Investir à l'étranger par BARNES - Portugal

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d’ accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l’étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni.


PORTUGAL

MEET THE DIRECTOR

Rencontre avec Filipa FREY-RAMOS, Directrice générale de BARNES Portugal.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Comment votre bureau a-t-il vu le jour ?

BARNES existe au Portugal depuis déjà presque 6 ans. Au début la majorité de nos clients étaient français ou francophones – suisses et belges – mais cependant, avec l’ouverture des agences à Lisbonne et à Cascais, nous accompagnons maintenant aussi plusieurs clients d’autres nationalités comme des brésiliens, anglais, suédois et espagnols, et aussi, depuis l’année dernière, des américains. Après 4 ans chez Sotheby's, j’ai accepté une invitation pour devenir la Directrice de BARNES Portugal. Nous sommes la seule agence dédiée à l’immobilier haut de gamme au Portugal.

Comment votre bureau est-il structuré et quels secteurs couvrez-vous aujourd’hui ?

Nous avons actuellement une équipe de 12 consultants qui travaillent surtout la région de Lisbonne, Cascais, Sintra et Comporta. Nous avons aussi un correspondant en Algarve et des partenaires à Porto qui accompagnent nos clients dans leurs projets là-bas.

Quels types de services proposez-vous ?

Nous proposons un service d’accompagnement dédié « sur-mesure » et personnalisé pour nos clients dans leurs projets de résidence ou d'investissement immobilier au Portugal.

Pour un investisseur étranger, pourquoi recommanderiez-vous le Portugal et quels produits ou localités suggérez-vous ?

En plus d’être un véritable paradis au bord de la mer, le Portugal a mis en œuvre une série de réformes fiscales, syndicales et bureaucratiques qui en ont fait l’un des pays les plus attractifs d’Europe pour s’installer et/ou investir.
Nous avons un climat enviable, un environnement paisible et un sentiment de sécurité, un coût de la vie plus bas que d’autres villes européennes et avec d’excellentes plages et leurs vagues, ainsi que plusieurs terrains de golf.
Au Portugal, il est assez facile d’avoir une très bonne qualité de vie. Et en plus, nous sommes très proches des principales villes européennes.

Il est possible de traverser le pays d’un bout à l’autre en environ 6h, permettant de découvrir une énorme diversité de paysages et de styles de vie à la campagne, au bord de la mer ou des fleuves, dans des villes ou plutôt des villages.


Estrela
Villa • 806 m²2 6 chambres
6 900 000 €

Villa de 3 étages, 6 chambres, bureau et jardin, dans un excellent emplacement à Estrela. Cette villa est le résultat d'une réhabilitation complète qui offre des finitions de haute qualité et des détails intérieurs sophistiqués. Elle dispose de deux terrasses, dans le salon et la suite parentale, d'un jardin privatif avec piscine et garage pour 4 voitures.

———————————–

Estoril
Villa • 777 m² • 6 chambres
5 900 000 €

Fantastique villa avec 6 chambres, toutes en suite, et un jardin tropical avec des arbres centenaires et une piscine, près du Golf do Estoril. Avec une excellente exposition au soleil et beaucoup d'intimité, il a été entièrement rénové en 2017 avec de bons matériaux et finitions. Très lumineux, dispose d'un ascenseur et de grandes chambres qui donnent accès aux balcons, au patio et au jardin. Il dispose d'un garage en box qui permet de garer 2 grandes voitures et une plus petite.

———————————–

Lisbonne
Duplex Appartement • 405 m² 5 chambres
3 500 000 €

Appartement en duplex avec 5 chambres et un jardin privé dans un nouveau développement de luxe à Lisbonne. Toutes les cinq chambres sont en suite et l'espace de vie s'ouvre sur le magnifique jardin de plus de 300 m² avec une piscine privée. Les espaces généreux et la distribution harmonieuse combinés aux détails historiques du bâtiment et à toutes les commodités de la copropriété rendent cet appartement unique. Il dispose également de trois places de parking.

———————————–

Lisbonne
Appartement • 176 m² • 3 chambres
1 445 000 €

Appartement de 3 chambres avec piscine privée et terrasse, situé sur l'Avenida 5 de Outubro, avec parking souterrain et espace de stockage. En plus des espaces extérieurs généreux, le bâtiment comprendra une piscine commune, une salle de sport, un sauna, un bain turc, des espaces extérieurs généreux, des jardins, des terrasses et des piscines privées incarnant une expérience contemporaine, alignée sur les normes internationales.

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Invest Abroad by BARNES – Portugal

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to upport BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date: Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK.


PORTUGAL

Meet the director

Meeting with Filipa FREY-RAMOS, Managing Director of BARNES Portugal.

Could you please introduce yourself and tell us how your office has been created?

BARNES has been present in Portugal for almost 6 years. At the beginning, the majority of our clients were French or French-speaking – Swiss and Belgian – but however, with the opening of offices in Lisbon and Cascais, we now also support several clients of other nationalities such as Brazilians, English, Swedish and Spanish, and also, since last year, Americans. After 4 years working at Sotheby´s I accepted an invitation to become the Director of BARNES Portugal. We are the only agency dedicated to high-end real estate in Portugal.

How is your office structured and what areas do you cover today?

We currently have a team of 12 consultants who mainly work in the region of Lisbon, Cascais, Sintra and Comporta. We also have a correspondent in the Algarve and partners in Porto who are also able to support our clients in their projects over there.

What types of services do you offer?

We offer a dedicated “tailor-made” and personalized support service for our clients in their residential or real estate investment projects in Portugal.

For a foreigner investor why would you recommend Portugal and what products or location would you suggest?

In addition to being a true paradise by the sea, Portugal has implemented a series of fiscal, union and bureaucratic reforms that have made it one of the most attractive countries in Europe to settle and / or invest.
We have an enviable climate, a peaceful environment and a sense of security, a lower cost of living than other European cities and excellent beaches and their beautiful waves, as well as several golf courses.
In Portugal, it is quite easy to have a very good quality of life. And in addition, we are very close to the main European cities.

It is possible to cross the country from one end to the other in about 6 hours, allowing to discover a huge diversity of landscapes and lifestyles in the countryside, by the sea or rivers, or in cities, or rather villages.


Estrela
Villa • 806 m2 6 bedrooms
6 900 000 €

Villa with 3 floors, 6 bedrooms, office and garden, in an excellent location in Estrela. This villa is the result of a complete rehabilitation that offers high quality finishes and sophisticated interior details. It has two terraces, in the living room and master suite, a private garden with swimming pool and garage for 4 cars.

———————————–

Estoril
Villa • 777 m² • 6 bedrooms
5 900 000 €

Fantastic villa with 6 bedrooms, all en suite, and a tropical garden with centennial trees and swimming pool, near Golf do Estoril. With an excellent sun exposure and lots of privacy, it was fully refurbished in 2017 with good materials and finishes. Very bright, has a lift and large rooms that give access to balconies, the patio and the garden. It has a garage in box that allows parking 2 large cars and a smaller one.

———————————–

Lisbon
Duplex Apartment • 405 m² 5 bedrooms
3 500 000 €

Duplex apartment with 5 bedrooms and a private garden in a new luxury development in Lisbon. All the five bedrooms are en-suite and the living space opens onto the magnificent garden of over 300 sqm with a private pool. The generous spaces and the harmonious distribution combined with the historical details of the building and all the condominium amenities make this apartment unique. It also has three parking spaces.

———————————–

Lisbon
Apartment • 176 m² • 3 bedrooms
1 445 000 €

3-Bedroom apartment with a private pool and a terrace, located on Avenida 5 de Outubro, with underground parking and storage space. In addition to the generous outdoor areas, the building will feature a shared pool, gym, sauna, Turkish bath, generous outdoor spaces, gardens, terraces, and private pools embodying a contemporary experience, aligned with international standards.

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner