fbpx

Conférence Investir à Dubaï

Le 29 mai, nous avons accueilli la conférence Invest in Dubai au Café Boulud au sein de la Maison BARNES à New York. L'événement a été un succès retentissant, mettant en valeur les opportunités d'investissement dynamiques à Dubaï. Les participants ont eu droit à des présentations et des discussions instructives, mettant en évidence la croissance dynamique et l'immense potentiel du marché de Dubaï, ainsi que les opportunités d'investissement éclairées par Ellington Properties Development, le principal promoteur immobilier axé sur le design de Dubaï.

Le cadre élégant du Café Boulud a fourni le cadre idéal pour cet événement informatif et engageant, réunissant des investisseurs et des experts de l'industrie désireux d'explorer les nombreuses opportunités de cette ville en plein essor.

BARNES New York au NYC Real Deal Showcase + Forum 2024

BARNES New York a eu l'occasion d'être présent au Real Deal Showcase + Forum 2024 au Metropolitan Pavilion de New York le 8 mai 2024. La salon a réuni plus de 3 000 professionnels de l'immobilier, incluant des promoteurs, investisseurs, courtiers, architectes, exposants et sponsors pour une journée d'échanges et de rencontres sur l'environnement actuel et futur du marché immobilier.

Des conférenciers comme Howard Lutnik, président de Newmark, François X. Suarez, maire de Miami, et Frances Katzen, fondateurs de The Katzen Team, étaient présents pour partager leur vision du marché, et bien plus encore.

Le BARNES New York a eu le plaisir d'être présente sur le salon pour présenter la marque de luxe et les services « Art de Vivre » aux plus curieux. Des représentants de BARNES North America, Miami et New York se sont réunis à New York pour l'événement, renforçant les liens profonds entre les bureaux qui illustrent parfaitement la position internationale de BARNES sur la scène immobilière.

Maison BARNES : Soirée d'Inauguration

Entrez dans le royaume du goût exquis et de l'élégance raffinée chez Maison BARNES, symbole du savoir-faire français, qui ouvre ses portes sur l'illustre 63ème rue. Avec la maîtrise culinaire du Chef Daniel Boulud agrémentant ses menus, Maison BARNES promet un voyage sensoriel à travers l'essence de la France, captivant les cinq sens à chaque plat. Offrez-vous une symphonie de saveurs méticuleusement élaborées à la perfection, où chaque bouchée raconte une histoire de tradition et d'innovation.

Au-delà de ses délices culinaires, Maison BARNES dévoile un sanctuaire où luxe, art et culture s'entremêlent harmonieusement. Des intérieurs somptueux ornés d'œuvres d'art intemporelles à la lueur ambiante des bougies qui jettent son charme, chaque coin murmure de sophistication et de charme. Rejoignez-nous pour lever votre verre aux nouveaux départs et aux moments intemporels, alors que Maison BARNES vous invite à participer à une expérience où chaque détail est une célébration des plus beaux plaisirs de la vie.

Photos par : Eric Vitale Photographie

BARNES New York participe au salon en ligne « Bien Vivre aux États-Unis »

BARNES New York participera au salon en ligne « Bien Vivre aux États-Unis », organisé par French Morning et présenté par USAFrance Financials.

« Bien Vivre aux États-Unis » est le premier salon numérique dédié aux Français expatriés aux États-Unis, ou se préparant à l'expatriation, proposant une semaine entière de conférences avec des experts pour recevoir des conseils pour mieux vivre aux États-Unis, que vous soyez installés y habitent depuis longtemps ou rêvent encore d'y habiter.

Tous les sujets les plus essentiels de l'expatriation seront abordés, dont l'immigration, la famille, les affaires, le patrimoine, la santé, l'immigration… mais aussi le quotidien de l'expatrié, pour vous donner les clés pour vivre au mieux votre expatriation.

Le salon se déroulera en ligne du 11 au 15 septembre 2023. BARNES New York sera représenté par son Directeur Associé, Yann Rousseau, qui présentera le marché immobilier de New York ainsi que des conseils pertinents sur la façon d'acheter une propriété dans la Big Apple, accompagné d'invités experts, Betty Benzakein de HSBC et Amélie Deschênes d'OFX.

Retrouvez BARNES New York le 12 septembre à 14h EST/20h FR pour une conférence dédiée au marché immobilier new-yorkais.

Point Marché Immobilier NY, Westchester et Connecticut - 2ème Trimestre 2023 - Webinaire gratuit

Yann Rousseau, Managing Partner de BARNES New York, Westchester & Connecticut, présentera la dernière mise à jour du marché immobilier de New York et de sa région (Westchester et Connecticut) lors de 2 webinaires dans les semaines à venir :

  • Mardi 18 juillet à 12h EST (NEW YORK) / 18h (FRANCE) en français
  • Vendredi 28 juillet à 12h EST (NEW YORK) / 17h (LONDRES – UK) en anglais

Inscription gratuite ! Cliquez sur le lien ci-dessous:

BARNES New York à la NYC Real Estate Expo

BARNES New York a eu l'occasion d'être présent au New York Real Estate Expo 2023 au Citi Field Stadium dans le Queens, New York, le 10 mai 2023. L'Expo a réuni plus de 7 000 professionnels de l'immobilier, promoteurs, investisseurs, courtiers, propriétaires, architectes, exposants, sponsors et particuliers pour une journée d'échanges et de rencontres sur l'environnement actuel et futur du marché immobilier.

Des conférenciers comme Thibault de Saint-Vincent, Président de BARNES International Realty, et Scott Durkin, président et chef de la direction de Douglas Elliman, ont partagé leurs points de vue sur l'ère post-COVID et les dernières tendances et actualités de l'industrie.

Le BARNES New York a eu le plaisir d'être présente pour présenter la marque de luxe et son « Art de Vivre » et ses services aux plus curieux. Des représentants de l'équipe BARNES New York et des agents se sont réunis pour l'événement, renforçant la position de force que BARNES International détient sur la scène immobilière.

Regardez l'interview de Thibault de Saint-Vincent, Président de BARNES International Realty, pour NTD News :

Conférences BARNES New York – Bordeaux, Bruxelles, Londres

BARNES New York a le plaisir de vous inviter en mai 2023 pour des conférences sur l'investissement immobilier aux États-Unis. Elles sont programmées comme suit :

  • Bordeaux – 25 mai 2023, de 18h à 20h30 (Hôtel de Sèze, 23 Allées de Tourny, 33000 Bordeaux)
  • Bruxelles – 30 mai 2023, de 18h à 21h (« The Mérode », Place Poelaert 6, 1000 Bruxelles)
  • Londres – 31 mai 2023, de 18h à 20h30 (BARNES International London, 113-115 Old Brompton Road, South Kensington, London SW7 3LE) – En anglais

Yann Rousseau, Directeur associé de BARNES New York, et Myriam Benhamou, Courtière immobilière, présenteront le marché immobilier new-yorkais, le processus d’acquisition et de financement, et les opportunités actuelles sur les programmes neufs dans l’une des métropoles les plus attractives du continent américain. Les conférences seront suivies d'un cocktail. Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

BARNES New York au NYC Real Deal Showcase + Forum 2023

BARNES New York a eu l'occasion d'être présent au Real Deal Showcase + Forum 2023 au Metropolitan Pavilion de New York le 4 mai 2023. Le showcase a réuni plus de 3 000 professionnels de l'immobilier, promoteurs, investisseurs, courtiers, propriétaires, architectes, exposants et sponsors pour une journée d'échanges et de rencontres sur l'environnement actuel et futur du marché immobilier.

Des conférenciers comme Jody Durst, président de l'organisation Durst, Marty Burger, président et chef de la direction de Silverstein Properties, Inc., et Nathan Berman, directeur fondateur de Metro Loft, ont partagé leurs points de vue sur l'ère post-COVID et les dernières tendances et actualités de l'industrie.

Le BARNES New York a eu le plaisir d'être sur place pour présenter la marque de luxe « Art de Vivre » et ses services aux plus curieux. Des représentants des différents bureaux BARNES de Miami, Montréal et Portland se sont réunis à NYC pour l'événement, renforçant les liens profonds entre les bureaux, illustrant parfaitement la position internationale de BARNES sur la scène immobilière.

Conférence « Investir à New York » au Brésil

Le 20 mars à Rio de Janeiro et le 22 mars à Sao Paulo ont eu lieu deux conférences sur l'investissement immobilier, organisées par BARNES New York et Ricardo Lowndes Dale, partenaire local. Les deux événements ont été suivis d'un cocktail et ont rencontré un grand succès.

Yann Rousseau (Managing Partner de BARNES New York, Westchester & Connecticut) et Adrien Gouirand (Consultant chez BARNES New York) sont intervenus à Rio de Janeiro et Sao Paulo pour présenter le marché immobilier new-yorkais et ses opportunités, les nouveaux programmes neufs ainsi que le processus d'achat aux États-Unis et comment investir à l'étranger.

Les principaux thèmes abordés lors des conférences étaient :

  • Le bon moment pour acheter
  • L'état du marché immobilier à New York
  • Le processus d'achat et de financement aux États-Unis
  • Les opportunités dans les programmes neufs

Quel est l'état actuel du marché immobilier à New York ?

Malgré la récession du marché américain, nous ne prévoyons pas de baisse des prix des propriétés existantes à New York. Cependant, le marché immobilier pourrait connaître une légère baisse de l'offre et de la demande. Actuellement, l'euro se redresse face au dollar et les constructions neuves se présentent de plus en plus comme de très bonnes opportunités d'achat tant pour la revente que pour la location.

Quels sont les types de biens les plus populaires ?

New York se compose de divers quartiers très différents les uns des autres, que ce soit à Manhattan ou à Brooklyn, mais parmi eux, des quartiers comme TriBeCa, l' Upper East Side, Midtown et Soho sont très attractifs. Quant à Brooklyn, les quartiers de Dumbo, Caroll Garens, Gowanus ou Cobble Hill sont très populaires.

De plus, les programmes neufs deviennent la nouvelle tendance, car ils offrent de nombreux avantages en termes de finitions, d'équipements, de défiscalisation et de potentiel de location/revente. Ce type de propriété neuve et moderne devient la nouvelle cible de nombreux acquéreurs. De nombreux clients recherchent également un aspect familial dans une maison avec plus d'espace, c'est pourquoi les immeubles multifamiliaux sont également très recherchés par les familles ou les investisseurs. Enfin, ne négligez pas les constructions d'avant-guerre, elles aussi très demandées pour leur charme et leurs coûts réduits.

Un événement convivial qui a fait sensation

Suite aux conférences, une courte session de questions-réponses a eu lieu, suivie d'un cocktail happy hour entre tous les invités pour réseauter et en savoir plus sur le marché immobilier new-yorkais dans une ambiance décontractée et chic.

Conférences BARNES New York en France – Janvier 2023

BARNES New York a le plaisir de vous inviter en France en janvier 2023 pour des conférences sur l'investissement immobilier aux États-Unis. Les conférences sont programmées comme suit :

  • Paris – 24 janvier 2023, 18h-20h (InterContinental Paris Le Grand)
  • Courchevel – 25 janvier 2023, de 18h à 20h (BARNES Courchevel) – En anglais
  • Lyon – 26 janvier 2023, 18h30-20h30 (Tennis Club de Lyon)

Yann Rousseau, Directeur associé de BARNES New York, présentera le marché immobilier new-yorkais, le processus d’acquisition et de financement, et les opportunités actuelles sur les programmes neufs dans l’une des métropoles les plus attractives du continent américain. Les conférences seront suivies d'un cocktail. Veuillez vous inscrire aux conférences dans votre région en cliquant sur les liens ci-dessous  :

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Invest in Dubai Conference

On May 29th, we hosted the Invest in Dubai conference at Café Boulud within Maison BARNES in New York. The event was a resounding success, showcasing the vibrant investment opportunities in Dubai. Attendees were treated to insightful presentations and discussions, highlighting the dynamic growth and immense potential of Dubai’s market, and investment opportunities enlightened by Ellington Properties Development, Dubai’s leading design-led real estate developer.

The elegant setting of Café Boulud provided the perfect backdrop for this informative and engaging event, bringing together investors and industry experts eager to explore the abundant opportunities in this thriving city.

BARNES New York at the NYC Real Deal Showcase + Forum 2024

BARNES New York had the opportunity to be present at the Real Deal Showcase + Forum 2024 at the Metropolitan Pavilion in New York on May 8, 2024. The showcase brought together more than 3,000 real estate professionals, developers, investors, brokers, architects, exhibitors and sponsors for a day of exchanges and meetings on the current and future environment of the real estate market.

