Investir à l'étranger par BARNES - Espagne

Invest Abroad est un nouveau département de BARNES, piloté depuis l’agence de Miami. Invest Abroad a pour ambition d'accompagner les clients BARNES dans leurs investissements à l'étranger, par l’intermédiaire du réseau international de BARNES qui compte aujourd’hui plus de 90 agences. Au-delà des seuls marchés français et américains, Invest Abroad by BARNES peut vous recommander des opportunités additionnelles et diverses, en fonction de vos objectifs : diversification, rendement, marchés en émergence, location saisonnière, …

Bénéficiez de l’expertise internationale de BARNES en sus de ses implantations expertes locales. Dans la lignée du BARNES Global Property Handbook, profitez de nos analyses et conseils pour investir, vivre, voyager de par le monde, et notamment dans les places fortes immobilières historiques ou en devenir.

Les pays où BARNES est implanté à ce jour : Belgique, Bulgarie, Canada, France, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Maurice, Monaco, Maroc, Portugal, Russie, Saint-Barth, Espagne, Suisse, Royaume-Uni et USA.


ESPAGNE - MARBELLA

MEET THE DIRECTOR

Rencontre avec Jeremy LAUWERS et Marie-Laurence VAN DE BERG, Managing Partners de BARNES Marbella.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Comment votre bureau a-t-il vu le jour ?

Le projet d'ouvrir un Bureau BARNES à Marbella est le résultat d'une alliance de deux passionnés par cette magnifique région. Marie-Laurence Van de Berg vit à Marbella depuis plus de vingt ans et en connaît toutes les facettes. Il a été un témoin privilégié de l'évolution de la Costa del Sol au fil des ans pour devenir le superbe destination touristique que cette région est aujourd'hui.
Jeremy Lauwers a quant à lui été actif dans la promotion immobilière en Belgique pendant une quinzaine d'années. En 2017, il décide de quitter la Belgique pour l'Andalousie et son climat. Passionné par l'immobilier, il a eu à cœur de développer Projet BARNES Marbella depuis sa création jusqu'à l'ouverture de l'agence en janvier 2020.
Aujourd'hui, Marie-Laurence et Jérémy sont heureux de pouvoir mettre à profit leurs compétences respectives accumulées au fil du temps et vous offrir un expérience de service vraiment exclusive. Que vous souhaitiez acheter ou louer une propriété à Marbella ou dans ses environs, ils se feront un plaisir de vous aider dans vos démarches.

Comment votre bureau est-il structuré et quels secteurs couvrez-vous aujourd’hui ?
Nous sommes 6 personnes à l’agence. 2 Managers, 3 agents et 1 assistante administrative. Nous sommes chacun responsables de zones définies.

Quels types de services proposez-vous ?
Nous ne faisons pour le moment que de la vente ou de la location saisonnière. En ce qui concerne les locations nous proposons de nombreux services annexes tels que location de yacht, Chef à domicile, chauffeur, cours de yoga, locations de voitures de sport, etc…

Pour un investisseur étranger, pourquoi recommanderiez-vous le Portugal et quels produits ou localités suggérez-vous ?
Le climat sur la Costa del Sol bénéficie de plus de 300 jours par an d’ensoleillement et de température clémentes tout au long de l’année. Cela permet aux investisseurs potentiels de bénéficier de rendements locatifs importants car la basse saison ne dure que de début janvier à la fin du mois de mars. La présence de nombreux golfs attire également une clientèle qualitative au printemps et à l’automne alors que les touristes sont présents de mi-juin à mi-septembre. Les zones les plus intéressantes et exclusives sont les quartiers de Sierra Blanca, Nueva Andalucia, Benahavis et Sotogrande.


Découvrez les propriétés exclusives de BARNES Marbella :

GUADIARO 
Villa • 7 chambres
4950000 €
Ce merveilleux Cortijo est situé à la périphérie de Sotogrande et à quelques minutes des installations des clubs de polo Ayala et Santa Maria. Le bâtiment principal s’articule autour d’une cour centrale, les chambres à coucher étant situées à l’extérieur des galeries. La cuisine de style campagnard est accessible par un porche et jouxte le salon. Au-dessus de ce salon se trouve un autre grand salon, idéal comme salle de loisirs ou de jeux. Le Cortijo est situé au milieu de magnifiques jardins privés. Le terrain environnant comprend une charmante chambre d’hôte de 2 chambres, champs idéaux pour un manège. Il y a de nombreux garages et actuellement des écuries pour cinq chevaux plus une sellerie et des quartiers de toilettage. Les équipements supplémentaires comprennent un chauffage par le sol et un système de sécurité vidéo. Les propriétés équestres de cette nature sont rares à proximité de Sotogrande.

———————————–

NUEVA ANDALUCIE
Villa • 5 chambres
4595 000 €
Une maison familiale magnifiquement rénovée nichée dans la banlieue verdoyante de Nueva Andalucia, au bord de l’un des terrains de golf les plus exclusifs d’Espagne – Las Brisas. Cette villa dispose de tout ce qu’il faut pour la famille d’aujourd’hui, design et style contemporain, situé dans un emplacement fantastique.

———————————–

BENAHAVÍS
Villa • 6 chambres
4 295 000 €

Cette magnifique villa de 6 chambres et 6 salles de bain a reçu le prix du plus beau jardin d’Andalousie il y a quelques années et elle le mérite vraiment ! La propriété dispose également d’une maison de service comprenant , un séjour, 2 chambres, une salle de douche et une cuisine. Le tout donnant sur une terrasse couverte. Située à Benahavis à côté de l’hôtel cinq étoiles de la Villa Padierna, cette propriété est réellement quelque chose d’exceptionnel sur la Costa del Sol.
Situé à Benahavis à côté de l'hôtel cinq étoiles Villa Padierna, cet établissement est vraiment quelque chose d'exceptionnel sur la Costa del Sol.

———————————–

Découvrez toutes les propriétés Invest Abroad

Nous contacter

fr_FRFrench

Invest Abroad by BARNES – Spain

Invest Abroad is a new department of BARNES, managed from the Miami agency. Invest Abroad’s ambition is to support BARNES clients in their investments abroad, through BARNES’ international network which has more than 90 agencies. Beyond the French and American markets alone, Invest Abroad by BARNES can recommend additional and diverse opportunities, depending on your objectives: diversification, yield, emerging markets, seasonal rentals, …

Benefit from BARNES’ international expertise in addition to its local expert locations. In line with the BARNES Global Property Handbook, take advantage of our analyses and advice to invest, live and travel throughout the world, particularly in historic or emerging real estate strongholds.

Countries where BARNES is established to date : Belgium, Bulgaria, Canada, France, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Mauritius, Monaco, Morocco, Portugal, Russia, Saint-Barth, Spain, Switzerland, the UK and the USA.


SPAIN – MARBELLA

Meet the director

Meeting with Jeremy LAUWERS and Marie-Laurence VAN DE BERG, Managing Partners of BARNES Marbella.

Could you please introduce yourself and tell us how your office has been created?

The project to open a BARNES office in Marbella is the result of an alliance of two passionate people about this magnificent region. Marie-Laurence Van de Berg has lived in Marbella for over twenty years and knows all its facets. It has been a privileged witness to the evolution of the Costa del Sol over the years to become the superb tourist destination that this region is today.
Jeremy Lauwers meanwhile was active in real estate development in Belgium for about fifteen years. In 2017 he decided to leave Belgium for Andalusia and its climate. Passionate about real estate, he was keen to develop the BARNES Marbella project from its inception until the opening of the agency in January 2020.
Today, Marie-Laurence and Jeremy are happy to be able to use their respective skills accumulated over time and offer you a truly exclusive service experience. Whether you want to buy or rent a property in Marbella or its surrounding areas, they will be happy to assist you in your efforts.

How is your office structured and what areas do you cover today?
There are 6 people working at the agency. 2 Managers, 3 agents and 1 administrative assistant. We are each responsible for defined tasks.

What types of services do you offer?
At the moment, we only sell or rent vacation properties. Regarding rentals, we offer many additional services such as yacht rental, home chef, private driver, yoga classes, sports car rentals, etc …

For a foreigner investor why would you recommend Portugal and what products or location would you suggest?
The weather on the Costa del Sol enjoys more than 300 days of sunshine a year and mild temperatures throughout the year. This allows potential investors to benefit from significant rental yields as the low season only lasts from the beginning of January to the end of March. The presence of numerous golf courses also attracts a high-quality clientele in spring and autumn, while tourists are present from mid-June to mid-September. The most interesting and exclusive areas are the districts of Sierra Blanca, Nueva Andalucia, Benahavis and Sotogrande.


Discover BARNES Marbella exclusive properties:

GUADIARO 
Villa • 7 bedrooms
4 950 000 €
This wonderful Cortijo is located on the outskirts of Sotogrande and just minutes from the facilities of the Ayala and Santa Maria polo clubs. The main building revolves around a central courtyard, the bedrooms being located outside the galleries. The country-style kitchen is accessed through a porch and adjoins the living room. Above this living room is another large living room, ideal as a hobby or games room. The Cortijo is set amidst beautiful private gardens. The surrounding land includes a charming 2 bedroom guesthouse, ideal fields for a merry-go-round. There are numerous garages and currently stables for five horses plus saddlery and grooming quarters. Additional amenities include underfloor heating and a video security system. Equestrian properties of this nature are rare near Sotogrande.

———————————–

NUEVA ANDALUCIA
Villa • 5 bedrooms
4 595 000 €
A beautifully renovated family home nestled in the leafy suburb of Nueva Andalucia, on the edge of one of Spain’s most exclusive golf courses – Las Brisas. This villa has everything you need for today’s family, contemporary design and style, set in a fantastic location.

———————————–

BENAHAVÍS
Villa • 6 bedrooms
4 295 000 €

This magnificent 6 bedroom, 6 bathroom villa received the award for the most beautiful garden in Andalusia a few years ago, and it really deserves it! The property also has a service house comprising a living room, 2 bedrooms, a shower room and a kitchen. All opening onto a covered terrace.
Located in Benahavis next to the five-star Villa Padierna hotel, this property is truly something exceptional on the Costa del Sol.

———————————–

Discover all the properties Invest Abroad

Contact Us

en_USEnglish