Profil Joseph BLASETTI

Être en contact des clients et être au service est très important pour moi. Je suis là pour guider votre recherche et en faire ma priorité absolue, vous aider à comprendre le marché, affiner vos options et faire le meilleur choix pour votre style de vie.

Joseph BLASETTI

Consultant immobilier

+1 (914) 625-8258

Langues parlées:
  • Anglais
Expérience

Joseph est prêt à travailler avec n'importe quel client pour aider à trouver le quartier idéal et le logement le plus approprié pour vous.

Originaire de Yonkers, New York où il réside actuellement, Joseph peut aider ceux qui voudraient s'installer dans la ville depuis les zones suburbaines telles que Westchester. Il est extrêmement dévoué, ambitieux, diligent et passionné par son travail, ainsi que très communicatif et sympathique, rendant le processus agréable.
Diplômé du Lehman College avec un diplôme en éducation physique, Joseph a été joueur de football universitaire à l'Université Adelphi. Il a également été entraîneur adjoint de football universitaire au Iona College et entraîneurs de football dans la Tri-State Region (grande région de New York). Son approche d'équipe, son style de leadership et sa nature compétitive s'appliquent bien à sa pratique immobilière, où son objectif est de créer un résultat gagnant-gagnant pour chaque client.

Dans sa vie personnelle, Joseph joue également dans la ligue masculine de football de la Bowery League et la Cosmopolitan League. Il aime le football et le golf, ainsi que faire du sport et rester en forme et actif.

Contactez moi

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Profil Joseph BLASETTI

Connecting with clients and being of service is very important to me. I am here to guide your search and make it my upmost priority to help you understand the market, narrow your options, and make the best choice for your lifestyle.

Joseph BLASETTI

Real Estate Consultant

+1 (914) 625-8258

Spoken languages:
  • English
Experience

Joseph is ready and willing to work with any client to assist with that crucial decision of where they’d like to live, and the best home to call their own.

Originally from Yonkers, New York where he currently resides, Joseph has a good sense for those who would like to move into the city from the suburban areas such as Westchester. He is extremely dedicated, ambitious, diligent and passionate about his work, as well as highly communicative and personable, which makes the process a pleasure.
A graduate of Lehman College with a degree in Recreational Education, Joseph previously played college soccer at Adelphi University. He was additionally an assistant college soccer coach at Iona College, and currently coaches travel soccer in the tri-state area. His team approach, leadership style and competitive nature apply well to his real estate practice, where his goal is to create a win-win for every client.

Outside of real estate, Joseph also plays men’s league soccer in the Bowery League, and Cosmopolitan League. He loves soccer and golf, as well as working out and staying fit and active.

Contact Me

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner