Investir à l'étranger par BARNES - Royaume-Uni

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.


ROYAUME-UNI

LONDRES
Appartement • 98 m² •
2 chambres 2 salles de bains
1 988 000 €
Cet appartement de deux chambres au 10ème étage présente une belle superficie de 98 m² d'espace intérieur avec un double balcon avec vue Sud-Ouest et Nord-Ouest sur la ville. Cette unité sera offerte dans la finition East Palette. Construit sur un lieu contemporain sur les fondations d'une icône britannique mondiale - The Royal Mail.: autrefois le site du bureau de tri phare de Londres, il accueillera désormais une nouvelle collection d'appartements résidentiels, des espaces ouverts calmes et un éventail de boutiques et de restaurants complémentaires. La livraison complète du projet devrait être achevée d'ici le T4 2021 / T1 2022. Les résidents bénéficieront d'une gamme d'installations et d'équipements collectifs exclusifs, notamment: • Un parking souterrain sécurisé avec des places disponibles à l'achat • Des espaces de stockage • Un concierge 24 heures sur 24 • Un centre de remise en forme et une piscine • Cinéma • Salon/lounge pour les résidents au 4e étage, salle à manger privée et terrasse • Jardins sur les toits • Près de 2000 m² d'espace commercial et de vente.

———————————–

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

fr_FRFrench

Invest Abroad by BARNES – United Kingdom

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.


UNITED KINGDOM

LONDON
Apartment • 1055 sq ft •
2 bedrooms 2 bathroom
1,988,000 €
This 10th floor two-bedroom apartment comprises 1055 sq.ft. of internal space along with a double balcony and dual SW & NW aspects on to The City. This unit will be offered in the East Palette finish. A contemporary address built on the foundations of a global British icon – The Royal Mail. Formerly the site of its flagship London sorting office, it will now be home to a new collection of residential apartments, tranquil open spaces and an array of complementary shops and restaurants. The full delivery of the project is estimated for Completion by Q4 2021 / Q1 2022. Residents will benefit from a range of exclusive facilities including: • Secure, Underground parking available to purchase • Storage units • 24-hour concierge • Fitness centre and swimming pool • Cinema • 4th Floor Resident’s Lounge, Private Dining Room & Terrace • Residents’ Rooftop Gardens • Almost 23,000 sq.ft. of Commercial & Retail Space

———————————–

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner