fbpx

Investir à l'étranger par BARNES – Saint-Germain-des-Prés

L'ambition d'Invest Abroad est de d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, à travers le réseau international de BARNES qui compte plus de 120 bureaux dans le monde. Au-delà des seuls marchés français et américain, Invest Abroad by BARNES peut recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les lieux immobiliers forts, historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.

FRANCE – Saint-Germain-des-Prés

Rencontrez le directeur

Rencontre avec Johanna Beyer, Directrice de BARNES Saint-Germain-des-Prés.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Comment votre bureau a-t-il été créé ?

Johanna Beyer, j’ai rejoint BARNES il y a 14 ans, dans les premières années du développement de BARNES à Paris. J’ai toujours travaillé chez BARNES Rive Gauche et suis désormais une véritable spécialiste de ce quartier. L’agence de la Rive Gauche était la deuxième ouverture après celle de Neuilly, maison mère initiale. Son développement rapide lui a permis de se scinder en 2 bureaux couvrant les arrondissements majeurs de la Rive Gauche : le 6ème, le 7ème arrondissementsJ’ai pris la Direction de l’agence de la rue Bonaparte en X, ainsi que la direction de l’équipe Patex commercialisant les pied-à-terre à la fois le 6 et le 7.

La Rive Gauche est un enjeu important pour BARNES. Ses arrondissements correspondent en tout point à l’ADN du groupe : une destination d’exception dans une grande ville internationale, une clientèle française et internationale, au fort pouvoir d’achat, exigeante et passionnée d’Art de Vivre à la Française.

Les acquéreurs ne choisissent pas par hasard de s’installer dans le VIe ou le VIIème arrondissements. Il s’agit d’un attachement à un certain état d’esprit propre à la Rive Gauche. La clientèle française, déjà parisienne ou non et les acheteurs du monde entier, en ont fait leur valeur sûre. Ces arrondissements sont prisés pour la diversité de leur offre immobilière, petites ou grandes surfaces, biens familiaux ou pied-à-terre, des biens atypiques ou d’exception. Ils sont sensibles à l’héritage intellectuel et culturel de Saint-Germain-des-Prés, à l’effervescence de la rue du Bac, à la luminosité des Invalides ou à l’esprit village des quartiers du Gros-Caillou ou de Saint-Placide.

Les Invalides, Paris 6e

Comment votre bureau est-il structuré et quels secteurs couvrez-vous aujourd’hui ?

Nous couvrons le 6 et le 7 arrondissements avec l’agence de la rue du Bac. L’agence est structurée autour de deux équipes, la première gère les biens de moins de 70m2 et la seconde les biens de plus de 70m2, soit un total de 25 collaborateurs.

Quels types de services proposez-vous ?

Nous proposons un accompagnement personnalisé. Chaque projet est traité « sur-mesure » qu’il s’agisse d’un projet de vente ou d’achat d’une résidence principale ou secondaire. Pour chacun, il s’agit en fait d’un projet de vie pour lequel l’agence offre un accompagnement personnalisé, et apporte un conseil pouvant aller du courtier, du notaire, des déménageurs aux travaux. Nous veillons au bon déroulement de chaque étape du processus de vente ou d’achat.

Pour un investisseur étranger, pourquoi recommanderiez-vous Saint-Germain-des-Prés et quels produits ou localisations suggéreriez-vous ?

Saint-Germain-des-Prés, représente un atout majeur pour la clientèle étrangère qui figure parmi nos acquéreurs, et ce depuis longtemps. Toutes les nationalités sont présentes mais nous rencontrons une majorité de clients américains. Cette clientèle étrangère recherche de grands appartements, des vues spectaculaires, des biens atypiques, un quartier à l’esprit village en plein cœur de Paris. Ces biens sont rares, et la demande est forte. Les prix sont donc les plus chers de Paris dans le 6 et 7ème arrondissement.Investir dans ces quartiers est donc une valeur refuge et stable : démarche essentielle dans un marché immobilier qui connait de nombreuses fluctuations.

———————————–

Découvrez quelques propriétés de BARNES Saint-Germain

Saint-Germain-des-Prés – Propriété de prestige
Appartement • 124 m² • 2 chambres
3 350 000 €
| $3 578 000 USD

Propriété de prestige située à proximité de la Seine, cet appartement de 124 m² est au 2ème étage d'un bel immeuble avec ascenseur. Entièrement rénové avec des matériaux de qualité et subtilement décoré, il se compose d'une belle pièce de vie comprenant un séjour, une salle à manger et une cuisine ouverte. Sur cour, le côté nuit comprend une chambre parentale avec dressing, une salle de bain avec WC et une deuxième chambre avec de nombreux rangements et une salle de bain. Ce bien comprend également un WC séparé et un placard à l'entrée. Idéalement situé, joliment rénové et offrant de très belles hauteurs sous plafond, cet appartement est vendu meublé. Incluez également du rangement au sous-sol.

Saint-Germain-des-Prés – Belle propriété
Appartement • 135 m² • 3 chambres
2 320 000 € | $2 478 000 USD

Au coeur de Saint-Germain-des-Prés, cet appartement au 1er étage d'un immeuble ancien de standing avec ascenseur offre un hall d'entrée, un coin réception baigné de lumière et bénéficiant d'une vue imprenable sur l'Eglise Saint-Germain-des-Prés. des-Prés, une salle à manger (transformable en chambre), une cuisine, trois chambres, une salle de bains, une salle d'eau et un WC séparé. Ce bien est vendu avec rangement au sous-sol. Bien rare bénéficiant d'une vue dégagée, d'un plan modulable et d'un emplacement recherché.

Saint-Germain-des-Prés – Propriété d'exception
Appartement • 50 m² • 1 chambre
1 850 000 € | $1 732 000 USD

Propriété rare au coeur de Saint-Germain-des-Prés. Au 8ème étage avec ascenseur d'un immeuble 1960 bien entretenu, ce lumineux appartement de 50 m² s'ouvre sur une terrasse de 30 m² bénéficiant d'une vue panoramique sur Paris. Il comprend un beau séjour avec de multiples fenêtres ouvrant sur l'extérieur et une cuisine américaine entièrement équipée, une chambre au calme ouvrant sur la terrasse avec rangements et salle de bain complète en suite. Idéalement située, cette propriété bénéficie d'une vue imprenable et offre des prestations de luxe (climatisation, éclairage extérieur, système d'arrosage automatique, barbecue et espace grill…).

Saint-Germain-des-Prés – Propriété de charme
Appartement • 65 m² • 1 chambre
1 090 000 € | $1 021 000 USD

Au coeur de Saint-Germain-des-Prés, bien rare sur le marché, idéalement situé à proximité immédiate de la place de Furstemberg. Cet appartement de 65 m² dispose d'une spacieuse double réception de 35 m² baignée de lumière qui occupe l'angle de cette belle bâtisse ancienne bien entretenue. Il est suivi d'une chambre avec sa salle de bains et son dressing, ainsi que d'une cuisine séparée et d'une autre salle d'eau/WC. Le deuxième étage est accessible par un grand escalier circulaire. Cet appartement très spacieux a conservé ses moulures d'origine, ainsi qu'une belle cheminée ancienne.

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Contactez nous

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Invest abroad by BARNES – Saint-Germain-des-Prés

Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network, which has more than 120 offices worldwide. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.

FRANCE – Saint-Germain-des-Prés

Meet the director

Meeting with Johanna Beyer, Director of BARNES Saint-Germain-des-Prés.

Could you introduce yourself in a few words? How was your office created?

My name is Johanna Beyer, I joined BARNES 14 years ago, in the early years of BARNES’ development in Paris. I have always worked at BARNES Rive Gauche in Paris and am now a real specialist in this district. The Left Bank agency was the second opening after that of Neuilly, the initial parent company. Its rapid development has allowed it to split into 2 offices covering the major districts of the Left Bank: the 6th and the 7th arrondissements. I took over the management of the agency on Rue Bonaparte, as well as the management of the Patex team doing the promotion of pieds-à-terre.

The Left Bank is an important stake for BARNES. This district perfectly embodies the company’s DNA: an exceptional destination in a major international city, a French and international clientele, with strong purchasing power, demanding and passionate about the French Art of Living.

Buyers do not choose to settle in the 6th or 7th arrondissements randomly. It is an emotional pull to a certain state of mind specific to the Left Bank neighborhood. The French clientele, already Parisian or not, and buyers from all over the world, have made it their safe bet. These districts are popular for the diversity of their real estate offer, small or large properties, family-friendly properties or pied-à-terre, atypical or exceptional properties. They are sensitive to the intellectual and cultural heritage of Saint-Germain-des-Prés, to the effervescence of the rue du Bac, to the luminosity of the Invalides or to the village spirit of the districts of Gros-Caillou or Saint- Placid.

The Invalides, Paris 6th

How is your office structured and what areas do you cover today?

We cover the 6th and 7th arrondissements of Paris with our office on rue du Bac. The office is structured around two teams, the first manages properties of less than 70 square meters (753 sq. ft.) and the second properties of more than 70 square meters (753 sq. ft.), i.e. a total of 25 employees.

What types of services do you offer?

We offer personalized support. Each project is considered with a “tailor-made” approach, whether it is a sale or a purchase of a main or secondary residence. For each client, it is in fact a life project for which our office offers personalized support, and provides advice and recommendations ranging from brokers, attorneys, movers to house design and renovation. We ensure the smooth running of each step of the sale or purchase process.

For a foreign investor, why would you recommend Saint-Germain-des-Prés and what products or locations would you suggest?

Saint-Germain-des-Prés represents a major asset for foreign customers, who have been among our buyers for a long time. All nationalities are represented, but we meet a majority of American clients. This foreign clientele is usually looking for large apartments, spectacular views, atypical properties, in a neighborhood with a village feel in the heart of Paris. These properties are rare, and the demand is high. The prices are therefore the most expensive in Paris in the 6th and 7th arrondissement. Investing in these neighborhoods is therefore a safe and stable asset: an essential step in a real estate market that experiences many fluctuations.

———————————–

Discover a few properties from BARNES Saint-Germain

Saint-Germain-des-Prés – Luxury property
Apartment • 1,324 sq. ft. • 2 bedrooms
3 350 000 €
| $3,578,000 USD

Prestigious property located close to the Seine, this 1,324 sq. ft. apartment is on the 2nd floor of a beautiful building with lift. Completely renovated with quality materials and subtly decorated, it consists of a beautiful living room including a living room, a dining room and an open kitchen. On the courtyard, the night side includes a master bedroom with dressing room, a bathroom with toilet and a second bedroom with plenty of storage and a bathroom. This property also includes a separate toilet and a closet at the entrance. Ideally located, nicely renovated and offering very high ceilings, this apartment is sold furnished. Also include storage in the basement.

Saint-Germain-des-Prés – Beautiful property
Apartment • 1,453 sq. ft. • 3 bedrooms
2 320 000 € | $2,478,000 USD

In the heart of Saint-Germain-des-Prés, this apartment on the 1st floor of an old luxury building with elevator offers an entrance hall, a corner reception area bathed in light and enjoying a breathtaking view of the Church of Saint-Germain-des-Prés, a dining room (convertible into a bedroom), a kitchen, three bedrooms, a bathroom, a shower room and a separate toilet. This property is sold with storage in the basement. Rare property benefiting from an unobstructed view, a flexible floor plan and a sought-after location.

Saint-Germain-des-Prés – Exceptional property
Apartment • 538 sq. ft. • 1 bedroom
1 850 000 € | $1,732,000 USD

Rare property in the heart of Saint-Germain-des-Prés. On the 8th floor of a well-maintained 1960 building with an elevator, this bright 538 sq. ft. apartment opens onto a 323 sq. ft. terrace enjoying panoramic views over Paris. It features a beautiful living room with multiple windows opening onto the outside and a fully-equipped open-plan kitchen, a quiet bedroom opening onto the terrace with storage space and full en-suite bathroom. Ideally located, this property enjoys breathtaking views and offers luxury amenities (air conditioning, outdoor lighting, automatic watering system, barbecue and grill area…).

Saint-Germain-des-Prés – Charming property
Apartment • 700 sq. ft. • 1 bedroom
1 090 000 € | $1,021,000 USD

In the heart of Saint-Germain-des-Prés, rare property on the market, ideally located in the immediate vicinity of Place de Furstemberg. This 700 sq. ft. apartment features a spacious 377 sq. ft. double reception room that is bathed in light and occupies the corner of this beautiful, well-maintained old building. It is followed by a bedroom with its bathroom and walk-in closet, as well as a separate kitchen and another shower room/toilet. The second floor is accessible by a large circular staircase. This very spacious apartment has kept its original moldings, as well as a beautiful old fireplace.

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner