Profil Patricia BENNA

Patricia peut vous accompagner dans tous vos projets grâce à son expérience au service de Manhattan et Brooklyn.

Patricia BENNA

Courtier associé

+1 (347) 351-0577

Langues parlées:
  • Anglais
  • Espagnol
Expérience

Patricia Benna travaille dans le secteur de l'immobilier depuis plus de 20 ans. Sa carrière dans l'immobilier a commencé en Floride et pour ensuite l'emmener dans sa ville natale de New York. Elle a été un acteur clé de la Renaissance de Brooklyn au début des années 2000 et continue de servir les acheteurs/vendeurs, les locataires/propriétaires et les promoteurs avec ses connaissances exceptionnelles du marché, une confiance et un style incomparables. Patricia a introduit une nouvelle norme de courtage résidentiel de luxe en se positionnant en tant que conseillère en investissement de confiance et stratège en marketing pour les clients de premier plan.

En combinant des expériences à Wall Street et dans le secteur de l'hospitalité avec une connaissance approfondie de l'immobilier new-yorkais, Patricia est en mesure d'apporter une toute nouvelle dimension au service à la clientèle et au marketing immobilier. Lorsqu'elle travaille avec des clients, la capacité de Patricia à écouter et à comprendre leurs besoins et leurs désirs se traduit par une expérience ciblée et transparente… Elle ne montrera tout simplement jamais de propriétés qui ne correspondent pas au style de vie de ses clients ou qui ne perfectionnent pas leur portefeuille financier.

Au fil des années dans l'immobilier et de nombreux voyages, Patricia a cultivé une compréhension et une connaissance uniques des subtilités du luxe, de l'art, de l'architecture et du design. Elle utilise judicieusement ces compétences pour organiser et commercialiser des propriétés. Avec chaque annonce exclusive, Patricia est en mesure d'orchestrer un large éventail d'éléments, de la mise en scène à la publicité ciblée et à l'utilisation stratégique de sa base de clients, de ses médias sociaux et de son réseau de courtiers. Lors de la commercialisation d'une propriété, Patricia est reconnue pour sa capacité à sortir des sentiers battus pour promouvoir la propriété. S'inspirant du quartier, de l'histoire et des caractéristiques uniques de chaque annonce, Patricia est connue pour organiser des événements de marque et des portes ouvertes créatives pour attirer des acheteurs cibles.

Patricia est diplômée de l'Université Fordham at Lincoln Center et réside actuellement à Brooklyn.

Contactez moi

fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Profil Patricia BENNA

Patricia can assist you in all your projects thanks to her experience servicing Manhattan and Brooklyn.

Patricia BENNA

Associate Broker

+1 (347) 351-0577

Spoken languages:
  • English
  • Spanish
Experience

Patricia Benna has been in the Real Estate industry for 20+ years. Her real estate career began in Florida and led her back to her native NYC. She was a key player in the Brooklyn Renaissance of the early 2000’s and continues serving buyers/sellers, renters /landlords and developers with exceptional knowledge, confidence and unmistakable style. Patricia has introduced a new standard of luxury residential brokerage by positioning herself as a trusted investment advisor and marketing strategist to A-list clients.

By combining backgrounds in Wall Street and hospitality with deep knowledge of New York real estate, Patricia is able to bring an entirely new dimension to client services and real estate marketing. When working with clients, Patricia’s ability to listen and understand their needs and wants translates into a focused and transparent experience… She will simply never show properties that do not match their client’s lifestyles or enhance their financial portfolio.

Over the years in Real Estate and extensive travel, Patricia has cultivated a unique understanding and knowledge of finer points of luxury, art, architecture and design. She aptly uses these skills to curate and market properties. With each exclusive listing, Patricia is able to orchestrate a wide array of moving parts from staging to targeted advertising and strategic use of her client base, social media and broker network. When marketing a property Patricia is known for the ability to step outside the box to promote the property. Drawing inspirations from the neighborhood, history and unique features of each listing, Patricia is known for hosting branded events and creative Open Houses designed to attract target buyers.

Patricia is a graduate of Fordham University at Lincoln Center and currently resides in Brooklyn.

Contact Me

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner