BARNES Art Advisory

BARNES Art advisory accompagne ses clients dans leurs démarches d’acquisition et de vente d’œuvres d’art, de leur premier achat à la gestion complète de leur collection. En comprenant les goûts et les attentes des acheteurs potentiels, BARNES Art Advisory leur propose une sélection d’œuvres, les informe des tendances du marché et contribue à la valorisation de leur patrimoine.

Un projet d’acquisition ou de vente d’un bien immobilier implique des démarches administratives et logistiques relatives à ce patrimoine artistique, nécessitant souvent l’intervention de nombreux prestataires. BARNES Art advisory dispose d’un réseau de professionnels à même de prendre en charge le transport, l’installation, l’assurance et si besoin la restauration des œuvres. Un accompagnement est par ailleurs proposé sur la fiscalité liée aux collections concernées.

———————————–
———————————–

Acteur engagé du marché de l’art depuis 2000, sous l’impulsion de sa fondatrice Heidi Barnes, BARNES Art advisory soutient les jeunes talents de la création contemporaine à travers un programme d'expositions dans les lieux prestigieux où la maison BARNES est implantée et via des partenariats avec des événements artistiques majeurs (FIAC, PARIS PHOTO…).

Contactez-nous ci-dessous pour plus d'informations ou visitez BARNES Art advisory

Nous contacter

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

BARNES Art Advisory

BARNES – Art Advisory

 

BARNES Art advisory is on hand to assist its clients in their acquisition of artworks, from their first purchases to the management of all aspects of their collection. By understanding the tastes and expectations of potential buyers, BARNES Art Advisory is able to propose a selection of works, keep them updated on market trends, and contribute to enhancing their assets.

Buying or selling real estate involves administrative and logistical procedures relating to this artistic heritage such as storage insurance, taxation of artworks or transport and installation, which require the intervention of various service providers. BARNES Art advisory has a network of professionals to handle all your artwork-related operations, including transport, installation, insurance and restoration.

———————————–

Dynamic player in the art market since 2000, at the instigation of its founder Heidi Barnes, BARNES Art advisory supports young talent in contemporary creation through a programme of exhibitions at prestigious venues where the brand is established and through partnerships with major artistic events (FIAC, PARIS PHOTO, etc.).

Contact us for more information