fbpx

Profil Léda GORGONE

L'approche soigneusement conçue de Leda consiste à écouter attentivement les besoins de ses clients et à travailler attentivement pour atteindre leurs objectifs.

Léda GORGONE

Agent immobilier

+1 (917) 207-5903

Langues parlées:
  • Anglais
  • Portugais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol
Expérience

Reconnue pour allier une personnalité amicale à une éthique de travail infatigable, Leda Gorgone est une vétéran de neuf ans de l'immobilier à New York avec une expérience inégalée en aidant les clients à trouver leurs maisons idéales et à réaliser des ventes optimales pour leurs maisons actuelles. L'approche soigneusement conçue de Leda consiste à écouter attentivement les besoins de ses clients et à travailler attentivement pour atteindre leurs objectifs. Elle accompagne acheteurs et vendeurs tout au long du processus : prise en charge de toutes les tâches administratives qui accompagnent une transaction ; préparer des plans de marketing, des rapports et des trousses d'administration ; coordonner les rendez-vous; et montrant les propriétés.

Née et élevée à Sao Paulo, au Brésil, Leda est venue à New York il y a deux décennies pour faire avancer sa carrière éditoriale dans la mode. Après des années à travailler comme journaliste de mode et styliste, Leda est devenue productrice et repéreuse. Son expérience de recherche pour trouver le bon endroit, la chaise spéciale et le modèle parfait a fait de sa transition vers l'immobilier une transition sans heurts. Elle sait trouver la propriété parfaite ou l'acheteur idéal, et lorsqu'elle travaille avec des vendeurs, elle transforme rapidement les intérieurs en mettant en valeur le meilleur d'entre eux.

La vaste expérience de Leda auprès d'un large éventail de clients dans le monde de la mode - la coordination de tous les talents créatifs et la gestion des aptitudes des célébrités - lui a également donné les compétences nécessaires pour rassembler tous les composants d'une transaction immobilière, y compris la coordination entre les avocats, les agents de gestion, conseils d'administration de coopératives, courtiers en hypothèques et banques. Elle dispose d'un vaste réseau de contacts à travers New York et dans le monde, et parle cinq langues : anglais, portugais, français, italien et espagnol.
Résidente de West Village, Leda apprécie vraiment l'architecture historique et la culture dynamique de ce quartier légendaire. Amoureuse de la gastronomie, de l'art, de la photographie et du cinéma, elle est active dans des causes qui soutiennent la préservation de l'environnement et les droits des animaux.

En tant que repéreuse, Leda a découvert le meilleur des cinq arrondissements et sait que chacun d'eux a ses secrets, ses beautés cachées et ses grandes valeurs. En tant que représentante, sa mission est d'aider chaque client à trouver le match parfait. "L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement signifient différentes choses pour différentes personnes", explique Leda. "Trouvons le vôtre."

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Profil Leda GORGONE

Leda’s carefully crafted approach involves listening closely to her clients’ needs and working attentively to meet their objectives.

Leda GORGONE

Real Estate Salesperson

+1 (917) 207-5903

Spoken languages:
  • English
  • Portuguese
  • French
  • Italian
  • Spanish
Experience

Known for blending a friendly personality with a tireless work ethic, Leda Gorgone is a nine-year veteran of New York City real estate with an unparalleled track record helping clients find their ideal homes and achieve optimal sales for their current ones. Leda’s carefully crafted approach involves listening closely to her clients’ needs and working attentively to meet their objectives. She gives buyers and sellers total support throughout the entire process: handling all the administrative tasks that go along with a deal; preparing marketing plans, reports and board packages; coordinating appointments; and showing properties.

Born and raised in Sao Paulo, Brazil, Leda came to New York two decades ago to take her editorial fashion career a step further. After years working as a fashion journalist and stylist, Leda became a producer and location scout. Her experience researching to find the right spot, the special chair and the perfect model made her transition into real estate a seamless one. She knows how to find the perfect property or the ideal buyer, and when working with sellers she rapidly transforms interiors, bringing the best of them to light.

Leda’s extensive experience dealing with a wide range of clients in the fashion world-coordinating all the creative talent and handling celebrity aptitude-also gave her the skills needed to bring together every component of a real estate deal, including coordinating among lawyers, managing agents, co-op boards, mortgage brokers and banks. She has a wide network of contacts throughout New York and around the world, and speaks five languages: English, Portuguese, French, Italian and Spanish.
A West Village resident, Leda truly appreciates the historic architecture and vibrant culture of this legendary neighborhood. A lover of gourmet food, art, photography, and film, she is active in causes that support environmental preservation and animal rights.

As a location scout, Leda discovered the best of five boroughs and knows that all of them have their special secrets, hidden beauties and great values. As a representative, her mission is to help every client find the exact perfect match. “Location, location, location means different things to different people,” says Leda. “Let’s find yours.”

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner