Investir à l'étranger par BARNES - Suisse

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.


SUISSE

Maison à vendre à Les Collons par BARNES 8.5 Pièces 417 m2

LES COLLONS
Chalet • 5,5 pièces

2 497 000 €

Actuellement en cours de construction, ce magnifique chalet de très haut standing, prend place au sein de Dixence Resort, complexe résidentiel et hôtelier avec bains thermaux au cœur des Alpes Valaisannes. Situé à 1750 m d’altitude, il dispose de 232 m2 de surface habitable et 83 m2 de balcon terrasse.
L’architecture harmonieuse et soucieuse de la tradition locale a été particulièrement soignée et s’inscrit pleinement dans l’environnement du lieu.
Le chalet est paré de vieux bois, de pierres naturelles et recouvert d’une authentique toiture en pierres. Les larges ouvertures en façade laissent entrer un maximum de lumière et offrent une incroyable vue panoramique à 180° sur la Dent Blanche, le Cervin, le Val d’Hérens et la plaine du Rhône. Quant aux finitions intérieures, vous aurez libre choix selon vos préférences.

Les futurs propriétaire bénéficieront du service hôtelier et d’un accès privilégié aux Thermes de la Dixence et à l’espace wellness. Il offre un accès direct à l’ensemble du domaine skiable des 4 Vallées, aux prestigieux itinéraires de la Haute Route ainsi qu’à de nombreux itinéraires de randonnée pédestre. Il peut être vendu en résidence secondaire et aux personnes non domiciliées en Suisse (vente aux étrangers).
À découvrir sans tarder!

———————————–

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

fr_FRFrench

Invest Abroad by BARNES – Switzerland

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.


SWITZERLAND

Maison à vendre à Les Collons par BARNES 8.5 Pièces 417 m2

LES COLLONS
Chalet • 5.5 rooms

2 497 000 €

Currently under construction, this magnificent chalet of very high standing, takes place within Dixence Resort, a residential and hotel complex with thermal baths in the heart of the Valais Alps. Located at an altitude of 1750 m, it has 232 m2 of living space and 83 m2 of balcony terrace.
The harmonious architecture, mindful of local tradition, has been particularly neat and fits fully into the environment of the place.
The chalet is adorned with old wood, natural stones and covered with an authentic stone roof. The large openings in the facade let in as much light as possible and offer an incredible 180 ° panoramic view of the Dent Blanche, the Matterhorn, the Val d’Hérens and the Rhône plain. As for the interior finishes, you will have free choice according to your preferences.

Future owners will benefit from hotel services and privileged access to the Thermes de la Dixence and the wellness area. It offers direct access to the entire 4 Vallées ski area, to the prestigious Haute Route routes as well as to numerous hiking routes. It can be sold as a secondary residence and to people not domiciled in Switzerland (sale to foreigners)
To discover without delay!

———————————–

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

en_USEnglish