https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/

BARNES Programmes neufs

Depuis 2009, BARNES New York accompagne ses clients au plus près dans chaque étape de leur projet, que ce soit pour une résidence principale, un pied-à-terre, ou un investissement locatif. BARNES New York au cours de ces années, a développé des relations étroites avec de nombreux promoteurs, et bénéficie ainsi d’une expertise et d’un avantage comparable uniques lorsqu’il s’agit d’acquisitions/ventes sur plans (VEFA), plus communément appelées nouveaux développements aux Etats-Unis. Bénéficier de l’accompagnement de BARNES New York dans votre projet d’investissement dans le neuf, c’est s’assurer d’une porte d’entrée privilégiée auprès des promoteurs (développeurs), et ainsi profiter d’une négociation maximale sur le prix d’achat et les coûts de fonctionnement à terme, ainsi que d’une coordination optimale en termes de contractualisation et de livraison.

Cet accompagnement comprend l’analyse de votre projet, des propositions commerciales adaptées grâce à une connaissance parfaite du marché immobilier new-yorkais, dans une optique multi-programmes et multi-quartiers, gardant à l’esprit la combinaison nécessaire des besoins de rentabilité locative et d’appréciation ou plus-value à terme. Notre recommandation sélective de nouveaux développements, mais également des appartements (unités) au sein même de ces projets sur plans, ainsi qu’une coordination et assistance personnalisées dans les domaines juridiques, fiscaux et financiers, par l’intermédiaire de nos partenaires experts, vous garantissent un succès pour votre investissement.

https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/

Acheter dans le neuf à New York offre de nombreux avantages :

  • De manière générale, et ainsi valable pour l’ensemble des nouveaux développements, vous bénéficierez d’une attractivité plus forte en terme de potentialité locative et/ou à la revente. Dans une ville ayant un important parc immobilier ancien, tant au niveau des bâtiments que des états et décorations intérieurs, il est d’autant plus pertinent d’investir dans des constructions neuves, déjà au goût du jour, et même en avance sur les tendances de design ;
  • Les standards de construction évoluant sans cesse, vous bénéficierez également des meilleurs matériaux, permettant une efficacité énergétique optimale, et ainsi des économies substantielles ;
  • Par ailleurs, un produit neuf vous assurera la quasi absence de frais de rénovation sur les premières années, tant au niveau de l’appartement (charges personnelles) qu’au niveau du bâtiment et ses nécessaires réfactions récurrentes (charges communes) ;
  • Dans le cadre d’acquisitions très en avance par rapport à la livraison prévue, vous bénéficierez mécaniquement d’un gel du prix d’achat, dans un contexte local où l’appréciation générale du marché immobilier est historiquement solide. En clair, vous achetez demain au prix d’aujourd’hui ;
  • Enfin, selon les projets, vous pourrez profiter de remises considérables sur le prix d’achat, les frais de transaction, et les coûts de fonctionnement à terme. Notre capacité de négociation est critique à cet égard. Entre autres : abattement de taxe foncière sur 15-20-25 ans (programme 421-A), absorption des charges de copropriété sur 1-5-10 ans (« live free »), annulation des taxes de transferts lors de l’acquisition, …

Notre expertise locale est couplée et décuplée au-delà de New York grâce au Département BARNES Programmes Neufs qui offre une sélection de programmes de construction haut de gamme situés dans des villes recherchées dans le monde entier, telle que New York. Nos équipes de spécialistes ont développé des connaissances spécifiques pour ces nouvelles résidences et qui répondent aux exigences rigoureuses de BARNES : haute qualité architecturale, emplacements de choix, équipements et aménagements haut de gamme. Le savoir-faire des promoteurs, leurs capacités financières ainsi que la qualité de leurs réalisations sont analysés pour répondre aux critères exigeants de la maison Barnes.

Grâce à notre expertise, notre écoute et notre réseau, nous vous ferons profiter des meilleures opportunités du marché immobilier new-yorkais dans le neuf, et ainsi optimiser au mieux vos investissements à court, moyen et long termes. N’hésitez pas à nous solliciter.

https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/

CONFÉRENCES - BARNES NEW YORKInvestir ou s’implanter aux USA : Comment profiter des opportunités actuelles

BARNES New York est heureux de vous inviter aux conférences « Investir ou s’implanter aux USA : Comment profiter des opportunités actuelles ». En présence de : Christophe Bourreau, Directeur associé de BARNES New York ; Frédérique Pauporte et Nicolas Frings, Directeurs associés de BARNES Bruxelles ; Adam Redolfi, Directeur des programmes neufs BARNES Miami ; et avec la participation de Maître Marcelle Poirier, Avocate en droit d’immigration aux États-Unis.

BRUXELLES - le 25 Septembre 2019 de 18h30 à 20h00 - Conférence suivie d’un cocktail

LUXEMBOURG - le 26 Septembre à 12h30, suivie d'un Lunch

*Cette Le nombre de places est limité.RSVP avant le 20.09.19

Envoyer votre demande d'inscription à newyork@barnes-international.com

https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/

BARNES New developments

Since 2009, BARNES New York has been working closely with its clients at every stage of their project, whether it is for a main residence, a pied-à-terre, or a rental investment. Over the years, BARNES New York has developed close relationships with numerous developers, and thus benefits from a unique expertise and comparable advantage when it comes to acquisitions/sales from plans, more commonly known as new developments in the United States. To benefit from BARNES New York’s support in your new development investment project is to ensure a privileged gateway to developers, and thus benefit from maximum negotiation on the purchase price and operating costs over time, as well as optimal coordination in terms of contractualization and delivery.

This support includes the analysis of your project, adapted commercial proposals thanks to a perfect knowledge of the New York real estate market, in a multi-program and multi-neighborhood perspective, keeping in mind the necessary combination of the needs of rental profitability and appreciation or added value in the long term. Our selective recommendation of new developments, but also of apartments (units) within these projects on plans, as well as personalized coordination and assistance in the legal, fiscal and financial fields, through our expert partners, guarantee you a success for your investment.

https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/
Buying new in New York offers many advantages:

  • In general, and thus valid for all new developments, you will benefit from a stronger attractiveness in terms of rental and/or resale potential. In a city with a large stock of old buildings, both in terms of the buildings and the interior conditions and decorations, it is all the more relevant to invest in new buildings, already in line with current tastes, and even ahead of design trends;
  • As construction standards are constantly evolving, you will also benefit from the best materials, allowing for optimal energy efficiency, and thus substantial savings;
  • In addition, a new product will ensure you the quasi absence of expenses of renovation over the first years, as well on the level of the apartment (personal charges) as on the level of the building and its necessary recurring reductions (common charges);
  • In the case of acquisitions well in advance of scheduled delivery, you will mechanically benefit from a purchase price freeze, in a local context where the general appreciation of the real estate market is historically strong. In other words, you buy tomorrow at today’s prices;
  • Finally, depending on the project, you may be able to take advantage of considerable discounts on the purchase price, transaction fees, and operating costs in the long run. Our negotiating skills are critical in this regard. Among others: property tax abatement over 15-20-25 years (program 421-A), absorption of co-ownership charges over 1-5-10 years (“live free”), cancellation of transfer taxes at the time of acquisition, …

Our local expertise is coupled and multiplied tenfold beyond New York thanks to the BARNES New Programs Department, which offers a selection of high-end construction programs located in sought-after cities around the world, such as New York City. Our teams of specialists have developed specific knowledge for these new residences that meet BARNES’ rigorous requirements: high architectural quality, prime locations, top-of-the-range facilities and amenities. The know-how of the developers, their financial capacities and the quality of their achievements are analyzed to meet the demanding criteria of Barnes.

Thanks to our expertise, our attentiveness and our network, we will help you take advantage of the best opportunities on the New York real estate market in the new construction sector, and thus optimize your investments in the short, medium and long term.

Do not hesitate to contact us

https://barnes-newyork.com/fr/barnes-programmes-neufs/

Property & Officer Manager | Marketing Assistant

BARNES New York is recruiting

Property & Officer Manager - A critical position at BARNES New York, the P&O Manager directly reports to the Directors, and is in charge of the overall supervision of the property management portfolio, as well as the office operations. The position requires optimal communication skills and a strong delivering capacity.

Marketing Assistant - The marketing assistant at BARNES New York ensures the coordination and execution of the marketing strategy: digital/web, print, events.


Candidates shall be eligible for work in the USA; BARNES New York cannot sponsor visas for these positions.
Excellent command of both French and English are required.

For further details and applications, please contact newyork@barnes-international.com.