Incroyable opportunité de vivre dans cet appartement d'angle ensoleillé, tout juste rénové avec de grandes baies vitrées, des expositions triples au Nord, au Sud et à l'Ouest et une vue spectaculaire sur Central park et la ville ! Configuré avec une grande suite parentale, mais facilement convertible en 2 chambres.

117 East 57th Street #40-D - New York
Incroyable opportunité de vivre dans cet appartement d'angle ensoleillé, tout juste rénové avec de grandes baies vitrées, des expositions triples au Nord, au Sud et à l'Ouest et une vue spectaculaire sur Central park et la ville !

La disposition élégante et surdimensionnée est configurée pour offrir une seule, grande suite parentale, mais peut facilement être convertie en 2 chambres.

Cuisine toute neuve, deux salles de bains en marbre, de nombreux placards, et de beaux parquets de bois font aussi partie des atouts non négligeables de cette résidence unique et élégante.

Situé juste à côté de Park Avenue, l'une des rues commerçantes les plus célèbres au monde, la Galleria de 55 étages bordant Midtown East et Upper East Side est parmi les plus beaux condominiums de luxe aux services les plus complets de Manhattan avec l'une des entrées les plus uniques et spectaculaires de la ville.

Les services et équipements luxueux offerts par cet immeuble de première classe comprennent un concierge 24 heures sur 24, un portier, un super live-in, des ascenseurs, des porteurs, un restaurant haut de gamme au niveau du hall, un salon sur le toit avec une immense terrasse disponible pour les fêtes privées, une piscine, un centre de fitness, un spa, un garage, une buanderie à chaque étage, ainsi que des services de ménage et de valet. Cette adresse offre un accès facile aux meilleurs restaurants, ainsi qu'à des magasins de classe mondiale et aux transports en commun.

Prix
$1,795,000
Chambres
1
Salles de bains
2
Surface (pieds carrés)
1225 pieds carrés
Surface (m2)
À 114 m2
Référence
OLR1923045
Année de construction
1976
Type
Appartement
Sur le marché depuis
96 jours
Statut
Actif
Visite Virtuelle
voir

SITUATION DU BIEN

POUR PLUS D'INFORMATIONS CONTACTEZ-NOUS

fr_FRFrench

Amazing opportunity to live in a just renovated sun-blasted corner apartment in the best line of the building with walls of windows throughout, triple exposures facing north, south and west, and spectacular unobstructed central park and city views !the gracious, oversized layout is configured as a 1-bedroom with a large master suite, but easily convertible in a 2-bedroom.

117 East 57th Street #40-D - New York

Amazing opportunity to live in a just renovated sun-blasted corner apartment in the best line of the building with walls of windows throughout, triple exposures facing north, south and west, and spectacular unobstructed central park and city views !

the gracious, oversized layout is configured as a 1-bedroom with a large master suite, but easily convertible in a 2-bedroom.

brand new kitchen, two full marble bathrooms, abundant closets, beautiful wood floors are other highlights of this very special, elegant space.

located right off park avenue, one of the most famous shopping streets in the world, the 55-story galleria bordering midtown east and the upper east side is among manhattans finest full-service luxury condominiums with one of the citys most unique and dramatic entrances.

white-glove services and amenities in this first-class building include a 24-hour concierge, doorman, live-in super, elevator men, porters, an upscale lobby-level restaurant, rooftop sky lounge with a huge terrace thats available for private parties, a swimming pool, fitness center, spa, garage, laundry on each floor, plus housekeeping and valet services. The prime address affords easy access to top restaurants, world-class shopping and transportation.

Price
$1,795,000
Bedrooms
1
Bathrooms
2
Living Area (Sq Ft)
1,225 Sq Ft
Living Area (sqm)
114 sqm
Reference
OLR1923045
Year Built
1976
Type
Apartment
Days on Market
137 days
Status
Active
Virtual Tour
open

PROPERTY LOCATION

MORE INFORMATION CONTACT US

en_USEnglish