BARNES New York au NYC Real Deal Showcase + Forum 2022

BARNES New York a eu l'opportunité d'être présent au Real Deal Showcase + Forum 2022 au Metropolitan Pavilion de New York le 19 mai 2022. Le showcase a attiré plusieurs milliers de professionnels provenant de plusieurs secteurs liés à l'immobilier, pour une journée de réseautage et tables rondes sur l'état actuel et futur du marché immobilier à New York.

Des intervenants comme Ryan Serhant, Gary Barnet et même le maire de New York Eric Adams, ont partagé leurs points de vue sur la période post-COVID et les dernières tendances et actualités de l'industrie.

L'équipe de BARNES New York a eu le plaisir d'y assister, présentant la marque et les services "Art de Vivre" luxueux propres à BARNES aux participants curieux d'en savoir plus. Des représentants de BARNES Miami et Montréal se sont également rendus à NYC, faisant de l'événement une rencontre internationale qui a permis de renforcer les liens profonds entre les différents bureaux de BARNES North America, et a parfaitement illustré sa position internationale sur la scène immobilière.

BARNES New York & Westchester, partenaire de la soirée cinéma Drive-in de la FASNY

BARNES New York & Westchester a eu l'incroyable opportunité de parrainer la soirée cinéma drive-in de la FASNY (French-American School of New York), qui s'est déroulée avec grand succès le 23 avril 2021. Cette excellente soirée fût l’occasion pour la FASNY de célébrer son 40e anniversaire avec entrain sur la route de briques jaunes d’Oz dans un endroit parfait, avec de délicieuses collations et beaucoup de fun.

Afin de renforcer sa présence dans l’Upstate New York, en plus de soutenir la communauté française très représentée dans cette partie nord de l'État, BARNES New York prévoit de s'agrandir très prochainement avec l'ouverture d'une nouvelle agence dans la région de Westchester. BARNES est à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, à New York même ou dans toute la région métropolitaine. N’hésitez pas à nous contacter.

————————
À PROPOS DE la FASNY

L'équipe de French-American School of New York (FASNY) est une école internationale privée, indépendante et mixte offrant une éducation mondialement reconnue accueillant en demi-pensionnat environ 800 élèves de la Petite Section de maternelle à la Terminale. La FASNY est la seule école de la région métropolitaine à proposer les filières Baccalauréat international et le Baccalauréat français. FASNY est située dans le comté de Westchester, New York, avec des campus à Larchmont et Mamaroneck.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

BARNES New York at the NYC Real Deal Showcase + Forum 2022

BARNES New York had the opportunity to be present at the Real Deal Showcase + Forum 2022 at the Metropolitan Pavilion in New York City on May 19th, 2022. The showcase attracted several thousands of professionals across several industries related to real estate, for a day of networking and panel sessions on the current and future state of the market.

Keynote speakers like Ryan Serhant, Gary Barnett and even NYC Mayor Eric Adams, shared their insights on the Post-COVID era and the latest trends and news in the industry.

The BARNES New York team had the pleasure to attend, introducing the brand and the luxury ‘Art of Living’ services to curious attendees. Representatives from the BARNES Miami and Montreal offices also made it to NYC, allowing for an international event that reinforced the deep ties between the different offices of the BARNES North America coalition and perfectly illustrated BARNES’ international position in the real estate scene.

BARNES New York & Westchester, proud sponsor of FASNY Drive-in Movie Night

BARNES New York & Westchester had the incredible opportunity to sponsor the FASNY (French-American School of New York) drive-in movie night, that took place with great success on April 23rd, 2021. This great evening was the opportunity for FASNY to celebrate its 40th Birthday, enthusiastically following the famous Yellow Brick Road to Oz in the perfect location with yummy snacks and a lot of fun.

In an effort to reinforce its presence in the Upper New York state area, as well as supporting the French community in the Northern part of the state, BARNES New York will expand with a new agency opening very soon in the Westchester region. BARNES is at your disposal to support you in all your real estate projects, in New York City itself or throughout the metropolitan area. Do not hesitate to contact us.

————————
ABOUT FASNY

The French-American School of New York (FASNY) is an international, independent, coeducational day school providing a global education to approximately 800 students in nursery through grade 12. FASNY is the only school in the New York metropolitan area accredited to offer both the International Baccalaureate and the French baccalaureate. FASNY is located in Westchester County, NY, with campus in Larchmont and Mamaroneck.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner