fbpx

Pourquoi acheter une maison à East Hampton ? 

Si vous recherchez un logement dans une région du pays qui possède un charme de village à l'ancienne avec certaines des commodités et des commerces modernes dont vous avez besoin dans votre vie, alors vous feriez bien d'acheter une maison à East Hampton. Cette partie des Hamptons à New York ne ressemble à aucune autre partie des États-Unis. Elle propose des endroits magnifiques et des vues imprenables, des plages incroyables, de délicieux restaurants et un sentiment de communauté qui ressemble à un tableau de Norman Rockwell. 

East Hampton est devenu au fil des années l’un des quartiers les plus populaires des légendaires Hamptons et l’un des endroits les plus recherchés en matière d’immobilier. Et comme de plus en plus de gens veulent s’installer à East Hampton, le prix de la vie y a augmenté. En fait, c’est aussi désormais l’une des régions les plus chères du pays.  

Mais l'endroit vaut vraiment le coup. Si vous recherchez un endroit luxueux où vivre, East Hampton est un excellent choix. Cependant, trouver des maisons à vendre à East Hampton et surtout des maisons de luxe à East Hampton n'est pas très facile. Cela demande des compétences, un œil aiguisé et une expertise qui ne s'acquièrent pas sans des années de travail acharné.  

Il y a beaucoup de choses que vous devriez savoir avant d'essayer de trouver des villas de luxe à East Hampton. Des endroits où vous mangerez, aux plages où vous vous détendrez en passant par les terrasses sur lesquelles vous vous reposerez, East Hampton peut vous offrir beaucoup de choses si vous savez comment les trouver.  

Combien coûte la vie à East Hampton ? 

Comme de nombreuses régions des Hamptons, East Hampton n’est pas un endroit bon marché où vivre. En fait, vous pouvez trouver certains emplacements qui se vendront à plus de $65 millions. Bien sûr, c'est le prix d'un manoir de luxe dans la région, et vous n'avez pas besoin de dépenser autant. 

Selon le Miller Samuel Report, il existe de nombreuses maisons qui se vendent à plus de $1 million. Le prix médian dans la région était d'environ $1,9 million pendant le premier trimestre 2024. À East Hampton cependant, le prix de vente médian était d'environ $3 100 000, avec un marché composé à 94% de maisons unifamiliales, de villas et de manoirs.

Vous devrez donc tenir compte de ces chiffres si vous souhaitez planter votre drapeau à East Hampton. Mais sachez que vous bénéficiez d’un cadre de vie unique. Cette région a beaucoup à offrir à vous, à vos amis, à votre famille et à votre avenir.  

Restauration 

Vous ne manquerez pas d’options de restauration si vous passez votre temps à East Hampton. Même si la plupart des endroits vers lesquels les gens affluent sont plutôt chers, certains d'entre eux sont également tout à fait abordables.  

L'un des endroits les plus populaires de la ville est The 1770 House, connu comme l'un des endroits préférés des habitants qui recherchent également une cuisine délicieuse et un vin délicieux. C'est plutôt haut de gamme et cher, mais c'est une merveilleuse soirée en amoureux. Si vous recherchez quelque chose qui ressemble à un incontournable de la Nouvelle-Angleterre, vous feriez bien de visiter la Bostwick 's Chowder House ou Nick & Toni's. 

Des bars à vin aux pizzerias et bien plus encore, East Hampton propose des options de restauration qui conviennent à tous, quels que soient ce qu'ils veulent manger et combien ils veulent dépenser. 

À l'extérieur 

L'une des meilleures choses à propos d'East Hampton est son accès à diverses plages qui sont toutes mémorables et parfaites pour les journées chaudes au soleil et les nuits relaxantes à la belle étoile avec un verre de vin et des amis proches à vos côtés. 

Avec une population d'un peu plus de 28 000 habitants, East Hampton ne semble jamais trop peuplée et conserve un sentiment de communauté à l'ancienne qui ne ressemble pas à une grande ville agitée et animée. Cela signifie également que les plages de la région ne sont généralement pas trop fréquentées. Et même lorsqu’ils le feront, vous pourrez trouver un endroit où poser votre serviette et planter votre parasol.   

Il existe de nombreuses plages à East Hampton, de la plage principale d'East Hampton, bien nommée, à la plage Two Mile Hollow, en passant par Egypt Beach, Wiborg Beach et bien plus encore. La bonne nouvelle est que presque toutes ces plages ne sont pas loin de l'endroit où vous séjournez. En effet, East Hampton n'a pas seulement l'impression d'être une petite ville, les destinations locales sont aussi très proches ! 

En résumé

Quel que soit le type de maison que vous souhaitez avoir à East Hampton, vous aurez besoin d’aide pour la trouver. Parce que le secteur est si particulier et si recherché, trouver la résidence qui vous convient n'est pas toujours facile. Mais cela peut être facile, si vous contactez notre équipe d'experts à BARNES New York. Depuis des années maintenant, nous avons fait de l'art de trouver une maison de luxe notre priorité absolue et nous vous aiderons à explorer la région, à trouver un endroit qui vous convient et à rendre le processus d'achat totalement indolore.  

Contactez nous

Comment acheter une maison à Long Island ?

Êtes-vous curieux de savoir comment acheter une maison à Long Island ? Beaucoup de gens ne réalisent peut-être pas que les quartiers populaires de Brooklyn et du Queens sont en réalité situés sur Long Island. Plus de la moitié des habitants de New York vivent uniquement dans ces deux quartiers réunis. Cependant, toute la partie orientale de Long Island, jusqu'à Montauk dans les Hamptons et North Fork, n'est pas considérée comme faisant partie de NYC. Mais si vous cherchez à être proche de la ville sans être au cœur de Manhattan, Long Island est une excellente option.

Il est important de savoir exactement ce que vous recherchez et dans quoi vous vous embarquez. Réfléchissez à une fourchette de prix et commencez à étudier les quartiers, pas seulement les propriétés. Les déplacements, la proximité avec les écoles, les opportunités d'emploi et le bruit aux alentours sont tous des éléments à prendre en compte avant de se décider à acheter une maison à Long Island.

Que faut-il savoir avant d'acheter ?

Selon l'endroit d'où vous déménagez, il y a quelques facteurs qui ne vous ont peut-être même pas traversé l'esprit lorsque vous envisagez d'acheter une maison à Long Island. Bien que Long Island ait été classée parmi les 50 meilleurs endroits où vivre aux États-Unis, vous devez déterminer si c'est effectivement le meilleur endroit pour vous.

Habillez-vous selon la météo

New York est un état comportant quatre saisons bien définies. Cela peut sembler évident pour certains, mais pas tellement pour d'autres. En fin de compte, cela signifie pour les résidents que les étés sont très chauds et les hivers très froids. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque saison, et cela vous offre certainement une variété d'activités récréatives tout au long de l'année.

L'été à Long Island est excellent pour les excursions à la plage, les promenades en bateau, les événements sportifs, les voyages en camping, etc. L'hiver vous apporte plutôt la luge, les patins à glace, le ski et, généralement, un Noël très blanc. Quelle que soit la saison que vous préférez, préparez-vous à découvrir tout ce que le Nord-Est des États-Unis a à offrir.

Les voitures ne sont pas (toujours) nécessaires

Comme la plupart des quartiers de New York, Long Island dispose de nombreux transports en commun dans la partie ouest. En 2020, les New-Yorkais en voiture ont passé en moyenne 56 heures dans les embouteillages. Trouver un moyen de transport alternatif diminue le temps d'attente et réduit considérablement la quantité de pollution dans une zone donnée.

En 2020, le Nord-Est à lui seul a connu une diminution de 30% de la pollution de l'air en raison des confinements et du nombre réduit de personnes sur la route. New York est un des états avec le système de transport en commun le plus développé, avec seulement 46,5 % des ménages New-Yorkais possédant des véhicules. Le Long Island Rail Road est un moyen de transport alternatif populaire, avec le métro, les ferries et le vélo.

Mais si vous aimez conduire, toute la partie orientale de Long Island est parfaite pour la conduite et beaucoup plus adaptée aux voitures. Ainsi, vous pouvez facilement profiter d'un court trajet en voiture jusqu'à la plage !

Coût de la vie et impôts

En dépit d'être hors de la ville principale, Long Island est toujours l'un des endroits les plus recherchés et les plus convoités pour vivre à New York. La demande est forte, les prix aussi. Une maison unifamiliale à Long Island, toutes surfaces confondues, coûte en moyenne environ $750 000 au 2ème trimestre 2022. A titre de comparaison, les Hamptons, la partie la plus orientale de Long Island, affiche un prix de vente moyen de $3 millions.* En plus de payer une hypothèque, Long Island a également certaines des taxes foncières les plus élevées du pays.

*Données issues de Miller Samuel

Est-ce que Long Island est un bon endroit où vivre?

Le comté de Nassau est connu pour ses excellentes zones de loisirs, ses restaurants et ses charmantes vitrines. Des quartiers tels que Great Neck Gardens, Jericho et Manhasset Hills regorgent de restaurants, de cafés et de jolies devantures de magasins, mais donnent également aux résidents une atmosphère de banlieue tranquille.

Le comté de Suffolk, le plus grand comté de Long Island, est l'un des endroits les plus chers aux États-Unis. Si vous recherchez un environnement calme et suburbain tout en restant proche de la ville, Long Island vous conviendra sûrement. Il existe de nombreux appartements de luxe le long de la côte avec de belles vues et des services pour les résidents. Si votre budget est un peu plus élevé, vous trouverez de très belles demeures et villas au bord de l'eau ! Certains des quartiers les plus recherchés incluent Lloyd Harbor, Cold Springs et Dix Hills. Le prix médian des maisons dans ces quartiers va de $700 000 à $1,5 million. Long Island est également une région extrêmement diversifiée sur le plan culturel et ethnique.

Quelles étapes dois-je suivre pour acheter une maison à Long Island ?

Donc, vous avez fait vos recherches et vous avez déterminé que vous voulez absolument acheter une maison à Long Island. Et ensuite ? Voici quelques conseils qui vous aideront dans votre cheminement.

  • Organisez vos finances. Credit score, relevés bancaires, déclarations de revenus, W2, numéros de sécurité sociale - ce sont parmi les choses dont vous aurez besoin lors de votre voyage pour acheter une maison à Long Island.
  • Soyez pré-approuvé pour un prêt. Déterminez votre budget, le type de prêt dont vous aurez besoin et examinez les taux d'intérêt. Vous pouvez déposer une demande avant même de prospecter pour obtenir une pré-approbation.
  • Trouvez un agent immobilier. Ceci est particulièrement important si vous n'êtes pas de la région et que vous ne pouvez pas physiquement visiter chaque maison pendant votre recherche. Au lieu de cela, trouvez quelqu'un de local qui connaît le marché et qui sera honnête avec vous sur les options disponibles pour vous.
  • Faites une offre. Faites une offre pour une propriété qui vous convient, que ce soit un "coup de cœur" immédiat ou un bien qui vous a demandé plus de réflexion.
  • Obtenez une inspection. Une fois que vous avez trouvé une maison, il est très important de la faire évaluer et inspecter.

Une fois que vous avez finalisé votre budget, travaillé avec un agent immobilier et trouvé votre maison idéale, le reste se fera tout seul. Selon l'état du marché, votre première offre peut ne pas être acceptée, mais ce n'est pas grave. Continuez à chercher et vous trouverez la maison parfaite pour vous à Long Island. Les magnifiques vues et les couchers de soleil, la verdure et la variété saisonnière de Long Island valent le temps qu'il faut pour trouver la propriété qui vous plaira. Pour plus d'informations et les meilleures annonces immobilières à Long Island, contactez BARNES New York.

Contactez nous

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Why should you buy a house in East Hampton? 

If you are looking for a part of the country that has an old-fashioned village charm with some of the modern amenities and businesses that you need in your life, then you’d be smart to buy a house in East Hampton. This part of the Hamptons in New York is unlike any other part of the United States. It comes with gorgeous locations and stunning views, incredible beaches, delicious restaurants, and a sense of community that feels like something out of a Norman Rockwell painting. 

East Hampton has become one of the most popular parts of the legendary Hamptons over the years and it is now one of the most sought-after locations in real estate. And as more and more people want to make East Hampton their home, the price of living there has gone up. In fact, it is also now one of the most expensive regions in the country.  

But it’s well worth it. If you are looking for a luxurious place to live, East Hampton is a great choice. However, finding houses for sale in East Hampton and especially luxury houses in East Hampton isn’t very easy. It requires skill, a keen eye, and an expertise that doesn’t come without years of hard work.  

There is a lot you should know before you attempt to find luxury villas in East Hampton. From the places you’ll eat to the beaches you’ll relax at to the back patios you’ll rest on, East Hampton can provide a lot for you if you know how to find it.  

How much does it cost to live in East Hampton? 

Like many areas of the Hamptons, East Hampton isn’t a cheap place to call home. In fact, you can find certain locations that will sell for more than $65 million. Of course, that is the price of a luxury mansion in the area, and you don’t have to spend that much. 

According to the Miller Samuel Report, there are many houses that sell for more than $1 million. The median price in the area was around $1.9 million during Q1 2024. In East Hampton though, the median sales price was about $3,100,000, with a market that is 94% made of single-family houses, villas and mansions.

You will thus need to consider those numbers if you want to plant your flag in East Hampton. But you should be aware that you are getting a unique living environment. There is a lot that this area has to offer you, your friends and family, and your future.  

Food 

You will have no shortage of food options if you are spending your time in East Hampton. While many of the locations that people flock to are rather expensive, some of them are quite affordable too.  

One of the most popular locations in the city is The 1770 House, which is known as a favorite among locals who are looking for delicious food and yummy wine too. It’s rather high-end and expensive but makes for a wonderful date night. If you’re looking for something that feels like a New England staple, you’d be smart to visit Bostwick’s Chowder House or Nick & Toni’s. 

From wine bars to pizzerias and so much more, East Hampton has food options that are suitable for everyone, no matter what they want to eat and how much they want to spend. 

Outdoors 

One of the best things about East Hampton is its access to various beaches that are all memorable and perfect for warm days in the sun and relaxing nights under the stars with a glass of wine and close friends by your side. 

With a population of just over 28,000, East Hampton doesn’t ever feel too crowded and maintains an old-fashioned sense of community that doesn’t feel like a hustling and bustling big city. This also means that the beaches in the area don’t usually get too crowded. And even when they do, you will be able to find a place where you can lay your towel and plant your umbrella.   

There are numerous beaches in East Hampton, from the appropriately named East Hampton Main Beach to the Two Mile Hollow Beach, Egypt Beach, Wiborg Beach, and more. The great news is that nearly all of these beaches aren’t far from wherever you are staying. This is because East Hampton doesn’t just come with a small town feel, it also has a small town commute too. 

Summary

No matter what type of home you want to have in East Hampton, you will need help finding it. Because the area is so special and so sought-after, locating the residence that is right for you isn’t always easy. But it can be easy, if you contact our expert team at BARNES New York. For years now, we have made the art of finding a luxury home our top priority and we will help you explore the area, find a place that feels right to you, and make the buying process completely painless.  

Contact Us

How to buy a house on Long Island?

Are you curious on how to buy a house on Long Island? Many people may not realize that the popular boroughs of Brooklyn and Queens are located on Long Island. Over half of New York City’s residents live there, in just those two areas. However, all the eastern part of Long Island, all the way to Montauk in the Hamptons and the North Fork, are not considered part of NYC. But if you’re looking to be close to the city but not in the thick of Manhattan, Long Island is an excellent option.

It’s important to know exactly what you’re looking for, and what you’re getting into. Find your price range, and look at neighborhoods, not just properties. Commutes, schools, job opportunities, and noise levels are all things to consider before buying a home on Long Island.

What should you know before buying?

Depending on where you may be moving from, there are a few factors that may not have even crossed your mind when looking at to buy a house in Long Island. While Long Island has been rated one of the top 50 best places to live in the US, you need to determine if it is indeed the best place for you.

Dress for the Weather

New York is a state with all four seasons. This may seem obvious for some, but not so much for others. What this ultimately means for residents is that the summers are very hot, and the winters are very cold. There are pros and cons to each season, and it certainly gives you a good variety of recreational activities throughout the year.

Summer on Long Island is excellent for beach trips, boat rides, sporting events, camping trips, and more. Winter brings you sledding, ice skating, skiing, and usually, a very white Christmas. Whatever season is your forte, be sure to come prepared for everything the Northeast has to offer.

Cars are not (always) necessary

Like most of New York, Long Island is primed with public transportation in the Western part. In 2020, New Yorkers who drove spent an average of 56 hours in traffic. Finding alternative transportation decreases the time spent waiting in traffic and significantly reduces the amount of pollution in any given area.

In 2020, the Northeast alone saw a 30% decrease in air pollution due to the lockdowns and fewer people being on the road. New York is well on its way to being car-free, with only 46.5 percent of NYC households owning vehicles at all. The Long Island Railroad is a popular alternative means of transportation, along with the Subway, Ferries, and biking.

But if you like to drive, all the Eastern part of Long Island is perfect for driving and much more car-friendly. So you can easily enjoy a short drive to the beach!

Cost of living & taxes

Despite being off the city main, Long Island is still one of the most sought after and coveted places to live in New York. Demand is high, and so are the prices. A single-family house in Long Island, all areas included, costs on average around $750,000 in Quarter 2, 2022. As a comparison, the Hamptons, the most eastern part of Long Island, shows an average sales price of $3 million.* On top of paying a mortgage, Long Island also has some of the highest property taxes in the country.

*Data from Miller Samuel

Is Long Island a good place to live?

Nassau County is known for its excellent recreational areas, eateries, and charming storefronts. Neighborhoods such as Great Neck Gardens, Jericho, and Manhasset Hills have a plethora of restaurants, coffee shops, and storefronts but can also give residents a suburban feel.

Suffolk County, the largest county on Long Island, is one of the most expensive places to live in the US. If you are looking for a quiet, suburban feel while still being close to the city, this may be your place. There are many luxury apartments along the coastline with beautiful views and amenities. If your budget is a little higher, there are beautiful mansions and villas right on teh water! Some of the most desired neighborhoods include Lloyd Harbor, Cold Springs, and Dix Hills. Median homes for these neighborhoods range from $700k-$1.5M. Long Island is also an extremely culturally and ethnically diverse area.

What steps should I take toward buying a house on Long Island?

So you’ve done your research, and you’ve determined that you definitely want to buy a house on Long Island. What next? Here are some tips that will help you in your journey.

  • Organize your finances. Credit score, bank statements, tax returns, W2s, Social security numbers, divorce decrees—these are all things you will need on your journey to buy a house on Long Island.
  • Get Pre-approved. Determine your budget, what kind of loan you will need, and look at interest rates. You can put in an application before even looking at homes to get pre-approved.
  • Find a realtor. This is especially important if you’re not from the area and can’t physically go see each home as you search. Instead, find someone local who knows the local market and will be honest with you about your options.
  • Make an offer. Make an offer on a property that you feel is right for you, whether it was “love at first sight”, or one that took a little while to sleep on.
  • Get an inspection. Once you have found a home, it’s very important to get it appraised and inspected.

Once you’ve finalized your budget, worked with a realtor, and found your perfect home, the rest is history. Depending on the market, your first offer may not get picked, but that’s okay. Keep looking, and you will find the perfect Long Island home for you. Long Islands’ gorgeous skylines and sunsets, greenery, and seasonal variety are worth the time it takes to find an amazing property. For more information and the best listings in Long Island, contact BARNES New York.

Contact Us

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner