BARNES Amérique du Nord

Un réseau américain en pleine expansion

Présent dans les villes internationales de référence aux Etats-Unis telles que Miami, New-York et Los Angeles; Montréal au Canada ainsi que Saint Barth dans les Caraïbes, BARNES attire non seulement de nombreux investisseurs francophones mais étoffe également sa clientèle américaine. La force de la Maison BARNES tient dans sa proposition globale de services dans l'immobilier haut de gamme et dans L'Art de Vivre. BARNES développe de fortes synergies entre ses bureaux Américains et voit son chiffre d’affaire doubler en 3 ans.

« Le marché nord-américain joue un rôle-clé dans l’immobilier de prestige international, autant par sa puissance économique et financière que par ses destinations, qui fascinent les acheteurs du monde entier… Du Québec à Saint-Barth, BARNES y est solidement implanté, avec une activité en développement constant depuis 2010. »
Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES

———————————–

BARNES Miami
Un lieu unique au soleil

Métropole internationale toujours en pleine expansion, Miami, surnommée la « Porte des Amériques », attire une clientèle variée. La ville est l’une des plus attractives des États-Unis grâce à ses secteurs d’activité en pleine croissance (immobilier, tourisme, aéronautique, technologies, port de marchandises et de croisières), sa population de plus en plus jeune et des températures agréables toute l’année.

BARNES Miami vous donne accès à l’intégralité du marché immobilier, tout en vous faisant profiter d’un climat fiscal très favorable et en vous offrant un accompagnement client dédié de qualité. Les programmes neufs à Miami permettent de multiples avantages à de potentiels investisseurs : quartiers en pleine mutation, immeubles conçus par des architectes de renommée mondiale ou à l’effigie de Maisons de luxe. L’équipe de BARNES Miami a mis en place plusieurs expertises ciblées dont les services de relocalisation pour ses expatriés, et une division dédiée poursa clientèle Sports et divertissement.

———————————–

Exemple de propriétés BARNES Miami

Boulevard Biscayne
487 m² • 5 chambres • 6 salles de bains
$ 4,250,000

La villa penthouse la plus monumentale du centre-ville de Miami de 3 niveaux dispose de plafonds de 7m, de 5 chambres, de 5,5 salles de bains, d’une cuisine de chef, de 2 salles de médias et d’une piscine privée sur le toit. Le penthouse du parc des dix musées par oppenheim architecture + design offre une vue imprenable sur la baie de Biscayne, la plage sud et l’océan Atlantique. Située dans le quartier des arts et des divertissements du centre-ville de Miami, à proximité de l’arène d’American Airlines, du centre Adrienne Arsht, du musée d’art Perez et du musée des sciences Frost, cette villa est le nec plus ultra des palais du divertissement dans le ciel. Profitez des équipements de style station balnéaire avec un concierge 24 heures sur 24, un service de voiturier, une salle de gym et un spa. Conçu et fini distinctement, il est proposé clé en main avec des pièces de Axel & Vervoordt.

———————————–

Maison Brickell
220 m² • 3 chambres • 3,5 salles de bains
$ 1,790,000

Cet incroyable penthouse à Brickell House, conçu par un architecte européen, comporte deux grandes terrasses face à la baie de Brickell pour profiter des levers et couchers de soleil. En plus d’un plafond de 3,5 mètres qui traverse l’appartement, ce condo se compose de trois chambres et de quatre salles de bains.

———————————–

Belmar
195 m² • 4 chambres • 3 salles de bains
$ 1,449,000

Chef-d’œuvre historique art-déco en front de mer, entièrement rénové avec beaucoup de goût. Cette maison élégante de 4 chambres offre un espace intérieur ouvert et lumineux de 195 m². Idéal pour une famille et pour recevoir. Exposition sud avec beaucoup de lumière. Cale de débarquement privée, acte de propriété de la maison pour un bateau (50 pieds), accès direct à l’océan. Vue sur l’eau depuis presque toutes les pièces. Grand et beau jardin tropical et élégante piscine avec terrasse. Quartier paisible et sécurisé. Très décontracté. Vous pouvez tout avoir !

———————————–

Baie de Biscayne
159 m² • 3 chambres • 3 salles de bains
$ 998,500

Incroyable propriété lumineuse de 3 chambres et 3 salles de bains avec un jardin privé exceptionnel et un ascenseur privé. Bénéficiez d’un grand balcon offrant une vue à couper le souffle sur la baie. Situé au cœur de la zone de Edgewater, à 15 minutes de l’aéroport de Miami et des plages, à proximité du quartier des designers, du centre de Wynwood et d’Adrienne Arsht et du quartier des musées. Équipements 5 étoiles. Possibilité de stockage.

———————————–

321 Océan
258 m² • 4 chambres • 3.5 salles de bains
$ 5,450,000

Opportunité extrêmement rare au cœur de South Pointe dans le très exclusif 321 Ocean Drive conçu par Enrique Norteng.

Élégamment conçu et spacieux, ce bien comprend 4 chambres, et 3,5 salles de bains. Plafonds hauts, ascenseur et hall privé, fenêtres du sol au plafond et terrasses de 10′ de profondeur directement sur le sable. Plancher importé sur-mesure, cuisine ouverte avec armoires Poggenpohl, appareils Sub Zero et Gagheneau. Comporte également des équipements de luxe: piscine, salle de sport et une plage privée avec vue imprenable sur l’océan. Le tout à distance de marche de tous les meilleurs restaurants de Miami Beach.


BARNES Saint-Barth
L’excellence française et la douceur de vivre caribéenne

La « petite France des Caraïbes » est l’une des destinations en bord de mer les plus prisées. On choisit Saint-Barth pour la promesse d’un temps au beau fixe toute l’année, pour une sécurité de très haut niveau dans toute l’île, pour sa fiscalité attractive et la rentabilité des investissements immobiliers.

BARNES Saint-Barth a ouvert un concept store dédié à l'Art de Vivre dépassant largement le cadre d’une agence immobilière. Dans cet espace aux allures de maison caribéenne traditionnelle, la clientèle internationale y trouve une offre diversifiée sur Saint-Barth, Saint-Martin, la Martinique, la Guadeloupe et son archipel, allant du yachting aux grands vins et à l’art contemporain.

Exemple de propriétés BARNES Saint-Barth

Petit-Cul-de-Sac
Villa • 15 pièces
$ 19,575,000

Villa d’exception récente dans le Domaine du Levant au Petit- Cul-de Sac, aux volumes exceptionnels et une vue mer prenante offre une entrée majestueuse s’ouvrant sur vaste salon et une terrasse / jardin comprenant plusieurs espaces privatifs dominant l’océan Atlantique. Une grande piscine chauffée, 6 chambres, cuisine équipée, salle de cinéma, fitness room et bureaux complètent ce bien.

———————————–

Villa en bord de mer à Marigot
Villa • 2,303 m² • 4 chambres • 4 salles de bains
$ 10,708,000

Imaginée et aménagée par le célèbre créateur Christian Liaigre cette villa de 4 chambres est située au bord de la plage de Marigot. Cette propriété chic, tranquille, décorée avec soin et raffinement par son propriétare est aménagée en plusieurs unités nichées au sein d’un jardin tropical au bord de la plage. Le prix de présentation s’entend honoraires de négociation inclus, à la charge du vendeur.

———————————–

Pointe Milou
Villa • 4 pièces
$ 4,639,000

Cette belle villa moderne de 2 chambres située à Pointe Milou possède une vue mer dégagée. Une terrasse ouverte offre un espace de vie outdoor et une vue sur le coucher du soleil, sur la seconde terrasse se trouve la piscine à débordement. Chaque chambre a une belle vue mer, possède son dressing et sa salle de bain privative. Située à proximité des plages, hôtels et restaurants cette villa au design moderne est un lieu idéal pour les vacances en famille. Le futur propriétaire aura une possibilité d’agrandir cette villa en rajoutant un grand espace de vie sur le niveau inférieur.

———————————–

Saint Jean
Appartement • 3 pièces
$ 2,129,000

Bel appartement situé à Saint Jean, dans une résidence avec vue sur mer. D’une surface loi carrez de 76 m2 environ, ce logement offre un vaste salon, une belle cuisine équipée avec coin repas, et une terrasse extérieure couverte aménagée en espace de vie, avec jacuzzi et coin barbecue, d’où vous pourrez admirer la mer et toute la baie de St jean. L’espace de nuit est composé d’une belle chambre avec salle de bain privative, d’une seconde chambre et d’une salle de bain indépendante. La résidence est idéalement située à quelques minutes de la plage de Saint Jean, et dispose d’une piscine.


BARNES Québec
Un lieu d’investissement prisé

La croissance fulgurante du marché immobilier de la province de Québec, au cours des dernières années, en fait une destination de choix en matière d’investissement. En plus d’un contexte économique favorable, le bilinguisme prévalant, la population multiculturelle et le niveau élevé de qualité de vie sont des éléments attractifs pour la clientèle internationale. L’offre immobilière très variée, conjuguant programmes neufs, résidences urbaines, chalets, pourvoiries et domaines, est unique en son genre et fait du Québec un lieu très prisé à l’international.

BARNES Québec est fier d’offrir à sa clientèle une expertise complète dans la vente et l’acquisition de biens immobiliers. Son équipe de consultants expérimentés accompagne les propriétaires et acquéreurs des biens les plus prestigieux en leur offrant un services sur mesure. BARNES Québec dispose également d’un portefeuille varié de programmes neufs qui répondent aux critères d’exigence les plus élevés.

Exemple de propriétés BARNES Québec

1890 Av. Lajoie - Montréal
516 m² • 5 chambres • 4 salles de bains
$ 2,999,999

Impressionnante maison à étages de plus de 516 m² habitables avec piscine intérieure «mi-century», à proximité des meilleures écoles: PDSM, Brébeuf, HEC, UdeM. 5 chambres, 4 salles de bains, 2 salons, salle familiale au sous-sol, garage et bien plus! Idéal pour une famille nombreuse ou en quête d’espace! À quelques pas des parcs Pratt et Joyce et du boisé Marie-Gérin-Lajoie, magnifique maison au raffinement et à l’ambiance classique, créés par d’impressionnants volumes et de beaux détails ornementaux.
Caractéristiques générales:
Rez-de-chaussée : Chaleureux salon avec ouverture sur la salle à manger Cuisine avec coin-repas et solarium Chambre à coucher avec walk-in et salle de bains attenante.
Palier : Impressionnant boudoir (ou chambre) largement fenêtré, éclairage et bibliothèque encastrés
Étage : Chambre à coucher principale avec grand walk-in, salle de bains attenante. 2 Chambres de bonnes dimensions, Salle de bains supplémentaire pour la famille
Sous-sol : Immense salle familiale Chambre à coucher Salle d’eau Cuisine et rangement

———————————–

2365 Rue St-Patrick #A603, Montréal (Le Sud-Ouest)
172 m² • 3 chambres • 2 salles de bains
$ 3,195,000

Pour la première fois sur le marché ce somptueux Penthouse situé en bordure du canal de Lachine avec vue panoramique du Nord au Sud. Cette propriété unique sur 2 étages offre 3 chambres, 2 grandes terrasses privées, un grand balcon, 3 garages et plus… Le hall d'entrée donne sur un bel escalier architectural.
Au premier étage une salle familiale ainsi que deux chambres avec une salle de bain complète avec hammam et luminothérapie. Un balcon privé est accessible depuis les deux chambres. À l'étage supérieur, vous serez charmé par l'aménagement à aire ouverte et le volume qui s'étend entre les deux grandes terrasses. La cuisine haut de gamme qui s'ouvre sur la salle à manger et le salon avec foyer, plus un espace bureau et une salle d'eau qui peut être fermée si nous avons besoin de plus d'intimité. Au même étage, se trouve la Master Suite, très bien dissimulée derrière le mur du salon. Le Master vous propose un foyer au gaz ainsi qu'un grand dressing, une salle de bain principale avec planchers chauffants, un jacuzzi, une douche indépendante et 2 lavabos.
Toutes les chambres offrent une vue imprenable et panoramique sur le fleuve St-Laurent au sud et le centre-ville de Montréal au nord. Cette unité est la seule à offrir un accès direct à la piscine. De plus, un garage pour 3 voitures est inclus avec cette propriété la plus unique à Montréal!

———————————–

413 Ch. des Verdier, Saint-Adolphe-d'Howard
1338 m² • 5 chambres • 4 salles de bains
$ 4,200,000

Magnifique propriété construite en 2012 dans un domaine exclusif de St-Adolphe-d’Howard. Bordée par l’eau du lac de la Cabane, cette demeure est un véritable havre de paix, vous offrant la tranquillité et l’intimité que vous recherchez. Au coeur de la forêt boréale canadienne, vous serez aux premières loges du festival des couleurs de l’automne. En été comme en hiver, profitez de votre “chalet” en famille ou entre amis autant pour les activités extérieures que pour une séance de relaxation revitalisante! À moins de 55 minutes de Montréal!

———————————–

Laval 
143 m² • 2 chambres • 2 salles de bains
$ 568,500

Superbe condo de rêve, structure et planchers en béton pour une insonorisation exceptionnelle. Situé dans le prestigieux secteur Val Des Ruisseaux, quartier en pleine expansion. Unité vous offrant une grande luminosité grâce à sa fenestration abondante. À quelques secondes du pont de la 25, grand unité de plus de 1550 pi2, avec 2 chambres et 2 salles de bain. De la cuisine à la salle de bain, des chambres au salon, seulement des matériaux de qualité ont été utilisé dans la confection de cet espace luxueux. Le balcon offre une belle vue sur l’eau.


BARNES Los Angeles
Toujours sous les projecteurs

Capitale mondiale de l’industrie du divertissement et 2e ville des États-Unis (après New York), la « Cité des Anges » abrite également le plus grand nombre de musées et d’institutions culturelles du pays. Un nombre croissant d’acheteurs internationaux choisissent Los Angeles comme résidence principale pour sa vitalité, son climat, ses écoles et universités et son excellente desserte aérienne.

La BARNES Los Angeles et Californie du Sud a ouvert ses portes en 2014, au cœur de Beverly Hills. Riche de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier local, l’équipe BARNES est fière de servir également des clients internationaux qui souhaitent s’établir dans la région ou acquérir des biens résidentiels ou commerciaux en Californie.

Exemple de propriétés BARNES Los Angeles

Maison à Malibu Beach
140 m² • 3 chambres • 3 salles de bains
$ 4,900,000

Avec sa vue à couper le souffle, ce duplex offre un emplacement prestigieux en bord de mer à Malibu de 140 m², le tout dans une residence sécurisée. Ce magnifique bungalow se compose d’un séjour s’ouvrant sur une terrasse avec vue panoramique sur l’océan. Ce bien offre 3 chambres, 3 salles de bain et 2 garages. Construite sur un terrain de 3574 pieds carrés, cette maison dispose aussi d’un accès privé au bord de mer. Beaux planchers de bois franc et d’ardoise et un grand salon-séjour. Il est aussi possible de louer ce bien pour une courte durée ou simplement pour la saison.

———————————–

Escapade paisible dans le désert - Joshua Tree
35 Acres • 6 chambres • 7 salles de bains
$ 2,799,000

Une opportunité unique de se ressourcer et de vivre en toute intimité dans cette propriété splendide d’environ 35 acres spectaculaires. Domaine isolé, haut de gamme et luxueux, niché au cœur du désert, offrant un cadre de vie calme et paisible dans un paysage rocheux parsemé d’anciens genévriers, de cactus, d’oliviers et de chênes du désert. Le domaine est situé à quelques kilomètres de Pioneertown, près du parc national de Joshua Tree, et à 2 heures 1/2 de route du centre-ville de Los Angeles et de San Diego.

———————————–

Villa européenne romantique - Beverly Hills
417 m² • 4 chambres • 5 salles de bains
$ 3,495,000

Première fois à la mise en vente sur le marché, cette villa romantique et européenne propose un intérieur/extérieur parfait. Si vous désirez la perfection et l’inspiration artistique dans votre maison, alors cette résidence est faite pour vous. Cette magnifique villa « Provençale » de luxe de 4 chambres et 5 salles de bains a été construite sur mesure en 2004 par le célèbre architecte franco-italien Robert Salice. Pure et spacieuse, ce bien de deux étages est rempli de lumière, de hauts plafonds, d’un escalier spectaculaire et offre des vues à couper le souffle sur le canyon. La grande chambre principale s’ouvre sur une terrasse Riviera-Esque luxuriante, avec piscine à débordement et spa. La cuisine du chef avec îlot central et les deux balcons privés donnent sur le canyon. Home cinéma contrôlé par Crestron.

———————————–

Maison de vacances - Palm Springs
191 m² • 3 chambres • 2 salles de bains
$ 825,000

Cette maison de charme entièrement rénovée au cœur de Palm Springs se compose de 3 chambres et 2 salles de bains. En plus de sa grande piscine, cette résidence comporte un spa et un jardin avec salle de gym équipée donnant sur la piscine. Garage attenant pour 2 voitures et vue panoramique sur la montagne. Proche du centre de Palm Springs et de la zone de restauration.

Nous contacter

fr_FRFrench

BARNES North America

A growing American network

Present in international reference cities in the United States such as Miami, New York and Los Angeles; Montreal in Canada and Saint Barth in the Caribbean, BARNES not only attracts many French-speaking investors but also expands its American clientele. The strength of Maison BARNES lies in its global offer of services in high-end real estate and in Art of living.BARNES develops strong synergies between its American offices. Its turnover has doubled in 3 years.

« The North American market plays a key role in international luxury real estate, both in terms of its economic and financial power and its destinations, which enthrall buyers from around the world… From Quebec to St. Barts, BARNES is firmly established and has constantly developed its activities since 2010. »
Thibault de Saint Vincent, President of BARNES

———————————–

BARNES Miami
A unique place in the sun

A major international city that is ever expanding, Miami, known as the “Capital of Latin America”, attracts a diverse clientele. The city is one of the most attractive in the US thanks to its booming business sectors (real estate, tourism, hospitality, aeronautics, technology, freight and import/exports). It is also the fastest evolving city in America with an exponential population growth and numerous tax incentives.

BARNES Miami gives you access to the entire property market in South Florida, while also allowing you to benefit from tax breaks as well as providing dedicated and quality client support. New developments acquisitions in Miami offer multiple advantage for potential investors, including rapidly developing neighborhoods and buildings designed by world-renowned architects. The BARNES office has a range of specific expert departments such as relocation services for its expats, and a dedicated division for the “Sports & Entertainment” clientele.

———————————–

Sample of Properties BARNES Miami

Biscayne Boulevard
5,241 sqft. • 5 bedrooms • 6 bathrooms
$ 4,250,000

The penthouse at ten museum park by oppenheim architecture + design, downtown miami’s most monumental penthouse villa. This 3-level home features 24-ft ceilings, 5 bedrooms, 5. 5 bathrooms, chef’s kitchen, 2 media rooms and a private rooftop plunge pool. The entire south east corner of ten museum park’s tower with views of biscayne bay, south beach and the atlantic ocean. This is the ultimate entertainment palace in the sky located in downtown miami’s arts & entertainment district in close proximity the american airlines arena, adrienne arsht center, perez art museum and frost museum of science. Enjoy resort-style amenities with a 24-hour concierge, valet parking, fitness center and spa. Distinctly designed and finished, offered turn-key fully with pieces by axel & vervoordt.

———————————–

Brickell House
2365 sqft. • 3 bedrooms • 3,5 bathrooms
$ 1,790,000

Incredible lower penthouse at brickell house designed by european architect. Enjoy a spacious 3 bedrooms + den and 3,5 bathrooms with panoramic views of biscayne bay. This 11 feet ceiling flow through penthouse has two large terraces facing the bay and the brickell skyline to enjoy sunrises and sunsets. Five stars amenities include 24hr concierge and valet services, 10 ft theater, pool deck, spa and cabanas, the 14th floor and rooftop infinity pools and 2 robotic spaces.

———————————–

Belmar
2,096 sqft. • 4 bedrooms • 3 bathrooms
$ 1,449,000

Historical art-deco waterfront masterpiece, totally renovated with great taste. This open layout and elegant design 4 bedrooms home offers an open and bright indoor space of 2,096 sqft. Great for a family and for entertaining. Southern exposure with lot of light. Private boat slip, deeded to the home for a 50’ boat, direct ocean access. Water views from almost every room. Huge & beautiful tropical garden and elegant swimming pool with dining deck. Peaceful secure neighborhood. Very laid back. You can have it all!

———————————–

Biscayne Bay
1,708 sqft. • 3 bedrooms • 3 bathrooms
$ 998,500

Best priced 3 bedrooms at paramount bay in the 03 line. Incredible bright 3b/3b unit with an exceptional private garden and a large balcony with an open view on the bay. Private elevator. Located in the hart of edgewater , 15′ from miami airport and the beaches, close to design district, wynwood and adrienne arsht center and museum area. 5 star amenities. Storage available.

———————————–

321 Ocean
2,775 sqft. • 4 bedrooms • 3.5 bathrooms
$ 5,450,000

Extremely rare opportunity in the heart of South Pointe priced to sell in the very exclusive 321 Ocean Drive designed by Enrique Norteng.

Elegantly designed and spacious 4 beds, 3.5 baths in a fourth bedroom. High ceilings, private elevator and lobby, floor to ceiling windows and 10′ deep terraces right on sand Custom made imported flooring, open kitchen with Poggenpohl cabinets, Sub Zero and Gagheneau appliances. Designed with its luxury amenities: pool, gym and a private beach and breathtaking Ocean views. Private beach for residents, walking distance from all the best restaurants in Miami Beach.


BARNES St. Barth
French excellence and the good living of the Caribbean

The “Little France of the Caribbean” is one of the top ocean destinations. People choose St. Barts for the promise of good weather all year round, for the very high level of safety throughout the island, for its attractive tax regime and the profitability of real estate investments.

BARNES Saint-Barth has opened a concept store dedicated to the Art de Vivre that goes far beyond the confines of a real estate agency. The space itself is located in a building designed in the style of a traditional Caribbean house, where it provides international customers with a diverse offering in St. Barts, Saint-Martin, Martinique, Guadeloupe and its archipelago comprising everything from yachting to fine wines and contemporary art.

Sample of Properties BARNES St. Barth

Petit-Cul-de-Sac
Villa • 15 rooms
$ 19,575,000

Recently built exceptional villa in the private Domaine du Levant, Petit Cul de Sac. With vast spaces and a stunning view on the Atlantic ocean, this villa offers a majestic entrance opening on a large living room and a garden/ terrace composed of multiple private areas. A heated swimming pool, 6 bedrooms, fully equipped kitchen, home cinema, fitness room and offices complete this property.

———————————–

Beachfront Villa in Marigot
Villa • 2,303 sqft. • 4 bedrooms • 4 bathrooms
$ 10,708,000

Imagined and created by French interior designer Christian Liaigre this 4 bedroom beachfront property is. Situated directly on the Marigot beach. This chic yet relaxed style property consists of several units and is surrounded by a tropical garden.

———————————–

Pointe Milou
Villa • 4 rooms
$ 4,639,000

This beautiful modern 2 bedroom villa is located in Pointe Milou, it has a nice sea view, an open terrace offering an outdoor living space with views on sunsets. On the second terrace there is an infinity pool. Each room has a beautiful sea view, dressing room and a private bathroom. Located near beaches, hotels and restaurants this modern design villa is an ideal location for family holidays. The future owner will have an opportunity to enlarge this villa by adding a large living space on the lower level.

———————————–

Saint Jean
Apartment • 3 rooms
$ 2,129,000

This beautiful apartment of approximately 667,362 sq ft is located in St Jean, in a residence with sea view. The apartment consists of a spacious living room, a beautiful equipped kitchen with dining area, and a covered outdoor terrace converted into a living space, with jacuzzi, barbecue area, all with sea views and view on St jean bay. A beautiful bedroom with bathroom offers comfortable sleeping area. A second bedroom with a second bathroom completes this property. The residence has a swimming pool, St Jean beach is a few minutes walk from the apartment.


BARNES Quebec
A coveted investment destination

The meteoric growth of the property market in the province of Quebec over the last few years has made it a top investment destination. In addition to the favorable economic climate, the widespread bilingualism, the multicultural population and the high standard of living are all draw factors for international clients. Quebec is a coveted international destination for its uniquely diverse property market, combining new developments, urban residences, chalets, outfitters and estates.

BARNES Quebec is proud to offer its clients complementary expertise in property sales and acquisitions. Its team of experienced consultants are on hand to assist owners and buyers of the most prestigious properties by providing bespoke services. BARNES Quebec also has a broad portfolio of new developments that meet even the highest standards.

Sample of Properties BARNES Quebec

1890 Av. Lajoie – Montréal
5,555 sqft. • 5 bedrooms • 4 bathrooms
$ 2,999,999

Impressive multi-storey house with over 5000 square feet of living space with “mi-century” indoor pool, close to the best schools: PDSM, Brébeuf, HEC, UdeM. 5 bedrooms, 4 bathrooms, 2 living rooms, family room in the basement, garage and much more! Ideal for a large family or those looking for space! A few steps away from Pratt and Joyce parks and the Marie-Gérin-Lajoie wooded area, this magnificent home has a refined and classic ambiance, created by impressive volumes and beautiful ornamental details.
General Characteristics:
Ground floor: Warm living room with opening to dining room Kitchen with dining area and solarium Bedroom with walk-in closet and ensuite bathroom.
Landing: Impressive boudoir (or bedroom) with lots of windows, recessed lighting and bookcase.
First floor: Master bedroom with large walk-in closet, ensuite bathroom. 2 good size bedrooms Extra bathroom for family.
Basement: Huge family room Bedroom Shower room Kitchen and storage.

———————————–

2365 Rue St-Patrick #A603, Montréal (Le Sud-Ouest)
1,856 sqft. • 3 bedrooms • 2 bathrooms
$ 3,195,000

For the first time on the market this sumptuous Penthouse located on the edge of the Lachine Canal with panoramic views from North to South. This most unique property on 2 floors offers 3 bedrooms, 2 large private terraces, a large balcony, 3 garages and more… The entrance hall overlooks a beautiful architectural staircase.
On the first floor a family room as well as two bedrooms with a full bathroom with steam room and light therapy. A private balcony is accessible from both bedrooms. On the upper floor you will be charmed by the open concept layout and volume that spans between the two large terraces. The upscale kitchen which opens to the dining and living room with fireplace, plus an office space and a powder room that can be closed up if we need more privacy. On the same floor, is the Master Suite, very well concealed behind the living room wall. The Master offers a gaz fireplace as well as a large dressing room, a master bathroom with with heated floors, a jacuzzi, independent shower and 2 sinks.
All rooms offer breathtaking and panoramic views of the St-Laurent river to the south and downtown Montreal to the north. This unit is the only one offering a direct access to the pool. In addition, 3 car garage are included with this most unique property in Montreal!

———————————–

413 Ch. des Verdier, Saint-Adolphe-d’Howard
13382 sqft. • 5 bedrooms • 4 bathroom
$ 4,200,000

Magnificent property built in 2012 in an exclusive domain of St-Adolphe-d’Howard. Bordered by the water of Lac de la Cabane, this house is a true haven of peace, offering you the tranquility and privacy you are looking for. In the heart of the Canadian boreal forest, you will be at the forefront of the Fall Colors Festival. In summer as in winter, enjoy your “chalet” with family or friends as much for outdoor activities or a revitalizing relaxation session! Less than 55 minutes from Montreal!

———————————–

Laval 
1,539 sqft. • 2 bedrooms • 2 bathrooms
$ 568,500

Wonderful dream condo, concrete structure and floors for exceptional soundproofing. Located in the prestigious Val Des Ruisseaux sector, a rapidly growing neighbourhood. Unit offering great luminosity thanks to its abundant fenestration. A few seconds from the bridge of the 25, large unit of more than 1550 sqft., with 2 bedrooms and 2 bathrooms. From the kitchen to the bathroom, from the bedrooms to the living room, only quality materials were used in the construction of this luxurious space. The balcony offers a beautiful view of the water.


BARNES Los Angeles
Always in the limelight

The world capital of the entertainment industry and the second largest city in the US (behind New York), the “City of Angels” is also home to the country’s largest number of museums and cultural institutions. A growing number of international buyers are choosing Los Angeles as their primary residence for its vitality, its climate, its schools and universities, and its excellent air connections.

The BARNES Los Angeles and South California office opened its doors in 2014, in the heart of Beverly Hills. With over 30 years of experience in the local real estate sector, the BARNES team is proud to also serve international clients looking to make their home in the region or to purchase residential or commercial properties in California.

Sample of Properties BARNES Los Angeles

Malibu Beach beachfront house
1,505 Sqft • 3 bedrooms • 3 bathrooms
$ 4,900,000

Private two story beachfront home in Malibu. This beautiful bungalow is located in a gated community and features private beachfront access. Living room opens up to deck with panoramic views of the Ocean. Interior features include, hardwood and slate floors, and a large living room. 2 car garage. This home is also available for short term lease or seasonal rental!

———————————–

Peaceful Desert Getaway- Joshua Tree
35 acres • 6 bedrooms • 7 bathrooms
$ 2,799,000

This is your opportunity to rejuvenate yourself and live in style and privacy on a secluded unique property with approx. 35 spectacular acres. A huge upside to this amazing property and the land around. It is a secluded, upscale and luxury estate located in the middle of 600 secluded acres. Nestled behind giant rocks, in the heart of the new National Monument “Sand To Snow” in Pioneertown, Southern California. It is a quiet and peaceful place, nestled in a pristine high-desert setting, replete with giant weathered boulders along with ancient junipers, Joshua trees, cactus, olive trees, and desert oaks. Located a few miles away from Pioneertown, near Joshua Tree National Park, 2 hours 1/2 drive from Downtown Los Angeles and San Diego.

———————————–

Romantic European Villa – Beverly Hills
4,484 sqft • 4 bedrooms • 4 bathrooms
$ 3,495,000

First time on the market for sale. A romantic and European villa embracing a perfect indoor/outdoor flow. If perfection and artistic-inspiration is what you desire in your home, then look no further. Beautiful luxurious 4BR/5BA “Provencal” custom home built in 2004 and designed by renowned French-Italian architect Robert Salice. Pristine and spacious, this two-story decadent home is filled with light, high ceilings, a dramatic staircase, and surrounded by serene canyon views. Large master bedroom opens to a lushly landscaped Riviera-Esque terrace, with infinity pool and spa. Chef’s kitchen with center island and two private balconies overlooking canyon views. Crestron controlled home theater.

———————————–

Resort Style Vacation Home – Palm Springs
2,050 sqft • 3 bedrooms • 2 bathrooms
$ 825,000

Charming resort style in the heart of Palm Springs featuring 3 beds, 2 baths, a large pool, spa, and garden equipped gym overlooking the pool. Completely remodeled. Attached 2 car garage and panoramic mountain views. Close to Downtown Palm Springs and restaurant area.

Contact US

en_USEnglish