fbpx

Profil Sohaim KHAN

Sohaim propose un style de travail décisif motivé par la coopération avec toute personne désireuse de conclure l'affaire et de conclure la transaction dans les plus brefs délais.

Sohaïm KHAN

Agent immobilier

Langues parlées:
  • ourdou
  • Anglais
  • Espagnol
  • hindi
Expérience

L'immobilier à New York est une entreprise stimulante dans laquelle j'ai navigué en acquérant de l'expérience auprès de dizaines d'agents immobiliers chevronnés de la ville de New York et de nombreux directeurs des ventes. Depuis 2016, j'ai travaillé à Halstead, Brown Harris Stevens et Serhant en tant qu'assistant d'agent. Mon expérience de travail se spécialise dans l'exécution de packages de conseils d'administration, d'informations sur la construction et ma relation professionnelle avec des agents immobiliers chevronnés dans presque toutes les sociétés immobilières de premier plan à New York.

J'ai un style de travail décisif motivé par la coopération avec toute personne désireuse de conclure l'affaire pour que la transaction soit effectuée dans les plus brefs délais. J'actualise régulièrement mes connaissances sur le marché immobilier new-yorkais, les tendances marketing et industrielles via un réseau de relations professionnelles que j'ai développé dans les domaines de la banque, du marketing et de la vente immobilière.

Si vous êtes un acheteur immobilier, ma priorité est de comprendre d'abord vos besoins et de sonder pour aller au coeur du sujet. Une fois que j'ai une image complète de votre situation, je passe aux étapes suivantes. Cela peut être lent au début, mais une relation de travail fluide et stable basée sur la confiance et la compréhension à la fin.

Si vous êtes un vendeur de biens immobiliers, je comprends l'importance de cette décision financière. Je veux vous aider à réaliser votre vision avec des informations précises. Cela inclut de vous aider à comprendre les tendances existantes du marché immobilier et vos concurrents pour atteindre un prix qui vous aidera à atteindre votre objectif de vente.

Je suis un auditeur patient et un résolveur de problèmes analytiques. Je crois en l'acquisition de la confiance de mes clients avant toute transaction. À ce jour, j'ai vécu au Pakistan, au Canada et aux États-Unis, et j'apporte avec moi une compréhension internationale d'une ville mondiale comme New York. Cette vie internationale m'a également aidé à développer des relations avec des clients mondiaux. Je parle couramment ourdou, anglais, espagnol et hindi. J'ai une connaissance pratique du français et j'apprends à lire, écrire et parler le japonais depuis 2020.

Si vous souhaitez discuter de vos objectifs immobiliers, je serais heureux de vous donner mon temps pour partager mes connaissances et mes analyses sur vos objectifs immobiliers. J'ai hâte de travailler avec vous.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Profil Sohaim KHAN

Sohaim offers a decisive work style driven by cooperation with anyone willing to close the deal and get the transaction done in the shortest possible time.

Sohaim KHAN

Real Estate Salesperson

Spoken languages:
  • Urdu
  • English
  • Spanish
  • Hindi
Experience

Real Estate in New York City is a challenging business that I navigated by acquiring experience under tens of seasoned New York City real estate agents and numerous sales directors. Since 2016, I have worked in Halstead, Brown Harris Stevens and Serhant as an Agent Assistant. My work experience specializes in executing board packages, building information and my professional relationship with seasoned real estate agents in almost all of the top tier real estate companies in New York City.

I have a decisive work style driven by cooperation with anyone willing to close the deal to get the transaction done in the shortest possible time. I regularly update my knowledge on the New York City real estate market, marketing and industrial trends via a network of professional relationships I have developed in banking, marketing and real estate sales.

If you are a real estate buyer, my priority is to understand your needs first and probe to get to the heart of the matter. Once I have a complete picture of your situation I then move to the next steps. It may be slow in the beginning but a smooth and stable working relationship based on trust and understanding in the end.

If you are a seller of real estate, I understand the importance of this financial decision. I want to help you execute your vision with precise information. This includes helping you understand the existing real estate market trends and your competition to reach a price that will help you achieve your selling goal.

I am a patient listener and analytical problem solver. I believe in acquiring the trust of my clients prior to any transaction. To date, I have lived in Pakistan, Canada and the United States, and bring with me an international understanding to a global city like New York. This international living has also helped me develop global client connections. I speak Urdu, English, Spanish and Hindi fluently. I have a working knowledge of French and have been learning to read, write and speak Japanese since 2020.

If you want to discuss your real estate goals I would gladly give you my time to share my knowledge and analysis about your real estate goals. I look forward to working with you.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner