Investir à l'étranger par BARNES - Luxembourg

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.


LUXEMBOURG

LUXEMBOURG
234 m² • Appartement • 4 chambres
3 815 911 €
Cet appartement au 24ème étage de la TOUR INFINITY bénéficie d’une vue à couper le souffle sur Luxembourg et ses environs. BARNES PROGRAMMES NEUFS INTERNATIONAUX et IMMOBEL sont heureux de vous proposer l’un des deux derniers appartements disponibles dans l’ensemble de 150 appartements situé dans le quartier du Kirchberg à Luxembourg. Cet appartement de 234 m² dispose d’une terrasse/loggia de 35 m², de quatre chambres, de quatre salles de bains, d’un séjour et d’une salle à manger de 57 m². Il bénéficie de hauteurs sous-plafond hors normes de 2,9 m dans les chambres et de 2,7 m dans les sanitaires. Les vues sur la vallée de l’Alzette, sur le centre-ville et vers le Kirchberg sont omniprésentes et époustouflantes.

———————————–

LUXEMBOURG
180 m² • Villa • 3 chambres
2 735 000 €
Projet unique au Luxembourg nommé RIKYU, une maison pensée tel un cocon écologique, réparti sur 4 niveaux, composée de matières nobles et pures, dans un environnement au biotope préservé. Nichée dans une impasse, au cœur de la nature du quartier de Weimerskirch, adjacent au quartier du Kirchberg, entre forêt et jardins, cette maison unique a été inspirée par la philosophie de vie japonaise ‘Wabi Sabi’: simplicité et tranquillité associées à la beauté formée au fil des années. Pensé dans les moindres détails, ce projet unique jouit des plus belles prestations : parquet en chêne en point de Hongrie, revêtement grès cérame de très grand format, menuiserie sur mesure à chaque étage, cadre des ouvrants en chêne et aluminium thermo laqué, rampe de garage et escalier extérieur chauffés, climatisation au dernier étage, chauffage au sol, maison entièrement connectée avec système de domotique.

———————————–

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Invest Abroad by BARNES – Luxembourg

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.


LUXEMBOURG

LUXEMBOURG
234 m² • Apartment • 4 bedrooms
3 815 911 €
This apartment on the 24th floor of the INFINITY TOWER enjoys a breathtaking view of Luxembourg and its surroundings. BARNES NEW INTERNATIONAL PROGRAMS and IMMOBEL are pleased to offer you one of the last two apartments available in the set of 150 apartments located in the Kirchberg district in Luxembourg. This 234 m² apartment offers a 35 m² terrace / loggia, four bedrooms, four bathrooms, a living room and a 57 m² dining room. It benefits from exceptional height ceilings of 2.9 m in the bedrooms and 2.7 m in the bathrooms. The views over the Alzette valley, over the town center and towards the Kirchberg are omnipresent and breathtaking.

———————————–

LUXEMBOURG
180 m² • Villa • 3 bedrooms
2 735 000 €
Absolutely unique project in Luxembourg called RIKYU, a house designed like an ecological cocoon, spread over 4 levels, made of noble and pure materials, in an environment with a preserved biotope. Nestled in a dead end, in the heart of nature of the Weimerskirch district, adjacent to the Kirchberg district, between forest and gardens, this house was inspired by the Japanese philosophy of life ‘Wabi Sabi’: simplicity and tranquility associated with beauty formed over the years. Thought out down to the smallest detail, this unique project benefits from the finest features: Natural Oak Hungarian Point Parquet, very large-format porcelain stoneware covering, custom-made carpentry on each floor, doors frames made of oak and thermo-lacquered aluminum, heated garage and exterior staircase, air conditioning on the top floor, underfloor heating, fully connected house with home automation system.

———————————–

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

en_USEnglish