fbpx

Profil Luis A. ARDON

Luis est un gestionnaire de propriétés et de bureaux expérimenté avec une vaste expérience dans le secteur immobilier.

Luis A. ARDON

Gestion de portefeuille | Vendeur immobilier agréé

EXPÉRIENCE

L'expérience de Luis en investissement immobilier et en économie a ouvert la voie à sa carrière réussie en tant que directeur de la gestion de portefeuille. Peu importe qui il conseille, il traite toujours les gens comme s'ils étaient son seul client, avec le plus grand respect, une attention à leurs besoins et un objectif de dépasser leurs attentes.

Luis est un bon auditeur, un travailleur acharné et un conseiller honnête. Né au Salvador, il a étudié à l'École d'économie et de commerce (ESEN), puis a obtenu sa licence à l'Université de Milan, en Italie. 

Son parcours professionnel l'a d'abord amené à travailler pour une organisation latino-américaine à but non lucratif et dans le domaine diplomatique. Plus récemment, il a passé cinq ans en tant que directeur d'une société internationale de conseil en investissement immobilier à New York, où il était responsable de : la gestion des prix et des revenus du portefeuille de l'entreprise, l'analyse des transactions immobilières et l'identification/mise en œuvre d'activités rentables. solutions pour faire face de manière proactive à un marché en évolution rapide. De plus, il a produit des analyses de portefeuille professionnelles, détaillées et précises pour des clients fortunés.

Résident de Brooklyn, Luis apprécie le style de vie unique de New York et connaît les différents quartiers de Manhattan et de ses environs. Il parle couramment l'espagnol, l'italien et l'anglais et possède une compréhension de base du français. Pour s'amuser, Luis aime jouer de la guitare et aller fréquemment au théâtre, au ballet et à l'opéra. Il aime aussi cuisiner et jouer au tennis, au basket-ball et au football.

Luis est un vendeur immobilier agréé.

Langues parlées:
  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien

Contactez nous

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Profil Luis A. ARDON

Luis is an experimented Property and Office manager with an extensive experience in the real estate industry.

Luis A. ARDON

Portfolio Management | Licensed Real Estate Salesperson

EXPERIENCE

Luis’ background in real estate investment and economics set the stage for his successful career as Director of portfolio management. No matter who he is advising, he always treats people as if they were his only client, with utmost respect, attention to their needs, and the goal to exceed their expectations.

Luis is a good listener, a hard worker, and an honest advisor. Born in El Salvador, he studied at the School of Economics and Business (ESEN) and then completed his Bachelor’s degree at the University of Milan, Italy. 

His professional background initially involved working for a Latin American non-profit organization and in the diplomatic arena. More recently he has spent five years as a manager of an international real estate investment advisory firm in New York, where he was responsible for: price and revenue management of the company’s portfolio, real estate deal analysis, and identifying/implementing cost-effective business solutions to proactively deal with a rapidly changing marketplace. Plus he has produced professional, detailed, accurate portfolio analysis for high-net-worth clients.

A Brooklyn resident, Luis appreciates the unique NYC lifestyle and is knowledgeable of the different neighborhoods in and around Manhattan. He speaks proficient Spanish, Italian, and English, plus has a basic understanding of French. For fun, Luis enjoys playing the guitar and making frequent visits to the theater, ballet, and opera. He also loves to cook and play tennis, basketball, and soccer.

Luis is a licensed real estate salesperson.

Spoken languages:
  • English
  • Spanish
  • Italian

Contact Us

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner