BARNES International fait découvrir l'Art de Vivre à la française aux États-Unis

BARNES a présenté des images comprenant un appartement à New York, une maison à Westchester et un condo à Miami, avec le logo TheRealDeal.

Lire l'article ici

BARNES International est en pleine expansion, après avoir été présent aux États-Unis pendant plus d'une décennie. Avec des bureaux à New York et Miami, BARNES est en passe d'ouvrir une toute nouvelle agence à Larchmont, au nord de New York.

BARNES, acteur majeur de l'immobilier résidentiel haut de gamme et ambassadeur de l'Art de Vivre, accompagne ses clients dans toutes les dimensions de leurs ambitions de vie. Découvrez l'un des groupes immobiliers de luxe internationaux les plus reconnus et les plus fiables au monde, établi dans toute la région de New York, avec une présence importante dans le Westchester et les Hamptons, aussi bien qu'à Miami. À terme, l'objectif de BARNES sera de se développer dans les Hamptons et Greenwich, Connecticut.

Établi avec plus de 100 bureaux dans environ 20 pays, y compris les plus grandes villes internationales et les principales destinations de vacances, BARNES propose une sélection exclusive de propriétés haut de gamme en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient, dans l'océan Indien et dans les Caraïbes. Des hôtels haut de gamme du monde entier, châteaux emblématiquespropriétés équestresvignobles dans les plus grands domaines viticoles et un service de conseil en art, BARNES propose une large gamme de services sur mesure qui s'adapteront aux besoins spécifiques de chaque client. Avec une équipe véritablement internationale, nous accueillons tous les clients et les accommodons dans leur langue maternelle autant que possible.

La marque propose à ses clients une expertise mondiale à travers ses services de conseil en arbitrage d'investissement pour l'immobilier international et un accompagnement de proximité sur mesure, vous assistant dans chacun de vos besoins immobiliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Whatsapp
fr_FRFrench
Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies

BARNES International brings the French “Art of Living” to the US

BARNES featured images including one apartment in New York City, a house in Westchester and a condo in Miami, with TheRealDeal logo.

Read the article here

BARNES International is expanding, after being present in the U.S. for more than a decade. With offices in New York and Miami, BARNES is on its way to open a brand new agency in Larchmont, north of New York City.

BARNES, a major player in high-end residential real estate and an ambassador of ‘Art of Living’, supports its clients with all aspects of their lifestyle ambitions. Discover one of the world’s most recognized and trusted International Luxury Real Estate Group, established in the entire New York area, with a prominent presence in Westchester and the Hamptons, as well as Miami. Eventually, BARNES goal will be to expand in the Hamptons and Greenwich, Connecticut.

Established with over 100 offices in about 20 countries, including major international cities and top holiday destinations, BARNES offers an exclusive selection of premium properties in Europe, the US, the Middle-East, the Indian Ocean and the Caribbean. From high-end hotels worldwide, landmarked castlesequestrian propertiesvineyards in France’s top winemaking districts and art collections, BARNES offers a wide range of custom services that will suit the client’s specific need. With a truly international team, we welcome all clients and accommodate them in their native language as much as possible.

The brand provides its clients with global expertise through both consulting services in investment arbitration for international real estate and tailored local support, assisting you in any of your endeavors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
Cookie Consent with Real Cookie Banner