Speakers like Howard Lutnik, Chairman of Newmark, Francis X. Suarez, Mayor of Miami, and Frances Katzen, Founder of The Katzen Team, were presents to share their insights on the market, and much more.

The BARNES New York team had the pleasure of attending the expo to present the “Art de Vivre” luxury brand and services to the most curious. Representatives from BARNES North America, Miami and New York gathered in NYC for the event, reinforcing the deep ties between the offices which perfectly illustrated BARNES’ international position on the real estate scene.

Maison BARNES: Grand Opening

Step into the realm of exquisite taste and refined elegance as Maison BARNES, the epitome of French savoir-faire, opens its doors on the illustrious 63rd Street. With the culinary mastery of Chef Daniel Boulud gracing its menus, Maison BARNES promises a sensory journey through the essence of France, captivating all five senses with every dish. Indulge in a symphony of flavors meticulously crafted to perfection, where each bite tells a story of tradition and innovation.

Beyond its culinary delights, Maison BARNES unveils a sanctuary where luxury, art, and culture intertwine seamlessly. From the opulent interiors adorned with timeless artwork to the ambient glow of candlelight casting its spell, every corner whispers of sophistication and charm. Join us in raising a glass to new beginnings and timeless moments, as Maison BARNES invites you to partake in an experience where every detail is a celebration of life’s finest pleasures.

Photos by: Eric Vitale Photography

BARNES New York at online showcase “Bien Vivre aux États-Unis”

BARNES New York will be participating in the online fair “Bien Vivre aux États-Unis”, organized by French Morning and presented by USAFrance Financials.

“Bien Vivre aux États-Unis” is the first digital fair dedicated to French expatriates in the United States, or preparing for expatriation, offering an entire week of conferences with experts to receive advices to live better in the United States, whether you are settled there for a long time or are still dreaming of living there.

All the most essential topics of expatriation will be touched upon, including immigration, family, business, heritage, health, immigration… but also the daily life of the expatriate, to give you the keys to live your expatriation as well as possible.

The fair will take place online from September 11th to the 15th, 2023. BARNES New York will be represented by Managing Partner Yann Rousseau, who will be presenting New York’s real estate market along with powerful insights on how to buy a property in the Big Apple, accompanied by expert guests, Betty Benzakein from HSBC and Amélie Deschênes from OFX.

Join BARNES New York on September 12th at 2pm EST/20h FR for a conference dedicated to the New York real estate market.

Real Estate Market Update NY, Westchester and Connecticut – Q2 2023 – Free Webinar

Yann Rousseau, Managing Partner of BARNES New York, Westchester & Connecticut, will present the latest real estate market update for New York City and its region (Westchester and Connecticut) in 2 webinars in the coming weeks:

  • Tuesday, July 18th at 12pm EST (NEW YORK) / 18h (FRANCE) in French
  • Friday, July 28th at 12pm EST (NEW YORK) / 5pm (LONDON – UK) in English

Free registration! Click on the link below:

BARNES New York at the NYC Real Estate Expo

BARNES New York had the opportunity to be present at the NYC Real Estate Expo 2023 at the Citi Field Stadium in Queens, New York on May 10th, 2023. The Expo brought together more than 7,000 real estate professionals, developers, investors, brokers, owners, architects, exhibitors, sponsors and individuals for a day of exchanges and meetings on the current and future environment of the real estate market.

Speakers like Thibault De Saint Vincent, President of BARNES International Realty, and Scott Durkin, President & CEO of Douglas Elliman, shared their views on the post-COVID era and the latest industry trends and news.

The BARNES New York team had the pleasure of attending to present the “Art de Vivre” luxury brand and services to the most curious. Representatives from the BARNES New York team and agents gathered for the event, reinforcing the strong position BARNES International holds on the real estate scene.

Watch Thibault De Saint Vincent, President of BARNES International Realty, for NTD News :

BARNES New York’s Conference Tour in Europe – May 2023

BARNES New York is pleased to invite you to London, Brussels and Bordeaux in May 2023 for conferences on real estate investment in the United States. The conferences are scheduled as follows:

  • Bordeaux – May 25th, 2023, 6 pm to 8:30 pm (Hôtel de Sèze, 23 Allées de Tourny, 33000 Bordeaux)
  • Brussels – May 30th, 2023, 6 pm to 9 pm (« The Merode », Place Poelaert 6, 1000 Bruxelles)
  • London – May 31st, 2023, 6 pm to 8:30 pm (BARNES International London, 113-115 Old Brompton Road, South Kensington, London SW7 3LE) – In English

Yann Rousseau, Managing Partner of BARNES New York, and Myriam Benhamou, Associate Real Estate Broker, will present the New York real estate market, the acquisition and financing process, and the current opportunities for new developments in one of the most attractive cities in the United States. The conferences will be followed by a cocktail reception. Please register for the conferences by clicking on the links below:

BARNES New York at the NYC Real Deal Showcase + Forum 2023

BARNES New York had the opportunity to be present at the Real Deal Showcase + Forum 2023 at the Metropolitan Pavilion in New York on May 4, 2023. The showcase brought together more than 3,000 real estate professionals, developers, investors, brokers, owners , architects, exhibitors and sponsors for a day of exchanges and meetings on the current and future environment of the real estate market.

Speakers like Jody Durst, President of the Durst Organization, Marty Burger, President and CEO of Silverstein Properties, Inc., and Nathan Berman, Founding Director of Metro Loft, shared their views on the post-COVID era and the latest industry trends and news.

The BARNES New York team had the pleasure of attending to present the “Art de Vivre” luxury brand and services to the most curious. Representatives from the various BARNES offices in Miami, Montreal and Portland gathered in NYC for the event, reinforcing the deep ties between the offices which perfectly illustrated BARNES’ international position on the real estate scene.

“Invest in New York” conferences in Brazil

BARNES New York and Ricardo Lowndes Dale hold two conferences on real estate investment on March 20th in Rio de Janeiro and March 22nd in São Paulo. The events were followed by a happy-hour cocktail and met  with a lot of success.

Yann Rousseau (Managing Partner of BARNES New York, Westchester & Connecticut) and Adrien Gouirand (Consultant at BARNES New York) spoke in Rio de Janeiro and Sao Paulo to present the New York real estate market and its opportunities, new developments projects as well as an introduction to the buying process in the US and how to invest abroad.

The main topics discussed during the conferences were:

  • The right time to buy
  • The state of the real estate market in New York
  • The buying and financing process in the United States
  • The opportunities in new developments

What is the current state of the real estate market in New York?

Despite the US recession, we do not expect prices for existing properties in New York to decrease. However, the real estate market might experience a slight drop in supply and demand. Currently, the euro is recovering against the dollar and new constructions increasingly stand as very good buying opportunities for both resale and rental.

What are the most popular types of property?

New York consists of various neighborhoods that are very different from each other, whether in Manhattan or Brooklyn, but among them, neighborhoods such as TriBeCa, the Upper East Side, Midtown and Soho are very attractive. As for Brooklyn, the districts of Dumbo, Caroll Garens, Gowanus or Cobble Hill are very popular.

In addition, new developments are becoming the new trend, because they offer many advantages in terms of finishes, equipment, tax exemption and rental/resale potential. This type of modern, new property is becoming the new target of many buyers. Many clients also seek a family-friendly aspect in a home with more space, which is why multifamily buildings are also highly sought after by families or investors alike. Finally, do not neglect the pre-war buildings, which are also in great demand for their charm and their reduced costs.

A friendly event that caused a sensation

Following the conferences, a short questions and answers session took place, followed by a happy hour cocktail between all the guests to network and learn more about the New York real estate market in a relaxed and chic atmosphere.

BARNES New York’s Conference Tour in France – January 2023

BARNES New York is pleased to invite you to its France Conference Tour in January 2023 for conferences on real estate investment in the United States. The conferences are scheduled as follow:

  • Paris – Januray 24th, 2023, 6 pm to 8 pm (InterContinental Paris Le Grand Hotel)
  • Courchevel – Januray 25th, 2023, 6 pm to 8 pm (BARNES Courchevel) – In English
  • Lyon – Januray 26th, 2023, 6:30 pm to 8:30 pm (Tennis Club in Lyon)

Yann Rousseau, Managing Partner of BARNES New York, will present the New York real estate market, the acquisition and financing process, and the current opportunities for new developments in one of the most attractive city on the American continent. The conferences will be followed by a cocktail. Please register for the conference at your location by clicking on the link below:

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner