Six Senses, BARNES, New York et Crans-Montana…

Élu pour la seconde année de rang meilleur groupe hôtelier mondial, découvrez la future et première implantation de Six Senses aux Etats-Unis, au sein du condominium new-yorkais en construction le XI. Et profitez du partenariat de BARNES avec leur site de Crans-Montana, au cœur des Alpes Suisses.

Aujourd’hui réputé pour être le meilleur groupe hôtelier de luxe au monde, Six Senses a gagné cette renommée mondiale grâce à ses valeurs, son architecture toujours en harmonie avec l’environnement local, et son service remarquable. Six Senses a pour mission de promouvoir luxe et santé personnelle, tout en étant durable ; leur vision étant d’améliorer tous les aspects de l’expérience spécifique aux besoins de chaque client, depuis le sommeil jusqu’à l’alimentation et bien évidemment le bien-être avec des spas hors du commun et un service d’accompagnement physique et spirituel personnalisé.

Six Senses est présent dans les régions les plus convoitées du monde : Maldives, Seychelles, Thaïlande, Oman, Portugal… La chaîne possède aujourd’hui 19 hôtels de par le monde et de nombreux projets d’ouvertures dans de nouvelles localisations tout aussi exceptionnelles.

New York – Le XI, future première implantation américaine de 6S

Résultats de recherche d'images pour «xi six sens nyc»Situé dans le quartier prisé de Chelsea, le XI est un projet résidentiel en condominium qui s’étendra sur un bloc entier, surplombant d’un côté l’Hudson River et de l’autre la High Line, en plein cœur de New York. Porté par le promoteur HFZ Capital Group, et conçu par le cabinet d’architecture Bjarke Ingels Group, ce projet aux deux tours (la X et la I) comprendra 247 appartements, le fameux hôtel Six Senses de 137 chambres, 8 000 m² de locaux commerciaux, un espace artistique, …

Le XI accueillera donc le tout premier hôtel Six Senses d’Amérique du Nord. Les résidents du XI pourront bénéficier des avantages et services exclusifs de l’hôtel (blanchisserie, ménage, valet, restaurants, room service, salles de conférences, expertise lifestyle et conciergerie, …) et pourront également profiter de remises commerciales dans l’ensemble des hôtels de la chaîne. Ils recevront aussi une adhésion gratuite de deux ans aux 6S Place, leur club de bien-être privé, comprenant : spa multi-services, piscine chauffée, jacuzzi, centre de fitness, sauna, hammam, salle de méditation, studio de yoga, bars à jus, espaces de coworking, lounges, …

Situé au 76 11th Ave, ce programme neuf sera livré début 2020 ; avec des prix allant de $2,350,000 pour un 1-chambre à $9,000,000 pour un 4-chambres.


Crans-Montana – Offre Barnes Suisse 6S

Résultats de recherche d'images pour «six sens crans montana»

Barnes Suisse propose la commercialisation des Résidences Six Senses de Crans-Montana, au cœur des Alpes Suisses, village enchanteur d’une nature saisissante. Il brille par l’excellence de son hôtellerie, ses grands événements sportifs, sa vie sociale et culturelle. À seulement une heure de vol des principales capitales européennes, la station bénéficie d’une accessibilité idéale. Six Senses Résidences présente une occasion exceptionnelle de devenir propriétaire d’un appartement de prestige dans le joyau des Alpes. Programme neuf livré en 2021, seulement 17 appartements sont proposés. Les propriétaires auront accès aux équipements et privilèges exclusifs du complexe 6S tout en bénéficiant de l’intimité d’une résidence secondaire privée.

Construites avec matériaux renouvelables et locaux, dans le respect des normes de consommation d’énergie et d’eau, les résidences ont une faible empreinte environnementale tout en offrant des espaces somptueux et confortables pour des vacances idéales à la montagne. Il est important de noter que le Six Senses à Crans-Montana est le seul produit immobilier de luxe que des étrangers peuvent acheter en Suisse, en maison secondaire et sans demande de résidence Suisse.


Contactez votre agence BARNES New York pour tout renseignement concernant l’offre Six Senses à New York ou Crans-Montana.

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Six Senses, BARNES, New York and Crans-Montana…

Elected for the second year as the best hotel group in the world, discover the future and first establishment of Six Senses in the United States, within the New York condominium under construction, the XI. And take advantage of BARNES ‘partnership with their Crans-Montana site, in the heart of the Swiss Alps.

Now renowned for being the best luxury hotel group in the world, Six Senses has earned this worldwide fame thanks to its values, its architecture always in harmony with the local environment, and its outstanding service. Six Senses’s mission is to promote luxury and personal health, while being sustainable; their vision being to improve all aspects of the experience specific to the needs of each client, from sleep to food and of course well-being with exceptional spas and a physical support service and personalized spiritual.

Six Senses is present in the most coveted regions of the world: Maldives, Seychelles, Thailand, Oman, Portugal… The chain now has 19 hotels around the world and numerous opening projects in new and equally exceptional locations.

New York – The XI, future first American installation of 6S

Résultats de recherche d'images pour « xi six senses nyc »Located in desirable Chelsea, the XI is an entire block of residential condominium development, overlooking the Hudson River on one side and the High Line on the other, right in the heart of New York City. Led by the developer HFZ Capital Group, and designed by the architecture firm Bjarke Ingels Group, this project with two towers (the X and the I) will include 247 apartments, the famous Six Senses hotel with 137 rooms, 8,000 m² of premises commercial, an artistic space, …

The XI will therefore host the very first Six Senses hotel in North America. The residents of the XI will be able to benefit from the advantages and exclusive services of the hotel (laundry, housekeeping, valet, restaurants, room service, conference rooms, lifestyle expertise and concierge, etc.) and will also be able to take advantage of commercial discounts in all areas. chain hotels. They will also receive a free two-year membership to 6S Place, their private health club, including: multi-service spa, heated swimming pool, jacuzzi, fitness center, sauna, hammam, meditation room, yoga studio, bars juice, coworking spaces, lounges, …

Located at 76 11th Ave, this new program will be delivered in early 2020; with prices ranging from $ 2,350,000 for a 1-bedroom to $ 9,000,000 for a 4-bedroom.


Crans-Montana – Barnes Suisse 6S offer

Résultats de recherche d'images pour « six senses crans montana »

Barnes Suisse sells the Six Senses Residences in Crans-Montana, in the heart of the Swiss Alps, an enchanting village surrounded by striking nature. It shines through the excellence of its hotel industry, its major sporting events, its social and cultural life. Just an hour’s flight from the main European capitals, the resort enjoys ideal accessibility. Six Senses Résidences presents an exceptional opportunity to become the owner of a prestigious apartment in the jewel of the Alps. New program delivered in 2021, only 17 apartments are available. Owners will have access to the exclusive amenities and privileges of the 6S resort while enjoying the privacy of a private second home.

Built with renewable and local materials, in compliance with energy and water consumption standards, the residences have a low environmental footprint while offering sumptuous and comfortable spaces for an ideal vacation in the mountains. It is important to note that the Six Senses in Crans-Montana is the only luxury real estate product that foreigners can buy in Switzerland, as a secondary home and without applying for a Swiss residence.


Contact your BARNES New York branch for any information regarding the Six Senses offer in New York or Crans-Montana.

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner