fbpx

Profil Ryan EDGETTE

Ryan, qui a rejoint BARNES New York en tant que directeur des ventes en 2022, associe une histoire de ventes record à une passion pour le leadership des ventes.

Ryan EDGETTE

Directeur des ventes

+1 (716) 308-0367

Langues parlées:
  • Anglais
Expérience

Ryan Edgette associe une histoire de ventes record à une passion pour le leadership des ventes. Adoptant une approche honnête et ciblée, Ryan gère conjointement les transactions de vente dans la région des trois États et s'assure que tous les agents de son bureau bénéficient du soutien et des conseils nécessaires pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur. De plus, il s'occupe du recrutement, de la formation des nouveaux agents, du mentorat et de l'assistance aux transactions, offrant un niveau précieux d'attention et d'expertise dans toutes les facettes de l'industrie.

Ayant pratiqué l'immobilier depuis 2009 et connu pour sa nature curieuse, sa pensée novatrice et son engagement à mener à bien les projets, Ryan aime rencontrer un large éventail de personnes et aider à guider chacune d'elles à travers le monde complexe de l'immobilier à New York. Avec une longue expérience dans les ventes, les locations, les relations avec les investisseurs, les comptes de propriétaires et la gestion immobilière, il est particulièrement bien placé pour aider à coacher à la fois les nouveaux agents et les vétérans, et sa longue expérience dans la mise à l'échelle de start-ups lui permet de sortir des sentiers battus et de pivoter rapidement. lorsque les conditions du marché changent.

Diplômé de l'Université Fordham, Ryan est à New York depuis plus de 20 ans, se délectant de l'énergie et de la connaissance de New York. Résidant actuellement dans l'Upper East Side après avoir passé ses années de formation au centre-ville, Ryan passe son temps libre à Central Park à courir ou à jouer au tennis, à voyager, à découvrir de nouveaux restaurants et à explorer davantage la ville en constante évolution.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Profil Ryan EDGETTE

Ryan, who joined BARNES New York as Sales Director in 2022, pairs a history of record-breaking sales with a passion for sales leadership.

Ryan EDGETTE

Director of Sales

+1 (716) 308-0367

Spoken languages:
  • English
Experience

Ryan Edgette pairs a history of record-breaking sales with a passion for sales leadership. Taking an honest and focused approach, Ryan jointly handles sales transactions throughout the tri-state region, as well as ensures all agents at his office have the support and guidance to elevate their business to the next level. Additionally, he handles recruiting, new agent training, mentorship, and assistance with transactions, providing a valuable level of attentiveness and expertise in all facets of the industry.

Having practiced real estate since 2009 and known for his inquisitive nature, innovative thinking, and commitment to seeing projects through to completion, Ryan loves meeting a diverse array of people and helping guide each of them through the complex world of New York City real estate. With a long history in sales, rentals, investor relations, landlord accounts and property management, he is uniquely positioned to help coach both new agents and veterans alike, and his extensive history scaling start-ups allows him to think outside the box and pivot quickly when market conditions shift.

A graduate of Fordham University, Ryan has been in New York City for over 20 years, reveling in the energy and knowingness of New York. Currently residing in the Upper East Side after spending his formative years downtown, Ryan spends his free time in Central Park running or playing tennis, traveling, checking out new restaurants, and further exploring the ever-changing city.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner