale est couplée et décuplée au-delà de New York grâce au Département BARNES Programmes Neufs qui offre une sélection de programmes de construction haut de gamme situés dans des lieux recherchés à travers le monde, y compris des destinations de rêve et des grandes villes internationales.

Nos équipes de spécialistes ont développé des connaissances spécifiques pour ces nouvelles résidences qui répondent aux exigences rigoureuses de BARNES: haute qualité architecturale, emplacements de premier choix, équipements et équipements haut de gamme. Le savoir-faire des promoteurs, leurs capacités financières et la qualité de leurs réalisations sont analysés pour répondre aux critères exigeants de Barnes. Jetez un œil à notre offre internationale et contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir.


LES BAHAMAS

BAHAMIAN RHAPSODY… Bienvenue à Westend (Love Beach), Nassau Bahamas !

Quand la délicatesse européenne rencontre le chic des Caraïbes, une collection de condominiums vibrants de 1, 2 et 3 chambres voit le jour, à partir de seulement 319 000 $ US. Maisons de ville privées bien aménagées à deux étages à partir de 559 000 $ US. Possibilité de devenir résident légal pour les propriétaires de biens aux Bahamas d’une valeur supérieure à 750 000 USD.

Westend est un développement résidentiel en 4 phases offrant une élégance tout simplement superbe et décontractée et un mélange discrètement glamour de confort et de luxe. Contactez BARNES pour connaître les disponibilités actuelles et avoir accès à nos exclusivités au sein de cette enclave tropicale unique, à seulement 3 heures de vol de New York. Facile à rejoindre, facile à acquérir… Facile à en faire « sa maison ».

Localisez Westend:


ITALIE

Image de maisons italiennes, jaunes et blanches, avec le célèbre bâtiment Duomo en arrière-plan.

REFAIRE L'HISTOIRE

En plein cœur de Florence, en Italie, capitale mondiale de l’art et berceau de la Renaissance, dans une zone classée au patrimoine de l’UNESCO, se dresse un chef-d’œuvre architectural de 700 ans.

Une superbe rénovation offrant des appartements de 1, 2 et 3 chambres, des duplex et des penthouses … Magnifiquement conçus pour le 21st siècle, avec des éléments d’origine du 14e siècle … Balcons donnant sur les cours florentines et vue imprenable sur le Duomo de Florence – le plus grand dôme autoportant jamais construit.

Portes italiennes anciennes en bois, escaliers art déco, plafonds à double hauteur … Tous ces éléments restaurés pour revenir à leur instant de gloire et parfaitement intégrés dans des bâtiments plus modernes. Le contraste des styles à la fois anciens et nouveaux.

Pour les prix et la disponibilité, et/ou pour visiter notre « Penthouse Medici » exclusif by BARNES, situé au quatrième et dernier étage, 915 m² avec salon et chambre principale offrant une vue panoramique sur le Duomo, contactez-nous!


RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Découvrez Punta Cana, en République Dominicaine.

Prêt à emménager, Immobilier LifeStyle

Découvrez une sélection sophistiquée de condos en bord de mer à partir de 850 000 USD et une villa de luxe de 6 chambres à un prix avantageux de 1 900 000 USD. Un portefeuille limité de condominiums de golf d’une chambre à partir 149 000 $ US.

Seulement 5 000 $ ou 10 000 $ de garanti pour réserver (selon la propriété, le projet et la demande), 20% au contrat.


Nous contacter

fr_FRFrench

INTERNATIONAL NEW DEVELOPMENTS

BARNES New York is thrilled to invite you to its International New Development Program, allowing you to discover some of the exotic international destinations where you might potentially want to settle.

Our local expertise is coupled and multiplied tenfold beyond New York thanks to the BARNES New Programs Department, which offers a selection of high-end construction programs located in sought-after places around the world, including dream destinations and major international cities.

Our teams of specialists have developed specific knowledge for these new residences that meet BARNES’ rigorous requirements: high architectural quality, prime locations, top-of-the-range facilities and amenities. The know-how of the developers, their financial capacities and the quality of their achievements are analyzed to meet the demanding criteria of Barnes. Take a look at our International offer and contact us with any inquiry you might have.


THE BAHAMAS

BAHAMIAN RHAPSODY… Welcome to Westend (Love Beach), Nassau Bahamas!

Where European flair meets Caribbean chic, and a collection of vibrant 1-, 2- and 3-bedroom condominiums are yours to own, from only $319,000 USD.  Well-appointed, private two-story townhomes from $559,000 USD.  Legal residency is available to owners of Bahamian property valued at above $750,000 USD.

Westend is a 4-phase residential development offering simply superb, casual elegance and a quietly glamorous blend of comfort and luxury.  Contact Barnes for current availabilities and to know our exclusives within this uniquely available tropical enclave, just a 3-hour flight from New York City.  Easy to come and go, easy to own… Easy to call “Home”.

Locate Westend:


ITALY

Image of Italian houses, yellow and white, with the famous Duomo building in the background.

HISTORY IN THE RE-MAKING

In the very heart of Florence, Italy, Art capital of the world and birthplace of the Renaissance, in the UNESCO heritage area of the city center, stands an architectural masterpiece 700 years in the making.

A stunning renovation offering 1-, 2- and 3-bedroom apartments, duplexes and penthouses… beautifully designed for the 21st century, proudly with original features from the 14th century… Balconies overlooking the Florentine courtyards and unobstructed views of the world-famous Duomo – the largest free-standing dome ever built.

Antique Italian wooden doorways, art deco staircases, double-height ceilings… all restored to their former glories and seamlessly integrated. A collection of styles both old and new.

For pricing and availability, and/or to visit our exclusive “Medici Penthouse” by BARNES, located on the fourth and top floor, 915 sq ft complete with lounge and master bedroom affording panoramic views of the Duomo, contact us!


DOMINICAN REPUBLIC

Discover Punta Cana, Dominican Republic.

Move-In Ready, LifeStyle Real Estate

A curated selection of oceanfront condos from $850,000 USD and a luxury 6-bedroom villa, well-priced at $1,900,000 USD. A limited portfolio of 1-bedroom golf condominiums begin at $149,000 USD.

Only $5K or $10K to reserve (depending on the property, project and demand), 20% at contract.


Contact Us

en_USEnglish