Nous rejoindre

Rejoignez un monde de luxe chez BARNES New York et Westchester, que ce soit à son Bureau de Manhattan, Au coeur de Larchmont ou en Greenwich, Connecticut, et profiter du privilège de travailler avec l'un des groupes immobiliers de luxe internationaux les plus reconnus et les plus fiables au monde, établi dans toute la région de New York, avec une présence importante à Westchester et dans les Hamptons.

Que vous soyez déjà agent ou que vous envisagiez de changer de carrière, BARNES met à votre disposition toutes les ressources nécessaires pour devenir un expert immobilier performant, en vous donnant accès à tous les outils qui vous aideront à faire la différence et à vous démarquer. dans le secteur de l'immobilier. Nous offrons une large gamme de services de conseil professionnels et spécialisés à nos clients souverains, institutionnels et privés à l'échelle internationale. Chez BARNES International, nos valeurs fondamentales font de nous ce que nous sommes :

  • Fournir à nos clients la meilleure qualité de services immobiliers.
  • Favoriser une culture qui favorise la diversité, le respect de l’individu et du talent, ainsi que celle qui inspire et habilite les individus à réaliser leur potentiel.
  • Être ouvert à de nouvelles idées et rechercher des solutions innovantes, sans formalités ni contraintes conventionnelles.
  • Agir avec intégrité dans toutes nos affaires internes et externes, tout en accordant la plus grande valeur au travail d’équipe et au soutien mutuel.
  • Construire une entreprise durable, bien gérée et rentable.
  • Pas de frais de bureau
  • Programme de plomb étendu
  • Budget marketing individuel
  • Divisions compétitives
  • Accès à un réseau mondial
  • Commissions internationales de référence
  • Approche marketing du luxe unique
  • Prestations Complémentaires Sur Mesure (Plaisance, Art, Vignoble, Châteaux…)

BARNES est toujours à la recherche de personnalités indépendantes, proactives, ainsi que multiculturelles, au profil international, donc si vous parlez une autre langue, c'est encore mieux ! Si vous pensez avoir ce qu'il faut, laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons.

La rémunération est basée uniquement sur les commissions.

A propos de BARNES

BARNES New York & Westchester propose à ses clients une large gamme de services liés à l'immobilier de luxe : acquisitions, ventes, locations, investissements et gestion immobilière. Forte d'une clientèle internationale et d'une notoriété mondiale, BARNES s'attache à apporter un niveau d'expertise et de services digne des lieux les plus exclusifs où elle est présente. Avec sérénité et confidentialité, notre équipe d'experts multilingues accompagne ses clients dans toutes leurs démarches immobilières dans la grande région de New York et au-delà.

Nous contacter

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Join us

Join a world of luxury at BARNES New York and Westchester, whether at its Manhattan office, in the heart of Larchmont or in Greenwich, Connecticut, and enjoy the privilege of working with one of the world’s most recognized and trusted International Luxury Real Estate Group, established in the entire New York area, with a prominent presence in Westchester and the Hamptons.

Whether you are already an agent or you are considering to make a career change, BARNES will provide you with all the resources needed to become a successful real estate expert, giving you access to all the tools that will help you make a difference and stand out in the real estate industry. We offer a broad range of professional and specialist advisory services to our sovereign, institutional, and private clients internationally. At BARNES International, our core values make us who we are:

  • To provide our clients with the highest quality of real estate services.
  • To foster a culture that thrives on diversity, respect for the individual and talent, as well as one that inspires and empowers individuals to fulfill their potential.
  • To be open to new ideas and search for innovative solutions, bound by neither formality nor constrained by convention.
  • To act with integrity in all our affairs both internally and externally, while placing the highest value on teamwork and mutual support.
  • To build a sustainable, well-managed, and profitable business.
  • No Office Fees
  • Extensive Lead Program
  • Individual Marketing Budget
  • Competitive Splits
  • Access to a Global Network
  • International Referral Commissions
  • Unique Luxury Marketing Approach
  • Complementary Bespoke Services (Yachting, Art, Vineyard, Castles…)

BARNES is always looking independent, proactive personalities, as well as multicultural, international profile, so if you speak another language, it’s even better! If you believe you have what it takes, leave your contact information below and we’ll be in touch.

Compensation is commission based only.

About BARNES

BARNES New York & Westchester provides its clients with a wide range of services related to luxury real estate: acquisitions, sales, rentals, investments and property management. With an international clientele and a worldwide reputation, BARNES strives to bring a level of expertise and services worthy of the most exclusive places where it is present. With serenity and confidentiality, our multilingual team of experts accompanies its clients in all their real estate endeavors in the greater New York area and beyond.

Contact Us

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner