Profil Ekaterina (Katya) Nadirova

Spécialisée dans divers secteurs de l'immobilier, Katya gère à la fois ventes et locations, et représente aussi bien des clients locaux qu'étrangers à New York, offrant une connaissance approfondie du marché immobilier et un service client exceptionnel.

Ekaterina (Katya) Nadirova

Consultant immobilier

+1 (310) 717 4690

Langues parlées:
  • Anglais
  • Russe
Expérience

Katya est extrêmement attentive aux besoins de ses clients immobiliers et ses principes sont axés sur un service personnalisé. Elle est persuadée que la meilleure façon de sécuriser une maison que vous aimez est d’être soutenu par un agent qui se sent réellement concerné et travaille dur dans le meilleur intérêt de son client.

Spécialisée dans divers segments de l’immobilier, Katya gère à la fois ventes et locations, et accompagne des clients nationaux et internationaux à New York. Son éthique de travail et ses compétences organisationnelles sont des atouts cruciaux pour une clientèle exigeante qui s’attend au plus haut niveau d’excellence.

Parlant couramment l’anglais et le russe, Katya est apte à communiquer avec des personnes de cultures et d’horizons très différents. Avant de lancer sa carrière dans l’immobilier, elle a passé plus de 15 ans à divers postes au sein de grandes organisations mondiales à but non lucratif engagées dans le secteur international et le développement de l’éducation, notamment le Council of Foreign Relations, l’Open Society Institute et les Nations Unies.

Katya a déménagé à New York depuis Moscou, en Russie, et a depuis acquis une connaissance approfondie des différents quartiers de la ville. Elle a vécu dans l’Upper West Side de Manhattan, à Cobble Hill, Brooklyn, à Los Angeles et actuellement à Park Slope avec sa famille.

Katya a obtenu une maîtrise en affaires internationales de l’Université Columbia, centrant ses études sur le développement économique et la politique éducative. Ses intérêts personnels incluent les voyages, les sports, l’art, le théâtre, la bonne cuisine, cuisiner, la photographie et la musique. Le temps passé avec ses deux enfants est l’un de ses accomplissements les plus précieux.

fr_FRFrench

Profil Ekaterina (Katya) Nadirova

Specializing in various segments of real estate, Katya handles sales and rentals, and serves domestic and foreign clients in New York City providing a deep knowledge of real estate market and an outstanding client service.

Ekaterina (Katya) Nadirova

Licensed Real Estate Salesperson

+1 (310) 717 4690

Spoken languages:
  • English
  • Russian
Experience

Katya is extremely service-driven and attentive to her real estate clients’ needs. She believes that the best path to securing a home you love is one that is supported by an agent who truly cares, and works hard in her client’s best interest.

Specializing in various segments of real estate, Katya handles sales and rentals, and serves domestic and foreign clients in New York City. Her hard work ethic and organizational skills are of the utmost benefit to a discerning clientele who expect the highest level of excellence.

Fluent in English and Russian, Katya is adept at communicating with people from different cultures. Prior to launching her real estate career, she spent over 15 years in various positions at leading nonprofits and global organizations engaged in the international sector and educational development, including the Council of Foreign Relations, The Open Society Institute and The United Nations.

Katya moved to New York City from Moscow, Russia, and has since acquired seasoned knowledge of the different neighborhoods. She has lived on the Upper West Side of Manhattan, in Cobble Hill, Brooklyn, in Los Angeles, and currently in Park Slope with her family.

Katya received a Master’s degree in International Affairs from Columbia University. There, she focused her studies on economic development and educational policy. Her personal interests include traveling, sports, art, theater, good food, cooking, photography and music. Time with her two beautiful children is her greatest fulfillment.

en_USEnglish