Lofts à New York

Lofts à New York

BARNES New York, expert français de l'immobilier à New York depuis plus de 10 ans, est à votre écoute et vous accompagne dans votre projet immobilier. De plus en plus nombreux sur le marché, les lofts à vendre et à louer à New York sont un parfait mélange de luxe moderne et haut de gamme. BARNES New York vous propose de découvrir une sélection des plus beaux lofts de New York, au cœur de Manhattan.


29 Howard Street #2
SoHo
191 m² • 2 chambres • 2 salles de bains

Ce loft-condo est merveilleusement unique et exceptionnel, comportant ce que SoHo a de mieux à offrir! L'unité #2 au 29 Howard Street est un joyau caché, illustrant le mélange parfait de luxe haut de gamme et d'ambiance traditionnelle de SoHo. Cet appartement est un rêve pour les amateurs de loft qui veulent tout avoir: de hauts plafonds (plus de 12 'dans toute la propriété), de nombreux espaces de rangement, de beaux murs de briques dans chaque pièce et une vue imprenable et dégagée. En effet, le salon offre une perspective directe sur la très belle et calme rue pavée Crosby, s'étendant vers le nord! Une résidence unique en son genre. Et, tout aussi important, l'immeuble, très bien géré, comporte l'un des coûts de possession mensuels les plus bas (moins d'1$/mois/m²) pour un condo en pleine ville. Avec plus de 191 m² de surface, cette propriété impressionnante dispose de planchers de chêne, du chauffage central et de la climatisation. Offrant 2 chambres et 2 salles de bains, méticuleusement entretenues par son propriétaire, ce loft est situé dans un immeuble en fonte classique d'avant-guerre.

Prix: $ 3,995,000

———————————–

348 West 38th Street #7A
Garment District
162 m² • 2 chambres • 2 salles de bains

Situé au 348 West 38th Street dans une ancienne usine reconvertie, dans le quartier animé de Garment District, à quelques minutes de Hudson Yards, ce véritable loft New Yorkais vous accueille. Ce vaste appartement ensoleillé de 162 m² offre de hauts plafonds et neuf fenêtres surdimensionnées s'ouvrant sur une vue authentique et époustouflante de la ville. Cette résidence entièrement modernisée présente des expositions sud et ouest lumineuses, offrant une vue à ciel ouvert rare et directe sur Hudson Yards. En tant que loft "ouvert", les espaces peuvent être reconfigurés et transformés à volonté. L'angle principal de la résidence, dans la grande pièce à vivre, a été surélevé et converti en coin salon, parfait pour se divertir et profiter de la vue panoramique sur la ville. Entièrement rénové et personnalisable à la perfection, ce loft est mis en valeur par le marbre soigneusement sélectionnés présent partout dans la résidence, de la chambre à la cuisine et aux salles de bains.

Prix: $ 2,195,000

Nous contacter

fr_FRFrench

Lofts in New York City

Lofts in New York City

BARNES New York, French real estate experts in New York for more than 10 years, is at your disposal and accompanies you in your real estate project. More and more numerous on the market, the lofts for sale and for rent in New York are a perfect blend of modern and high-en luxury. BARNES New York offers you to discover a selection of the most beautiful lofts in New York City, in the heart of Manhattan.


29 Howard Street #2
SoHo
2,066 sqft. • 2 bedrooms • 2 bathrooms

Wonderfully unique and exceptional loft condominium with the best SoHo has to offer! Unit 2 at 29 Howard Street is a hidden gem exemplifying the perfect blend of high-end luxury and SoHo ambiance. This home is a dream for loft lovers wanting to have it all: high ceilings (over 12’ throughout the entire property), tons of storage space, beautiful brick walls in every room, and an unexpected, unobstructed, dramatic view. Indeed, the living room offers a direct perspective of beautiful and quiet cobblestoned Crosby Street extending northward! One of a kind, really. And, just as important, the well-managed building has one of the lowest monthly carrying costs (under a $1/month/sqft !!) for a condo in the city. Measuring more than 2,000 square feet, this impressive property features wide-plank oak floors, central heat, and A/C. Offering 2 bedrooms and 2 bathrooms, which have been meticulously well-maintained by its owner, this home sits within the frame of a classic pre-war, cast iron building.

Price: $ 3,995,000

———————————–

348 West 38th Street #7A
Garment District
1,750 sqft. • 2 bedrooms • 2 bathrooms

Located at 348 West 38th Street in a converted factory building, in the lively Garment District neighborhood, minutes to Hudson Yards, enter this true New York City loft. The 1,750 sqft. vast sun-blasted corner unit offers soaring 12 ft. ceilings, and nine oversized windows opening up to authentic and breathtaking skyline views. This entirely modernized residence exhibits bright southern and western exposures, providing rare open sky and direct views to Hudson Yards. As an open concept loft, the open spaces can be reconfigured and transformed as desired. The corner space of the residence has been elevated and converted as a seating area, perfect for grand entertaining and for enjoying the scenic surrounding city views. Fully renovated and customized to perfection, this home features carefully selected marble and limestone throughout, in a homogeneous way from the bedroom to the kitchen and bathrooms.

Price: $ 2,195,000

Contact Us

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner