fbpx

Profil Elisa WAYSENSON

Incarnant l'esprit de la culture française combiné à sa passion pour l'excellence et la connexion avec les gens, Elisa apporte un magnétisme de charme et d'expertise à ses transactions immobilières.

Elisa WAYSENSON

Consultant immobilier

+1 (917) 971-7769

Langues parlées:
  • Anglais
  • Français
Expérience

Née à Paris et élevée dans le sud de la France, Elisa Waysenson a joué un rôle déterminant dans plusieurs industries sur des marchés jusque-là inexploités à New York et en Floride. Utilisant ses relations importantes, la passion d'Elisa pour les gens, la cuisine, l'histoire et la culture françaises s'est avérée indispensable pour renforcer la réputation et la confiance de la marque.

En tant que française aux États-Unis, Elisa a cultivé des relations incommensurables avec des designers de renommée internationale tels que Steven Gambrel, Roman et Williams, et Robert Couturier, des chefs étoilés Michelin tels que Jean-Georges Vongerichten, des constructeurs de projets de condos, des promoteurs immobiliers et une vaste clientèle le long du Cote est.

Avant ses onze années de travail chez Lacanche US, Elisa a occupé le poste de vice-présidente régionale de l'entreprise française de maçonnerie architecturale François & Co, où elle a développé la reconnaissance de la marque et dépassé les attentes de vente, faisant de la marque une entreprise de plusieurs millions de dollars, ainsi reconnue à l'échelle nationale en la communauté du design d'intérieur.

Diplômée d'un baccalauréat (Summa Cum Laude) en communication interpersonnelle de l'Université de Floride centrale, Elisa a ensuite complété une maîtrise en communication, relations publiques et persuasion avec une moyenne pondérée cumulative de 4,0. Son éducation et ses compétences uniques ont été recherchées pendant son séjour aux relations avec les constituants avec le Conseil de direction du président, où elle a été ambassadrice de l'Université. Là, elle a organisé et animé des événements et est devenue conférencière pour la Fondation universitaire.

Pendant qu'elle ne travaille pas, Elisa est passionnée par le partage de sa culture autour de la nourriture, des voyages, du vin français et de la cuisine. Incarnant l'esprit de la culture française combiné à sa passion pour l'excellence et la connexion avec les gens, Elisa apporte un magnétisme de charme et d'expertise à toute institution. Sa personnalité pétillante et rassembleuse, ainsi que sa connaissance approfondie des tendances du marché, lui ont permis de réussir dans tout ce en quoi elle croit.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

Profil Elisa WAYSENSON

Embodying the spirit of French culture combined with her passion for excellence and connecting with people, Elisa brings a magnetism of charm and expertise to her real estate transactions.

Elisa WAYSENSON

Licensed Real Estate Salesperson

+1 (917) 971-7769

Spoken languages:
  • English
  • French
Experience

Born in Paris and raised in the South of France, Elisa Waysenson has been instrumental in several industries in previously untapped New York City and Florida markets. Utilizing her significant connections, Elisa’s passion for people, cuisine, French history and culture has proven indispensable in furthering brand reputation and trust.

As a frenchwoman in the US, Elisa has cultivated immeasurable relationships with internationally acclaimed designers such Steven Gambrel, Roman and Williams, and Robert Couturier, Michelin Star chefs such as Jean- Georges Vongerichten, condo project builders, real estate developers and extensive clientele along the East Coast.

Prior to her eleven years working with Art Culinaire, Elisa served as Regional Vice President for the French Architectural Stonework company François & Co, where she developed brand recognition and over exceeded sales expectations, growing the brand into a multimillion dollar company, thus recognized nationally in the Interior Design community.

Graduating with her Bachelor’s Degree (Summa Cum Laude) in Interpersonal Communication from the University of Central Florida, Elisa went on to complete a Master’s Degree in Communications, Public Relations and Persuasion with a 4.0 grade point average. Her education and unique skill-set was sought after during her time in Constituent Relations with the President’s Leadership Council, where she served as an Ambassador of the University. There, she organized and hosted events and became a public speaker for the University Foundation.

While not working, Elisa is passionate about sharing her culture over food, travel, French wine and cooking.  Embodying the spirit of French culture combined with her passion for excellence and connecting with people, Elisa brings a magnetism of charm and expertise to any institution. Her positive attitude along with her extensive knowledge of people and market trends has made her very successful in anything she believes in.

WhatsApp
en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner