Investir à l'étranger par BARNES - Île Maurice

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.


ÎLE MAURICE

BEAU CHAMP
Villa • 5 chambres
6 672 000 €
D’une superficie de 485 m², cette villa d’inspiration mauricienne offre une grande terrasse de 120 m² avec un bel espace de vie et une piscine à débordement. L’aile en biais, composée de 5 chambres en suite et d’un grand séjour, offre vue sur la terrasse, le jardin et le domaine. La villa comprend une cuisine américaine donnant sur une terrasse pour petit-déjeuner, un salon spacieux, une salle à manger et un atrium paysagé. La chambre principale dispose d’une douche extérieure. La villa offre aussi des dressings, une buanderie et un parking pour 3 voitures. Il est nécessaire d’avoir un permis de résidence mauricien lors de l’acquisition.

———————————–

PÉREYBÈRE
Appartement • 2 chambres
$ 305,405

Appartement de 113 m² magnifiquement conçu autour d’une élégante palette de couleurs qui se fond harmonieusement à l’environnement, créant ainsi une atmosphère à la fois exaltante et apaisante. Situés à quelques pas de la sublime plage de Péreybère et à proximité de tout ce dont vous avez besoin pour vivre, les appartements et penthouses de la résidence 2BEACH vous offrent une expérience de vie parfaite, avec des chambres spacieuses et des équipements luxueux. Vous trouverez dans chaque coin de la résidence 2Beach un sentiment de tranquillité et de convivialité, et disposerez également d’un accès privilégié au 2Beach Club. Profitez de services haut de gamme et de la vie tropicale dans toute sa splendeur !

———————————–

RIVIERE NOIRE
Penthouse • 3 chambres
911 296 €
Niché dans un quartier paisible, parmi les plus beaux de la région, ce penthouse de 366 m², au bord de l’eau, fait face à la marina. Le lieu offre une vue panoramique des mangroves. Le penthouse se compose de 3 chambres à coucher, la chambre principale profitant d’une vue sur la mer, la rivière et les montagnes. On y retrouve également 3 salles de bains et 1 WC. Le séjour lumineux et la cuisine conventionnelle se trouvent dans un espace ouvert qui s’étend sur une magnifique terrasse où se situe également une piscine à débordement surplombant la rivière. Au bord de la piscine, vous profiterez d’une vue à 180 degrés et de beaux couchers de soleil. Ce penthouse possède un grand jardin et 2 espaces parking.

———————————–

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

fr_FRFrench

Invest Abroad by BARNES – Mauritius

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.


MAURITIUS

BEAU CHAMP
Villa • 5 bedrooms
6 672 000 €
Covering an area of 485 m², this Mauritian-inspired villa offers a large terrace of 120 m² with a beautiful living space and an infinity pool. The slanted wing, made up of 5 en-suite bedrooms and a large living room, offers a view of the terrace, the garden and the estate. The villa includes an open-plan kitchen leading out to a breakfast terrace, a spacious living room, a dining room and a landscaped atrium. The master bedroom has an outdoor shower. The villa also offers walk-in closets, a laundry room and parking for 3 cars. It is necessary to have a Mauritian residence permit upon acquisition.

———————————–

PÉREYBÈRE
Apartment • 2 bedrooms
$ 305,405

Beautifully designed 113 m² apartment around an elegant color palette that blends harmoniously with the surroundings, creating an atmosphere that is both uplifting and calming. Located a few steps from the sublime Péreybère beach and close to everything you need to live, the apartments and penthouses of the 2BEACH residence offer you the perfect living experience, with spacious rooms and luxurious amenities. You will find a feeling of tranquility and conviviality in every corner of the 2Beach residence, and will also have privileged access to the 2Beach Club. Enjoy top-of-the-line services and tropical life in all its glory!

———————————–

RIVIERE NOIRE
Penthouse • 3 bedrooms
911 296 €
Nestled in a peaceful area, among the most beautiful in the region, this 366 m² penthouse, by the water, faces the marina. The place offers a panoramic view of the mangroves. The penthouse consists of 3 bedrooms, the master bedroom enjoying sea, river and mountain views. There are also 3 bathrooms and 1 WC. The bright living room and the conventional kitchen are in an open space layout that extends onto a magnificent terrace where stands an infinity pool overlooking the river. By the pool you will enjoy a 180 degree view and beautiful sunsets. This penthouse has a large garden and 2 parking spaces.

———————————–

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner