Profil Fabrice Muratore

BARNES s'engage à offrir aux clients internationaux le même niveau de service et de support quel que soit leur lieu de résidence.

Fabrice Muratore

Consultant immobilier

+1 (646) 378 8534

Langues parlées:
  • Anglais
  • Français
  • Italien
Expérience

Fabrice est agent immobilier et spécialiste en Marketing International à l’agence immobilière de prestige BARNES New York. Son expérience professionnelle en matière de relocalisation lui confère un niveau d’expertise exceptionnel et une attention considérable pour ses clients. Après plus de 12 ans de travail dans la représentation de vendeurs et d’acheteurs, la mission de Fabrice est toujours la même: offrir, sans exception, un service inégalable à ses clients.

Originaire d'Antibes sur la Côte d'Azur, Fabrice a élu domicile à Seattle pendant douze ans avant de s'installer à New York. Fabrice travaille maintenant à la fois sur le secteur de Manhattan et dans les Hamptons. Expérimenté dans la collaboration avec des clients issus de déménagements d'entreprises, Fabrice a aidé des dizaines de professionnels, y compris des cadres de hautes fonctions du monde entier, à trouver leur maison idéale. Son niveau de service exemplaire, associé à son vaste réseau à travers tout le pays, font de Fabrice un atout majeur pour vous accompagner dans votre projet.

Grâce à son esprit négociateur et son implication sans faille, Fabrice fait du processus d'achat et de vente une expérience fluide. Son style de communication, son attention et sa prévenance offrent une assurance solide à ses clients à chaque étape de leurs projets.
Quand il n’est pas occupé à prendre soin de ses clients locaux et internationaux, vous trouverez Fabrice en promenade avec son fougueux Schnauzer, Pixie, sur la plage et s'entraînant pour son prochain triathlon. En plus de l'anglais, Fabrice parle son français natal ainsi que l'italien. Welcome !

fr_FRFrench

Profil Fabrice Muratore

BARNES is committed to offering international customers the same level of service and support regardless of their place of residence.

Fabrice Muratore

Licensed Real Estate Salesperson

+1 (646) 378 8534

Spoken languages:
  • English
  • French
  • Italian
Experience

Fabrice is a broker and international marketing specialist at Barnes New York. Fabrice’s first-hand experience with relocating gives him an exceptional level of expertise and extreme care for his clients. With over 12 years representing sellers and buyers, Fabrice’s mission has been the same— delivering unparalleled service to his clients every time.

Originally from Antibes on the French Riviera, Fabrice has called Seattle home for twelve years before moving to New York City. Fabrice is now working both in Manhattan and The Hamptons. Fabrice is experienced in working with corporate relocation clients and has helped dozens of professionals including high-profile executives from around the world find their home. His high level of service paired with his extensive network across the country makes Fabrice a truly unmatched resource.

As an advocate and negotiator, Fabrice makes the buying and selling process a seamless experience. His communication style, care and thoughtfulness provides comfort for his clients each step of the way.
While not busy taking care of his local and international clients, you will find Fabrice walking his feisty Schnauzer, Pixie on the ocean beaches and training for his next triathlon. In addition to English, Fabrice speaks his native French as well as Italian. Bienvenue!

Contact Me

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner