fbpx

Profil Joachim GRUET

Né et élevé en France, l'éducation et l'expérience professionnelle de Joachim lui ont donné une véritable perspective internationale et la capacité d'établir rapidement des relations.

Joachim GRUET

Agent immobilier

+1 (917) 794 1422

Langues parlées:
  • Anglais
  • Français
  • Espagnol
Expérience

Joachim est titulaire de l'examen du Barreau de Paris (France), de deux masters en droit (Droit des sociétés - Marchés de capitaux et Droit fiscal) et d'un diplôme en finance de l'ESCP Business School (Paris). Son expérience dans l'immobilier a commencé à New York en tant qu'investisseur immobilier à Brooklyn. Fort de ses connaissances et de son expérience dans le monde immobilier new-yorkais, il a décidé de les partager avec ses clients pour les aider à prendre des décisions cruciales en matière d'investissement immobilier.

Joachim a la capacité d'analyser clairement et de démontrer à ses clients, allant des acheteurs d'une première maison aux investisseurs internationaux et aux promoteurs chevronnés, où l'effet de levier se trouve de leur côté de la transaction. Il utilise efficacement ses talents de négociateur pour conserver l'avantage de ses clients jusqu'à la fin de la clôture.

Il est connu de ses clients comme une personne férue de technologie avec une bonne maîtrise des outils immobiliers, soucieuse du détail, concluant plusieurs transactions avec efficacité, intégrité et facilité. Ses clients apprécient sa discrétion et son approche axée sur les résultats.

Les acheteurs apprécient sa capacité à comprendre clairement et à l'aider à atteindre leurs objectifs. Les vendeurs lui font confiance pour les aider à évaluer avec précision l'annonce de vente sur la base d'analyses comparatives de marché, qui ont conduit à des offres multiples et compétitives. En fin de compte, la profonde compréhension de Joachim des objectifs des investisseurs et son utilisation des outils technologiques immobiliers de BARNES International, ainsi que des ressources marketing de pointe, offrent une exposition au plus grand bassin d'acheteurs et de vendeurs motivés et qualifiés.

Né et élevé à Paris, en France, l'éducation et l'expérience professionnelle de Joachim lui ont donné une véritable perspective internationale et la capacité de créer rapidement des liens avec des acheteurs et des vendeurs du monde entier qui trouvent essentiel de réussir leur déménagement vers et depuis la ville.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

fbpx

Profil Joachim GRUET

Born and raised in France, Joachim’s education and professional experience gave him a truly international perspective and the ability to quickly establish connections.

Joachim GRUET

Real Estate Salesperson

+1 (917) 794 1422

Spoken languages:
  • English
  • French
  • Spanish
Experience

Joachim has the Paris (France) Bar exam, two master’s degrees of Law (Corporate Law – Capital Markets and Tax Law) and a degree in finance from ESCP Business School (Paris). His real estate experience started in New York City as a property investor in Brooklyn. Building his knowledge and experience in the New York real estate world, he decided to share it with his clients to help them make crucial real estate investment decisions.

Joachim has the ability to clearly analyze and demonstrate to his clients ranging from first-time home buyers, to international investors and seasoned developers, where the leverage lies on their side of the transaction. He effectively uses his negotiating skills to hold his clients’ advantage until the end of the closing.

He is known to his clients as a tech-savvy person with a good grasp of the Real Estate tools, detail-oriented, closing multiple transactions with efficiency, integrity, and ease. His clients appreciate his discretion and result-oriented approach.

Buyers appreciate his ability to clearly understand and help him achieve their goals. Sellers entrust his ability to help them accurately price the sale listing based on comparative market analysis, which have led to multiple and competitive offers. Ultimately, Joachim’s deep understanding of investors goals and his use of BARNES International real estate tech tools, along with state-of-the-art marketing resources, provide exposure to the largest pool of motivated and qualified buyers and sellers.

Born and raised in Paris, France, Joachim’s education and professional experience gave him a truly international perspective and the ability to quickly establish connections with buyers and sellers from around the world who find it essential to successfully relocate to and from the city.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner