Profil Salvador Dominguez

BARNES s'engage à offrir aux clients internationaux le même niveau de service et de support quel que soit leur lieu de résidence.

Salvador Dominguez

Consultant immobilier

+1 (212) 380-3799

Langues parlées:
  • Anglais
  • Espagnol
Expérience

Salvador est né en Arizona et a grandi au Mexique dans une famille d’entrepreneurs s’efforçant de développer l’héritage qui lui sera légué. Fasciné par l’énergie dégagée et les modes de vie typiques des grandes métropoles du monde, il a déménagé à New York en 2010. Salvador a aidé les petites entreprises de vente au détail à se développer avec beaucoup de succès et en l’espace de quelques années, il a dirigé des entreprises commerciales sur tout le corridor nord-est des Etats-Unis.

Après 20 ans dans le commerce de détail, se spécialisant dans les produits haut de gamme et voyageant à travers le pays pour rendre visite à ses clients, il a obtenu sa licence immobilière et s’est lancé dans le domaine la tête la première. Son service client irréprochable l’a amené à atteindre un niveau de service impressionnant, grâce notamment à son attention extrême sur les petits détails qui sont si souvent négligés.

L’immobilier combine ce que Salvador aime le plus à New York: ses habitants et ses bâtiments. Ceci, associé à sa vaste connaissance de l’industrie, à son honnêteté et à ses compétences en matière de service sur-mesure, a été la clé pour assurer les meilleurs résultats possibles pour ses clients.

Salvador est titulaire d’un BFA de l’Université de l’Arizona, spécialisé en anglais et en art, parle couramment l’espagnol et a vécu dans divers quartiers de Manhattan au cours des 11 dernières années.

Propriétés à vendre à Salvador
$895,000
à vendre
93, RUE WORTH

Contactez moi

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Profil Salvador Dominguez

BARNES is committed to offering international customers the same level of service and support regardless of their place of residence.

Salvador Dominguez

Licensed Real Estate Salesperson

+1 (212) 380-3799

Spoken languages:
  • English
  • Spanish
Experience

Salvador was born in Arizona and raised in Mexico in an entrepreneurial family striving to develop his legacy, and fascinated by the energy and lifestyles of the metropolises of the world, he moved to New York City in 2010. Salvador helped small retail companies grow with great success, and within a couple of years, was leading business ventures with them along the northeast corridor.

After 20 years in retail, specializing in high-end products on the training side and traveling across the country to visit clients, he got his real estate license and dove into the field headfirst. His impeccable customer service took him to such impressive levels because he focused on the small details that often are overlooked.

Real estate combines what Salvador loves most about New York: its people and buildings. This coupled with his broad industry knowledge, honesty and tailored service skills have been the key to ensure the best results for his clients.

Salvador holds a BFA degree from The University of Arizona focused in English and Art, speaks fluent Spanish, and has lived in various neighborhoods of Manhattan for the past 11 years.

Salvador’s Properties for sale
$895,000
For sale
93 WORTH STREET

Contact Me

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner