fbpx

Pourquoi acheter une maison à Larchmont ?

Si vous cherchez un bien immobilier dans le comté de Westchester, il existe de nombreuses villes où vous pourriez déménager. Une localisation particulièrement intéressante à découvrir est le petit village de Larchmont.

Nous parlerons des raisons pour lesquelles vous devriez acheter une maison à Larchmont. La ville dispose de quartiers charmants et haut de gamme qui vous propose toutes sortes d'appartements, de villas, de manoirs de luxe et bien plus encore. Si vous envisagez Larchmont comme votre chez-vous, continuez à lire notre article pour en savoir plus sur les propriétés disponibles pour vous. 

Informations générales sur l'immobilier dans le Westchester 

Actuellement, le marché immobilier du comté de Westchester est en plein essor. Les gens ont l'option de quitter la ville au profit des banlieues et des zones plus vertes et rurales. Ainsi, un endroit comme le comté de Westchester et Larchmont pourrait voir un afflux de nouveaux résidents.

Le comté situé dans le sud de l’État de New York abrite un large éventail de propriétés. Ils incluent, sans toutefois s'y limiter, des simples maisons, aux demeures de plusieurs millions de dollars (et tout le reste). Vous trouverez forcément une belle maison dans l'un des endroits les plus pratiques de la région métropolitaine de New York. 

Appartements de luxe à Larchmont 

Il existe de nombreux appartements de luxe à Larchmont disponibles. Si vous n’êtes pas prêt à vous engager dans une maison, cela pourrait être votre meilleure option. La bonne nouvelle est que vous pouvez profiter de la vie moderne à votre avantage. 

La plupart de ces appartements de luxe comprennent de nombreux équipements. Ils comprennent des services de portier, des centres de remise en forme et de belles vues. Si vous êtes un jeune professionnel à la recherche d'un logement proche de New York et des autres collines environnantes, vous pouvez acheter un bien à Larchmont. 

Maisons à Larchmont 

Si vous préférez les maisons à Larchmont, nous ne vous en voudrons pas du tout. Vous pouvez choisir une maison unifamiliale qui correspond à vos besoins. Vous en trouverez peut-être un qui conviendra également à votre famille. 

Il y a de nombreuses maisons dans la région qui ont été construites au 20e siècle et présentent une tonne de détails architecturaux classiques. Ils comprennent du parquet, des cheminées et de hauts plafonds.  

Ces maisons ont été mises à jour pour inclure des ajouts et des équipements modernes, notamment des cinémas maison, des salles de bains de style spa et des cuisines rénovées. Vous trouverez facilement une maison qui répondra à vos besoins et à votre budget ici à Larchmont. 

Villas à Larchmont 

Si vous préférez vivre luxueusement, vous pouvez envisager l’une des nombreuses villas de Larchmont à votre goût. Ceux-ci incluent des caractéristiques telles que des piscines privées, une vue imprenable sur le détroit de Long Island et des jardins parfaitement entretenus. Si vous avez des invités réguliers, ils peuvent utiliser la maison d'hôtes sur place ou un appartement séparé. 

C'est une vie de luxe sans avoir toutes sortes d'espace. Cela pourrait vous convenir si vous souhaitez vivre une vie haut de gamme sans dépenser trop hors de votre budget.

Après tout, c’est l’une des villes les plus riches du comté de Westchester.

Demeures à Larchmont 

Si vous recherchez le summum de la vie de luxe, vous pouvez choisir l'une des rares demeures de Larchmont. Vous vivrez dans une maison unique en son genre dotée de salles de cinéma privées, de caves à vin et même d'équipements amusants tels que des terrains de basket-ball, des pistes de bowling et bien plus encore.

Vous disposerez de toutes sortes d'espaces. Sans oublier que vous disposerez également d’un grand nombre de chambres et de salles de bains. N'oublions pas que vous disposerez de suffisamment d'espace extérieur pour toutes vos activités. 

Quelle est la distance entre Larchmont et New York (et d’autres communautés) ?

Larchmont se trouve à environ 19 km de New York. Il est facilement accessible via l'Interstate 95. Cependant, vous pourrez peut-être utiliser les options de transport locales, notamment le train de banlieue local MTA.

De là, vous pourrez vous rendre à New York. Vous pouvez également vous déplacer dans le comté de Westchester et même dans une grande partie du Connecticut en utilisant le système ferroviaire local. Dans la ville voisine de New Rochelle, vous pouvez même monter à bord d'un train Amtrak qui peut vous emmener presque partout dans le pays.

Mieux encore, vous pouvez également vous déplacer facilement dans la région métropolitaine de New York. Vous pouvez descendre du train de banlieue et prendre le métro qui vous emmènera dans différents quartiers de la ville. Sans oublier que vous pourrez également vous rendre facilement à l’un des trois principaux aéroports. 

Besoin de monter à bord d'un vol intérieur depuis LaGuardia ? Vous pouvez le faire. Si vous voyagez à l'étranger, JFK et Newark sont vos meilleures options (bien qu'ils proposent également des vols intérieurs). 

Larchmont est situé entre Nouvelle Rochelle et Mamaroneck. Vous aurez également le Long Island Sound situé au sud-est du centre-ville. Cette ville regorge de beaux quartiers, sans les prix élevés que vous paieriez autrement à New York proprement dit. 

Pourtant, c'est l'une des meilleures villes du comté de Westchester pour ceux qui veulent être proches de la ville. Mieux encore, ils sont proches des moyens de transport qui peuvent les emmener presque partout dans le pays. 

En résumé

Si vous envisagez d'acheter une maison à Larchmont, consultez les options actuellement disponibles. Vous trouverez un chez-soi pendant longtemps. Qu'il s'agisse d'un appartement ou d'une maison unifamiliale, vous trouverez forcément quelque chose dans cette ville située le long du Long Island Sound. 

Contactez-nous aujourd'hui et nous vous aiderons dans votre recherche.  

Contactez nous

BARNES New York & Westchester, partenaire de la soirée cinéma Drive-in de la FASNY

BARNES New York & Westchester a eu l'incroyable opportunité de parrainer la soirée cinéma drive-in de la FASNY (French-American School of New York), qui s'est déroulée avec grand succès le 23 avril 2021. Cette excellente soirée fût l’occasion pour la FASNY de célébrer son 40e anniversaire avec entrain sur la route de briques jaunes d’Oz dans un endroit parfait, avec de délicieuses collations et beaucoup de fun.

Afin de renforcer sa présence dans l’Upstate New York, en plus de soutenir la communauté française très représentée dans cette partie nord de l'État, BARNES New York prévoit de s'agrandir très prochainement avec l'ouverture d'une nouvelle agence dans la région de Westchester. BARNES est à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, à New York même ou dans toute la région métropolitaine. N’hésitez pas à nous contacter.

————————
À PROPOS DE la FASNY

Le French-American School of New York (FASNY) est une école internationale privée, indépendante et mixte offrant une éducation mondialement reconnue accueillant en demi-pensionnat environ 800 élèves de la Petite Section de maternelle à la Terminale. La FASNY est la seule école de la région métropolitaine à proposer les filières Baccalauréat international et le Baccalauréat français. FASNY est située dans le comté de Westchester, New York, avec des campus à Larchmont et Mamaroneck.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Why should you buy a house in Larchmont?

If you are looking for real estate in Westchester County, there are plenty of towns and cities to look for something. One area in particular to check out is Larchmont.

We’ll talk about why you should buy a house in Larchmont. The city features a charming and upscale neighborhood that provides you with all kinds of luxury apartments, villas, mansions, and more. If you are considering Larchmont as a place to call home, keep reading to see properties that are available for you. 

General Information on Real Estate in Westchester 

Currently, Westchester County’s real estate market is booming. The reason for this is that people may be leaving the city in favor of the suburbs and rural areas. Thus, a place like Westchester County and Larchmont may see an influx of new residents.

The county located in southern New York State is home to a wide range of properties. They include but are not limited to starter homes to multi-million dollar mansions (and everything in between). You’re bound to find a beautiful home in one of the most convenient locations in the NYC metro area. 

Luxury Apartments in Larchmont 

There are plenty of luxury apartments in Larchmont that are available. If you are not ready to commit to a house, this might be your best option. The good news is that you can enjoy modern living life to your advantage. 

Most of these luxury apartments include plenty of amenities. They include doorman services, fitness centers, and beautiful views. If you are a young professional looking for a place close to NYC and other surrounding downs, you could buy a house in Larchmont. 

Houses in Larchmont 

If you prefer houses in Larchmont, we won’t blame you at all. You can choose a single-family home that fits your needs. You may find one that will be a fit for your family as well. 

There are plenty of homes in the area that were built in the 20th Century and feature a ton of classical architectural details. They include hardwood floors, fireplaces, and high ceilings.  

These homes have been updated to include modern add-ons and amenities including home theaters, spa-style bathrooms, and updated kitchens. You’ll find a house that will fit your needs and budget easily here in Larchmont. 

Villas in Larchmont 

If you prefer living luxuriously, you may consider one of the many villas in Larchmont to your liking. These include features like private pools, stunning views of the Long Island Sound, and perfectly manicured gardens. If you have regular guests staying over, they can use the on-property guest house or separate apartment. 

It’s luxury living without having all kinds of space. It might be a good fit for you if you want to live the high-end life but not spending too much out of your budget range.

After all, it is one of the most affluent towns in Westchester County.

Mansions in Larchmont 

If you are looking for the ultimate in luxury living, you can choose one of the handful of mansions in Larchmont. You’ll live in a one-of-a-kind home that features private movie theaters, wine cellars, and even fun amenities such as basketball courts, bowling alleys, and more.

You will have all kinds of space. Not to mention, you’ll have a large number of bedrooms and bathrooms as well. Let’s not forget, you’ll have plenty of ample outdoor space for all your activities. 

How close is Larchmont to New York City (and other communities)?

Larchmont is approximately 18 miles away from New York City. It’s easily accessible via Interstate 95. However, you may be able to use local transportation options including the local MTA commuter rail.

From there, you can be able to get to New York City. You can also get around Westchester County and even much of Connecticut using the local rail system. In neighboring New Rochelle, you can even hop on an Amtrak train that can take you almost anywhere in the country.

Even better, you can also get around the NYC metro area with ease. You can hop off the commuter rail and get on the subway that can take you to various parts of the city. Not to mention, you’ll also be able to get to any of the three major airports with ease. 

Need to hop on a domestic flight from LaGuardia? You can do that. If you’re flying internationally – JFK and Newark are your best options (although they also provide domestic flights as well). 

Larchmont is located between New Rochelle and Mamaroneck. You’ll also have Long Island Sound located to the southeast of the downtown area. This city has plenty of beautiful neighborhoods, without the high prices that you would otherwise pay for in New York City proper. 

Yet, it’s one of the best cities in Westchester County for those that want to be close to the city. Even better, they are close to transportation options that can take them to almost anywhere in the country. 

Summary

If you are planning to buy a house in Larchmont, check out the options that are currently available. You’ll find a place to call home for a long time. Whether it’s an apartment or a single family home, you’re bound to find something in this city along the Long Island Sound. 

Contact us today and we will assist you in your search.  

Contact Us

BARNES New York & Westchester, proud sponsor of FASNY Drive-in Movie Night

BARNES New York & Westchester had the incredible opportunity to sponsor the FASNY (French-American School of New York) drive-in movie night, that took place with great success on April 23rd, 2021. This great evening was the opportunity for FASNY to celebrate its 40th Birthday, enthusiastically following the famous Yellow Brick Road to Oz in the perfect location with yummy snacks and a lot of fun.

In an effort to reinforce its presence in the Upper New York state area, as well as supporting the French community in the Northern part of the state, BARNES New York will expand with a new agency opening very soon in the Westchester region. BARNES is at your disposal to support you in all your real estate projects, in New York City itself or throughout the metropolitan area. Do not hesitate to contact us.

————————
ABOUT FASNY

The French-American School of New York (FASNY) is an international, independent, coeducational day school providing a global education to approximately 800 students in nursery through grade 12. FASNY is the only school in the New York metropolitan area accredited to offer both the International Baccalaureate and the French baccalaureate. FASNY is located in Westchester County, NY, with campus in Larchmont and Mamaroneck.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner